closeVideo

Trump pousse “l’Amérique d’Abord” message au Wisconsin chantier naval

Wisconsin Député Républicain John Nygren réagit.

le Président Trump a frappé l’arrière à une vague de national et des élections générales champ de bataille des sondages qui lui montrer de fuite Démocratique challenger Joe Biden.

Le président mettre au pilori les sondages comme “faux” et vanté, “je suis TRÈS BONNES interne de vote des Numéros.”

TRUMP EN DIFFICULTÉ? Le NOMBRE de SONDAGE ONT CERTAINS CONSERVATEURS NERVEUX

Et le Trump campagne de réélection, dimanche, a fait valoir dans une note que “les sondages Publics de la Méthodologie est moins Cher et Imparfait.” (Dans la même note, la campagne référencé ceux des sondages d’opinion publique, pour mettre en lumière le président de l’enthousiasme avantage sur la présomption Démocratique candidat.)

Alors que le président et sa campagne repousser avec véhémence contre le récit qu’il perd de l’ancien vice-président avec un peu plus de quatre mois avant l’élection de novembre, cependant, certains d’Atout, les alliés du donneur de classe commencent à sonner l’alarme.

“Le nombre de sondage sont certainement concernant,” Dan Eberhart, l’un des principaux donateurs et bundler pour le président et d’autres Républicains, a déclaré à Fox News.

Eberhart a dit que depuis le début de la coronavirus pandémie”, ce qui est vraiment inquiétant pour moi, c’est la glisse avec les résultats des sondages auprès des personnes âgées. C’est quelque chose que personnellement, je suis de regarder.”

L’industrie du pétrole chef de l’exécutif et associé gérant de l’entreprise d’investissement Eberhart Capital a averti que “les donateurs qui sont axées sur des mesures sont de plus en plus inquiète de ce que le président de la glisse de plus en plus loin derrière.”

LA DERNIÈRE 2020 INTERROGATION DE FOX NEWS

Et il a fait valoir qu ‘ “il est temps de briser le verre et tirer l’alarme incendie et complètement reconsidérer la messagerie et le plan d’aller de l’avant.”

Le RealClearPolitics moyenne nationale des sondages montre Trump, en baisse de 9 points à joe Biden. Il est en baisse dans les principaux swing unis. Fox News sondages publiés jeudi dernier, montrent également Biden, avec un léger avantage au Texas et en Géorgie, deux fois de manière fiable rouge des etats qui n’ont pas été pris en compte, jusqu’à gagner au début de l’2020 présidentielle cycle.

un Autre grand GOP donateurs ont souligné à la plus petite que prévu les foules au président du rallye d’une semaine et demi à Tulsa, Okla. L’Atout de la campagne avait vanté que 1 million de personnes ont demandé des billets pour le rallye, qui a été Trump première depuis le coronavirus pandémie a balayé la nation en Mars.

le Président Donald Trump arrive sur scène pour parler à une campagne de rassemblement à l’BOK Center, le samedi 20 juin 2020, à Tulsa, Okla. (AP Photo/Evan Vucci)

Avec de grandes portions de la partie supérieure du pont de la de 19 000 capacité de l’arène vide que le président s’adressant à la foule, le décevante taille du rallye est rapidement devenu une grande histoire.

Mais Trump aides repoussé, notant que l’événement a attiré plus de 4 millions de téléspectateurs “à travers l’ensemble de la campagne numérique de canaux de médias” et de mise en lumière que Fox News — qui a effectué l’événement en direct — a connu sa meilleure nuit de samedi cotes de dans ses près de 25 ans d’histoire.

“de toute Évidence, vous regardez ce qui est arrivé à Tulsa et vous avez [eu] pour être comme, ‘vous gotta be kidding me”,” le donateur, qui a demandé à rester anonyme pour parler plus librement, a déclaré à Fox News.

“C’était une faute directe et significative, en particulier, vous êtes en train de dire votre jeu numérique est vantée et si c’est sur la façon de transformer la base, nos gars sont plus d’énergie que leurs mecs. C’est le message par défaut lorsque les chiffres ne sont pas aussi publiquement forte dans la course de la catégorie. De sorte que vous fait du mal il y,” le donneur ajouté.

LES DERNIÈRES nouvelles DE FOX NEWS SUR 2020 de LA CAMPAGNE PRÉSIDENTIELLE

Le donateur a souligné que “ne pas être en mesure de faire les rallyes a été un problème parce que c’était vos données de fonctionnement. Vous obtenez n’importe où à partir de 15 à 20% de nouvelles personnes qui n’avaient pas voté avant. Et votre stratégie est de trouver de nouveaux électeurs qui sont prédisposés à votre mec. Si ça ne va pas être une partie de votre arsenal, quel est votre plan?”

Mais David Tamasi, l’un des principaux DC lobbyiste et GOP donateurs qui ont amassé de l’argent pour le président, les composés de retour sur les mises en garde.

“Sur l’argent de côté, je n’ai pas vu de chute,” il a dit à Fox News. “Si les élections avaient lieu aujourd’hui, je pense qu’il serait certainement beaucoup plus proche que ce que les sondages disent maintenant.”

Et en pointant sur le calendrier, il a souligné que “nous avons un long chemin à parcourir. Je ne suis pas trop inquiet à ce point où sont les choses.”

d’avoir passé les premières lignes dans les derniers sondages, Tamasi dit, “Il est intéressant de noter que le président a encore un peu d’un avantage sur l’économie. Je pense que la question est de savoir quelle est l’importance de l’économie va de tenir compte de la voix du peuple vis-à-vis de certains de ces autres questions. Je dirais qu’il y a probablement un peu plus à long terme de l’intensité dans l’économie, parce que l’argent dans votre poche tend à être une constante.”