closeVideo
Connecticut professeur qui avait coronavirus symptômes disparus depuis près de 2 mois
Gil Cunha, un Connecticut enseignant de l’école, a quitté sa famille à la maison après minuit le jour de son 50e anniversaire près de deux mois et a disparu depuis.
Une bien-aimée Connecticut enseignant de l’école, qui a quitté sa famille à la maison après minuit le jour de son 50e anniversaire de naissance a apparemment disparu.
Gil Cunha, qui avait connu des symptômes de COVID-19, quitte le domicile familial il y a deux mois.
Près de 300 “manque” des affiches ont été plâtré autour de West Haven, Conn. La Police des bulletins et des panneaux de grand format dédié à sa disparition n’avez pas déduites des résultats et de sa famille a été malade d’inquiétude sur son sort.
FAUCI: “TROP TÔT POUR DIRE QUELLE est la cause de CORONAVIRUS CAS DE SURTENSION DANS les PARTIES DE NOUS
Cunha a été vu pour la dernière fois, juste après minuit, le 7 Mai à la maison de ses parents, dans l’Ouest de la Rive, Conn., selon un communiqué de presse émis par la West Haven Département de la Police. Cunha cousin, Lori Kenny, a déclaré à NBC Dateline que Cunha du père le vit regarder la TÉLÉVISION à partir de 12 h, à environ 2 heures du matin Quand Cunha mère de me suis réveillé le matin, Cunha avait disparu.
Gil Cunha, 50 ans, a disparu depuis le mois de Mai. (West Haven Département de la Police)
Au premier abord, sa mère pensait qu’il était allé pour une promenade, Kenny a dit.
“Quand il n’a pas de retour plus tard dans la journée, elle savait que quelque chose n’allait pas,” Kenny a dit. “Il ne serait pas juste de décoller sans contact avec sa famille.”
le CONNECTICUT la POLICE, la FEMME ÉCONOMISER de l’HOMME QUI est TOMBÉ DANS l’EAU TANDIS que les CRABES ET PRESQUE BALAYÉ DANS la PIPE
un Autre point de souci, c’est que Cunha avait été l’expérience de certains des symptômes de COVID-19 et a mis en quarantaine pendant trois semaines précédant sa disparition.
“Il n’a jamais été testés pour le virus, mais il ne se sentait pas bien et a décidé de s’auto-isoler dans sa chambre parce qu’il avait peur, il avait le virus,” Kenny a dit. “Il ne voulait pas que sa famille était en sécurité.”
Vidéo
Cunha, qui avaient vécu à l’étranger pendant les 10 dernières années de travail en tant que professeur dans le Portugal et la Turquie, avait également parlé à son frère avant sa disparition et lui dit qu’il se réjouissait de lui rendre visite à New York lors de la pandémie est terminée. Cunha avait déplacé vers les États-unis en novembre et a été temporairement la vie avec ses parents. Il a également commencé à travailler comme enseignant pour la West Haven dans le système Scolaire Public.
CLIQUEZ ICI POUR LA FOX NEWS
Cunha a été vu la dernière fois portant un gris et bleu coupe-vent et soit un rouge ou vert bandana pour couvrir sa bouche, a indiqué la police le 8 Mai.
Il a laissé deux téléphones portables, cartes de crédit, de trésorerie et de son passeport. Le seul élément qui semble être le manque de son permis de conduire.