closeVideo

Fox News Flash haut de divertissement gros titres des journaux pour le 30 juin

Fox News Flash top du divertissement et des célébrités, les titres sont ici. Découvrez ce qui est en cliquant aujourd’hui dans le divertissement.

Stephen King s’est engagé dans la controverse entourant les compagnons de l’auteur J. K. Rowling en affirmant son soutien à la communauté transgenre.

Le “Il” de l’écrivain est appelé par ses fans sur Twitter après qu’il a retweeté un devis sur le féminisme partagée par les “Harry Potter” créateur. Du roi les fans ont rapidement note de j. k. Rowling récente prise de bec avec la communauté transgenre, dans laquelle elle a défendu le genre biologique et a par la suite été accusé de tourner en dérision la communauté transgenre.

le Roi de la participation est venu après Rowling partagé un fil Twitter de critiquer député Britannique Lloyd Russell-Moyle, qui l’a accusée de l’aide de son expérience en tant que survivante de la violence domestique à poursuivre sa discrimination des personnes transgenres. Dans sa réprimande de la politique des mots, elle a partagé une citation de militante féministe Andrea Dworkin que le Roi retweeté.

STEPHEN KING PANORAMIQUE POUR RÉCLAMER CORONAVIRUS “TASK FORCE” TOUS les HOMMES … TOUS les BLANCS ”

“les Hommes réagissent souvent à des femmes en termes de langue et de l’écriture – comme s’ils étaient des actes de violence; parfois, les hommes réagissent à la parole féminine avec la violence. Il n’est pas haineux pour les femmes de parler de leurs propres expériences, ils ne méritent honteux pour ce faire,” la citation est la suivante.

Après que le Roi retweeté son message, Rowling combla d’éloges sur lui pour son travail et son soutien des femmes.

“j’ai toujours vénéré @StephenKing, mais aujourd’hui, mon amour atteint—peut-être pas Annie Wilkes niveaux—mais de nouveaux sommets”, écrit-elle dans un depuis supprimé le tweet (via Newsweek). “C’est beaucoup plus facile pour les hommes d’ignorer les préoccupations des femmes, ou de les rabaisser, mais je ne l’oublie jamais les hommes qui se sont levés quand ils n’ont pas besoin. Merci à vous, de Stephen.”

Stephen King s’est prononcé en faveur de la communauté transgenre après retweeting un post par J. K. Rowling. (AP/)

On ne sait pas pourquoi Rowling supprimé le compliment. Cependant, le Roi, qui est souvent un utilisateur de Twitter, rapidement remarqué ses disciples demander à propos de j. k. Rowling dernière polémique, et si oui ou non il prend en charge ses commentaires.

CORONAVIRUS: STEPHEN KING EST DÉSOLÉ les GENS se SENTENT “COMME NOUS vivons DANS UN STEPHEN KING STORY”

“vous devez Vous adresser à la le programme terf tweet. En nous disant constante lecteurs si vous croyez que les femmes trans sont des femmes,” un utilisateur a écrit, le référencement, le terme péjoratif qui signifie “trans-exclusion radicale féministe.”

le Roi carrément répondu: “Oui. Les femmes Trans sont des femmes.”

au début de ce mois, Rowling a posté plusieurs tweets critiquant un article sur “les gens qui menstruations,” plaisante que le mot “femme” est utilisé pour être utilisé dans ces situations. Jours plus tard, après la capture de réaction de sa position sur les personnes transgenres, elle a partagé un long billet de blog dans lequel elle a discuté de sa propre expérience de la vie. L’auteur, 54 ans, a profité de l’occasion pour révéler qu’elle est de la violence conjugale et d’agression sexuelle survivant.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

Avant la récente controverse, elle a attrapé jeu pour soutenir Maya Forstater, qui a été congédié de son poste, après que certains de ses tweets jugés “transphobes.”