closeVideo
Fox News Flash top titres pour le 30 juin
Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.
Parfois, il est utile de s’arrêter et de sentir les fleurs.
Un photographe a capturé remarquables photos d’espèces menacées de papillons voler hors de fleurs à préserver la nature au royaume-uni, agence de presse Britannique SWNS des rapports.
Andrew Fusek Peters a passé deux heures dans le Shropshire collines de capturer les images, dont l’une indique le moment exact où une fritillaire feuilles d’un chardon au bord du Ruisseau Vessons nature de la réserve.
Ces incroyables images en gros montrer deux du royaume-UNI, plus rarement vus et menacées de papillons gracieusement de prendre la fuite à partir de fleurs à réserve naturelle. (Crédit: SWNS)
les SCIENTIFIQUES DÉCOUVRENT “JOKER” ARAIGNÉE
“j’ai été très heureux et honoré de capturer des papillons dans de tels crystal-clair les détails,” Fusek a déclaré m. Peters. “La petite perle bordé de fritillaire est maintenant très rare, tandis que le vert foncé fritillaire n’a pas été vu dans le sud de Shropshire avant, donc c’est une première et un record pour moi. Cette série de photos est quelque chose de rarement voir ainsi, le timing doit être parfait.”
Fusek Peters, 54 ans, a ajouté que l’astuce pour obtenir les images en attente pour les papillons de “voler parfaitement parallèles,” en se concentrant également sur la fleur.
Un vert foncé papillon fritillaire de vol de la séquence. (Crédit: SWNS)
“Il faut beaucoup de compétences techniques et bien sûr un appareil photo prise de vue à haute vitesse. Plus beaucoup de persévérance,” at-il expliqué. “J’ai été chasser de ce champ pour les deux heures à essayer d’obtenir en position parmi l’herbe et les mauvaises herbes. Je pense que j’ai couru un demi-marathon en essayant d’obtenir ces coups de feu.”
Malgré cela, il a dit qu’il était “ravi” avec les photos qu’il a capturé, l’ajout de la réaction qu’il a eu de spectateurs est “incroyable”.
(Crédit: SWNS)
Selon ButterflyConservation.org, la petite perle bordé de fritillary “reste très répandue et abondante, en Ecosse et au pays de Galles, mais a subi un grave déclin de l’Angleterre.”
SWNS des rapports de la population du papillon a diminué de 76% au royaume-uni depuis les années 1970.
GET THE FOX NEWS