closeVideo

Fox News Flash haut de divertissement gros titres des journaux pour le 30 juin

Fox News Flash top du divertissement et des célébrités, les titres sont ici. Découvrez ce qui est en cliquant aujourd’hui dans le divertissement.

Ancien “MythBusters” co-hôte Adam Savage a été accusé d’avoir sexuellement abusé de sa jeune sœur dans un nouveau procès.

La femme, maintenant, 51, prétend que les abus qui s’est produit dans les années 1970, quand elle était entre 7 et 10 ans, quand ils vivaient dans Sleepy Hollow, new york

“à partir de ou vers 1976 et continue jusqu’à environ 1979, Adam Savage, à maintes reprises viol Miranda Pacchiana et force le sexe oral sur elle, et forcé de Miranda à pratiquer le sexe oral sur lui, le long de avec d’autres formes de violence sexuelle,” l’action en justice, obtenus par Fox News, allègue.

STAR de FILMS pour ADULTES RON JEREMY PLAIDE NON COUPABLE D’avoir VIOLÉ 3 FEMMES, SEXUELLEMENT AGRESSÉ UNE 4ÈME

Pacchiana dit que Savage était entre 9 et 12 ans quand il l’aurait violée et a appelé lui-même le “viol blob” dans un effort pour rendre les allégations d’abus sembler comme un jeu, selon la poursuite.

Pacchiana du procureur, Antigone Curis, a déclaré à Fox News, “Nous félicitons Mme Pacchiana et tous les abus sexuels d’enfants survivants qui ont que le palais de justice portes sont maintenant ouvertes pour eux, après avoir été fermée pendant des décennies. Grâce à l’eva (Enfants Victimes de la Loi).”

“HIGH SCHOOL MUSICAL” de STAR JOSHUA BASSETT DIT qu’IL EST “MALADE” PLUS de ” tout à fait FAUSSE ACCUSATION d’AGRESSION SEXUELLE

Tandis que son principal avocat, Jordan Mersin, a ajouté, “Le prolifique abus par M. Sauvage comme allégué dans la plainte a causé des dommages irréparables à mon client qu’elle va vivre avec pour le reste de sa vie. Aujourd’hui est la première étape dans la direction de la guérison et de la justice.”

Adam Savage assiste à la construction Brunch à Construire Studio sur Mai 06, 2019, dans la Ville de New York. (Dominik Bindl/)

Pacchiana est actuellement un travailleur social. Sur son site web, La Deuxième Plaie, elle a détaillé la façon dont elle n’a pas eu de contact avec Savage, 52, dans deux décennies.

“j’ai pris contact avec mon frère, Adam Savage, plus de deux décennies. À l’époque, je l’ai appelé pour son attitude endurcie au sujet de la violence et de son mépris apparent pour le dommage qu’il avait causé, mais il a choisi de ne pas reconnaître ou de montrer de la compassion pour ma douleur. Pas une seule fois dans les années qui ont suivi, je n’ai vu la preuve que mon frère s’en soucie vraiment comprendre ce qu’il a fait pour moi. Il ne me donne aucune raison de croire qu’il a examiné de façon significative quel que soit contraint à commettre des crimes sexuels comme un mineur”, écrit-elle.

COLOMBIEN DIRECTEUR de CIRO GUERRA REFUSE le SEXE de HARCÈLEMENT ET d’AGRESSIONS RÉCLAMATIONS FAITES PAR 8 FEMMES

“Mais maintenant, en raison de la NY Enfants Victimes de Loi, j’ai enfin la possibilité de poursuivre en justice pour les crimes de mon frère commis contre moi. Bien que rien ne peut donner en retour ce qu’Adam Savage a pris de moi, j’espère que ce procès permettra aussi de démontrer à mes collègues survivants que nous ne le méritent pas de porter la honte d’abus sexuels et d’agression.”

Savage a rejeté sa sœur allégations d’agression dans un communiqué. Son avocat, Andrew Brettler, a dit à la Page Six:

“si j’espère que ma soeur reçoit l’aide dont elle a besoin pour trouver la paix, cette paix doit prendre fin. Depuis de nombreuses années, elle a sans relâche et faussement attaqué moi et les autres membres de ma famille à qui veut l’entendre,” Savage dit. “Par la diffusion de nombreuses fausses histoires à propos de nous dans la poursuite d’une manne financière, elle a torturé toute notre famille et éloignée d’elle-même de tous les nous. Je me battrai contre cette affirmation sans fondement et offensive procès de travail et de repos une fois pour toutes.”

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

Savage a gagné la reconnaissance en tant que co-animateur de la populaire émission de Discovery Channel, où lui et son associé, Jamie Hyneman, permettrait de tester la validité des croyances populaires, des rumeurs sur Internet, ou un film de cascades.

Si vous ou quelqu’un que vous connaissez est victime de mauvais traitements, veuillez contacter le Agression Sexuelle Hotline au 1-800-656-4673.