closeVideo
Fox News Flash top titres pour le 30 juin
Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.
le Moral des agents de la Police de Los Angeles est tanking que la ville, comme le reste du pays, est aux prises avec “verbales incessantes coups” et la menace de contracter le coronavirus, selon le syndicat de la police de la tête.
“j’ai eu un agent de me dire qu’il se sent comme un Vietnam soldat de retour à la maison à un pays qui le déteste, et ce n’est pas un bon endroit pour être,” de Robert Harris, le directeur du Los Angeles Police de Protection de la Ligue, la police locale de l’union, a déclaré à CBS Los Angeles lundi.
LA VILLE MEMBRE du CONSEIL de l’ANNONCE “1ST ÉTAPE” DANS le PLAN DE “remplacement LAPD’
la Police de L. A. et ailleurs à travers le pays ont été confrontés à des critiques depuis la mort de George Floyd à Minneapolis garde à vue le 25 Mai. Quatre policiers ont été inculpés, et des manifestations ont surgi dans tout le pays, certains d’entre eux impliquant de violents affrontements avec la police. Militants et de gauche, les législateurs ont proposé defunding des services de police comme un résultat.
Et tout ça au milieu de la coronavirus pandémie.
Ces facteurs ont “battu” et “meurtri” LAPD dirigeants, Harris a dit à la prise de courant.
LOS ANGELES PROPOSE en SABRANT dans la LOI d’EXÉCUTION du BUDGET, y COMPRIS l’ÉLIMINATION DES VICTIMES SPÉCIALE BUREAU
“Le dénigrement et la constante verbale coups de boutoir de notre profession a pris un péage énorme sur le dessus de ce qu’ils s’attendaient à voir avec les manifestations et COVID, donc le moral est bas, maintenant,” dit-il.
mardi, la mairie de Los Angeles a approuvé la première partie d’un plan visant à remplacer les agents de police non armés, les premiers intervenants lorsqu’ils traitent avec des non-violente des appels de service. C’est l’un de plusieurs propositions de réforme de la police dans la ville, et Harris a reconnu que les réformes sont tout à fait approprié – tant qu’ils concernent les syndicats de police.
Dans une série de tweets, le Conseiller municipal d’Herbe Wesson Jr a fait valoir que l’état actuel de la LAPD “ne fonctionne pas”, et qu’un mois de manifestations contre les violences policières “fait que limpide.”
“Nous avons une responsabilité à l’écoute de nos gens et nos gens ont parlé”, écrit-il.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
en plus de cela, les législateurs plus tôt ce mois-ci voté pour couper la police de financement de 150 millions. Séparément, le Comté de Los Angeles chef de la direction Sachi Hamai a proposé de couper des dizaines de millions de dollars de Los Angeles Département du Shérif.
Harris a déclaré le budget de la police coupé aurait “de graves répercussions” et coûte environ 800 agents au cours des deux prochaines années.
“Avec la Coupe du Monde et les jeux Olympiques à venir, je ne pense pas que nous pouvons nous permettre de le faire”, at-il dit.