closeVideo
Fox News Flash top titres pour le 30 juin
Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.
Plus d’un tiers de la 99 de New York, les enfants qui ont été observés avoir le coronavirus liés Kawasaki-comme la maladie souffert de troubles médicaux sous-jacents tels que l’obésité et les maladies pulmonaires chroniques, selon une nouvelle étude.
La maladie inflammatoire qui affecte principalement les enfants et a été parallèle à la maladie de Kawasaki, une maladie qui provoque un gonflement dans les moyennes artères dans tout le corps.
L’analyse descriptive de 95 patients avec une confirmation de la Multi-Symptômes de Syndrome Inflammatoire chez les Enfants, ou SIM-C, et quatre patients avec une suspicion de MIS-C, a été publiée lundi dans le New England Journal of Medicine.
WASHINGTON MAMAN DIT qu’ELLE a ENCORE PRIS du CORONAVIRUS MALGRÉ la PRISE de tas DE PRÉCAUTIONS POUR l’ÉVITER
le 5 Mai, le New York State Department of Health nécessaire 106 hôpitaux dans l’état de rapport potentiel des SIG-C chez les patients de moins de 21 ans qui ont été admis depuis le 1er Mars 2020.
au Cours de la pandémie, les premiers rapports indiquent que les enfants ont légère, le cas échéant, les symptômes de COVID-19, avec la baisse des taux d’hospitalisation et de décès que celle observée chez les adultes plus âgés. Cependant, au début de Mai, ce hyperinflammatory processus chez les enfants présentés dans le royaume-uni, plusieurs autres pays Européens et à travers les états-UNIS
BOY, 5, HOSPITALISÉS POSSIBLE CORONAVIRUS LIÉS COMPLICATION CHEZ les ENFANTS, MAMAN RÉCLAMATIONS
Dans l’étude, tous les patients avaient de la fièvre ou des frissons au moment de l’admission à l’hôpital et près de tous les avions de la tachycardie, une condition qui provoque un rythme cardiaque anormalement rapide. Quatre-vingts pour cent avaient des symptômes gastro-intestinaux, 60 pour cent ont eu une éruption cutanée, plus de 50 pour cent avait les yeux rouges et 27 pour cent avaient des modifications de la muqueuse.
L’étude a constaté que 80 pour cent des patients ont été admis dans une unité de soins intensifs et 10 pour cent ont reçu une ventilation mécanique. Depuis le 15 Mai, 21 pour cent des patients étaient toujours hospitalisés et deux patients, les enfants âgés de 0 à 12 ans, était mort. La durée médiane d’hospitalisation était de six jours.
ENFANTS atteints du CORONAVIRUS À LA HÔPITAL de DÉVELOPPER la maladie INFLAMMATOIRE RARE peut-être LIÉ À COVID-19
les Chercheurs ont trouvé une association entre le syndrome inflammatoire et une dysfonction cardiaque. Il y avait aussi des troubles dermatologiques, cutanéo-muqueuses et des manifestations gastro-intestinales trouvé en MIS-C les patients.
L’étude a également comparé raciale et ethnique de l’information de 99 enfants, principalement de la Région Métropolitaine de New York, et a signalé que 40 pour cent des patients étaient en noir et 36 pour cent étaient d’origine Hispanique.
“C’est peut-être un reflet de la bien documenté incidence élevée de SRAS CoV-2 infection chez les noirs et les Hispaniques communautés,” les auteurs de l’étude ont écrit.
GRIPPE PORCINE SOUCHE AVEC “l’HOMME d’un POTENTIEL PANDÉMIQUE” EN PLUS de CHINOIS PORCS, les SCIENTIFIQUES DISENT
“Cette étude historique des liens COVID-19 et mal-C et aider les professionnels des soins de santé dans tout le pays de diagnostiquer cette condition dans leurs patients,” Dr Howard Zucker, l’État de New York Commissaire à la Santé, dit le New York Post.
dans l’Ensemble, les chercheurs ont conclu que l’émergence de la CRME-C “coïncide” avec une généralisation du SRAS-CoV-2 la transmission.
CLIQUEZ ICI POUR LA FOX NEWS
Fox News Madeline Farber a contribué à ce rapport.