closeVideo
Fox News Flash top titres pour le 30 juin
Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.
autorités Fédérales, a déclaré mardi qu’un examen continu de la mort d’un homme noir qui est mort après avoir été mis dans un chokehold par la police a commencé l’année dernière pour voir si un des droits civils, et une enquête est justifiée.
Plusieurs Aurora, dans le Colorado., les agents de police ont été placés en congé payé au milieu d’une enquête sur le mois d’août 2019 mort d’Élie McClain. Dans une déclaration conjointe, le Colorado, états-UNIS Bureau du Procureur, de la du Ministère de la Justice (DOJ) a la Division des Droits Civils et le FBI a déclaré un examen a commencé l’année dernière.
le ministère de La justice a dit qu’il n’a normalement pas de commentaire sur l’enquête, mais que “il y a des cas où cela est justifié, si cette information est dans le meilleur intérêt du public et de la sécurité publique” et que “les récents attention sur la mort d’Élie McClain bons de souscription d’une telle divulgation.”
Il a annoncé que l’Aurore fonctionnaires sont de coopérer avec l’enquête.
COLORADO de la POLICE LIÉS À ÉLIE MCCLAIN CAS RÉAFFECTÉS À des “NON-EXÉCUTION”, de RÔLES: RAPPORT
les Manifestants portent un géant de la plaque lors d’un rassemblement et mars sur la mort de 23 ans, Élie McClain, samedi, à l’extérieur du département de la police d’Aurora, dans le Colorado. McClain est mort à la fin d’août 2019, après qu’il a été arrêté lors de la marche de son appartement par trois Aurora Département de Police les officiers. (AP Photo/David Zalubowski)
“Nous sommes également conscients de ces dernières les rapports des médias sur Aurora policiers soient placés sur autorisation administrative dans l’attente d’une enquête interne sur une photo dans laquelle ces agents est apparu,” indique le communiqué. “Nous sommes à la collecte de renseignements supplémentaires au sujet de cet incident pour déterminer si un civil fédéral des droits de l’enquête est justifiée.
“Nous n’aurons plus de commentaire jusqu’à ce que deux de ces examens sont terminés.”
Les fonctionnaires ont été placés en congé après les photos émergé lundi leur montrant à proximité du site où McClain est mort, selon Aurora Chef de Police Intérimaire Vanessa Wilson.
McClain a été arrêté par trois policiers blancs le Août. 24 après les rapports d’une personne suspecte en marchant dans une rue portant un masque, dit l’Officier Matthieu Littorale, d’une Aurore porte-parole de la police.
la Police du corps de la caméra vidéo semble montrer un agent en lui disant: “Arrêtez-vous là. Stop. Stop. … J’ai le droit de vous arrêter parce que vous êtes suspect.”
À un moment, l’officier dit McClain pour se détendre “ou je vais avoir à changer cette situation.”
“Vous les gars ont commencé à m’arrêter, et j’ai été en arrêt de ma musique à écouter,” McClain aurait répondu.
selon la Police, il a refusé de s’arrêter de marcher et combattu en arrière, lorsque l’officier a essayé de l’emmener en garde à vue. Il a été placé dans un chokehold et est décédé plus tard après avoir subi un arrêt cardiaque et a été retiré de la vie.
Un médecin légiste n’a pas pu déterminer exactement ce qui a conduit à sa mort, mais a dit l’effort physique au cours de la confrontation a probablement contribué.
“C’est un département où les officiers attaquer à un innocent jeune homme noir pour aucune raison, infligé scandaleux de la force, y compris les deux carotides chokeholds — pendant 15 minutes comme il a plaidé pour sa vie, a plaisanté quand il a vomi et a menacé de sic, un chien sur lui pour ne pas mentir encore assez comme il était en train de mourir,” McClain de la famille a déclaré dans un communiqué.
les Manifestants de passer sur l’autoroute Interstate 225 à bloquer la circulation au cours d’un rassemblement et mars sur la mort de 23 ans, Élie McClain à Aurora, dans le Colorado. (AP Photo/David Zalubowski)
Les trois policiers qui avaient arrêté de McClain n’a pas face à aucune accusation criminelle après une enquête menée par le procureur de district, mais Gouv. Jared Polis dirigé Colorado Procureur Général Phil Weiser la semaine dernière à rouvrir l’enquête et, éventuellement, de le poursuivre.
CLIQUEZ ICI POUR LA FOX NEWS
L’affaire a pris de l’attention renouvelée après la mort de George Floyd, décédé à Minneapolis garde à vue. Une vidéo de l’incident a montré un bureau en tenant son genou sur Floyd cou pendant près de neuf minutes.
Aurora de la police ont été vertement critiquée sur le week-end pour le port de tenue anti-émeute et à l’aide de spray au poivre sur des manifestants lors d’un rassemblement de plus de McClain est mort.
L’Associated Press a contribué à ce rapport.