Les Dames 50 du TC Schongau avec un Derby pour commencer la Saison. Au Début, il y avait une Victoire, l’Objectif est grand.

+ Veut monter: Luise Humml, Schongaus Teamführerin, gagné au Début de 6:4, 6:2.©Mayr

Schongau – Comme Corona a commencé, le tour du Monde, a rencontré Louise Humml “Lisa”. Lisa est-à-dire de son vrai Nom Liselot Prechtel, était dans les différents Âges du Monde et Championne d’europe. Actuellement, la Néerlandaise Tennis des Dames 55. En Janvier, les battirent, et les Schongauer Teamführerin lors du même Tournoi en Régate sur. Parce que les deux de connaître et de comprendre, dit Humml de votre nouveau Projet et de votre Vision: Le Dames-50-l’Équipe du TC Schongau était l’Été dernier dans la Bayernliga monté dans la deuxième Ligue de cette tranche d’Âge. Avec Lisa, si du moins l’Envie de le faire, ne serait plus possible. Regionalliga, le meilleur de la Classe. Des Années ont Humml et ses Collègues déjà dans la Société noble de la danse. Car ils jouaient encore Dames 40. Prechtel a convaincu la Perspective d’un renforcement des Adversaires. Elle a proposé un. L’on pouvait encore à l’époque. De l’argent obtenir aucun du TCS. Seulement quelques Turnierbälle, l’Équipe a fait don. Un Antrittsgeschenk.

Le Samedi maintenant, les Schongauer Dames 50 pour commencer la Saison. Vous avez vaincu Weilheim, 7:2, ce qui, à bien des Égards un Événement spécial été: première Victoire dans la Bayernliga, puis, dans le Derby contre Weilheim, l’une des meilleures Équipes de l’2018 Maîtres de cette Classe. Cependant, Corona a l’Axe du Monde du Tennis en particulier, plié. Tellement de plaisir à Schongau allait devenir, Schongau ne peut pas. Le Bavarois à la Fédération de Tennis (BTV) a une saison de transition s’est exclamé. Sans une montée et une Descente. Cela complique la Chose pour Schongau inutile. “L’objectif était de monter”, souligne Humml. Ainsi, elle avait l’Lisa annoncé. Actuellement rechercher des Failles. Ce serait en quelque un de Montée et de Demande à l’Association, si vous Bayernliga la Première devez conclure. “Nous le savons pas encore”, dit Humml.

Spectateurs actuellement interdit

tout d’Abord, vous devez gagner. Au mieux, pour chaque Lot. Weilheim estime Humml comme les “vrais Adversaires” un, “pour savoir où nous en sommes”. Ils sont au sommet de la file. Autant peut-on dire après un Match. Prechtels Obligation crée agréable Ramifications: Tous Schongauerinnen dos dans les têtes de Série d’un Endroit à l’arrière, rencontre donc potentiellement plus faible des Adversaires. Lisa est dans une Ligue de Jeu sans perdre, probablement pas de Phrase, peut-être même un couple de Points. “C’est Wow. Une Classe. Un qui est toujours là. Une si l’on veut“, dit Louise Humml. Leur premier Duel gagné la Néerlandaise 6:0, 6:0. “Je joue volontiers, si c’est un grave ou un simple Adversaire”, dit-Prechtel. Parallèlement, elle tourne encore pour Murnau dans la Division sur. Là, il arrive que Lisa Prechtel, âgé de 58 Ans, à un jeune de 14 Ans rencontre. La Semaine passée, elle a une Eggenfelderin vaincu, qui était de 27 Ans de moins. Le Comité a reçu l’Équipe, mais pas de Louanges, mais un moyen. Ce que les Femmes seulement venu à l’idée de Spectateurs sur la pièce Jointe à faire. Parce que c’est actuellement interdite. Ainsi, de nombreux Sports le Virus à la Merci estime peu limité le Tennis. À Weilheim, le Club de Désinfectants. Les Gästeteams obtenir de toute façon le propre des Vestiaires avant de Corona. Depuis cette Semaine, on ne peut, sous certaines Conditions, les Douches à nouveau.

Câlin et une Poignée de mains sont sur la Place, interdite

Seulement sur le terrain, les Dames, une Modification substantielle de s’habituer: On vous a donné l’Accolade interdit également de la Poignée de main. “Me manque déjà, lors d’une Double abzuklatschen”, dit à Ulrike Chab, le Capitaine de Weilheim. Mais pour une Saison peut également y renoncer. Il ya quelques Semaines, comme l’Association pour la Saison aufschob, elle a demandé à toutes les Équipes adverses de la Bayernliga: “cela Vaut la peine? L’incertitude était là.“ Mais alors, a assoupli les Bavarois Gouvernement. À l’Équipe, de faire de tous. Neuf Clubs, la dernière Journée de championnat aura lieu le 1. Mois d’août. Maison à Schongau. Peut-être le Rendez-vous du gardien adverse. Qui sait, en ces Temps?

TC Weilheim – TC Schongau 2:7

Simple: Sabine Diesel-Kemper – Liselot Prechtel 0:6, 0:6; Christine Reiser – Louise Humml 4:6, 2:6; Ulrike Chab – Paula Feith, 1:6, 4:6, Christiane Rill – Monika Habersetzer 1:6, 3:6; Ruth Contacteur De Cilly Gratz, 6:3, 6:3; Christiane Quint – Sabine Hutter 6:0, 6:0. Double: Diesel-Kemper/Quint – Prechtel/Humml 4:6, 2:6; Chab/Rill – Feith/Habersetzer, 3:6, 2:6; Reiser/Contacteur – Alexandra Tempête/Gratz 0:6, 1:6

Lire aussi:

Si cela fonctionne pour les Skieurs Simon Jocher, un groupe de puissance est monté.