closeVideo
Fox News Flash top titres pour le 30 juin
Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.
Ancien le gouverneur du Colorado. John Hickenlooper a remporté la nomination Démocrate du mardi au visage Républicain Père de Cory Gardner, en novembre, de surmonter une série d’trébuche et repoussant un défi de sa gauche.
Hickenlooper la défaite de l’ancien Colorado président de la Chambre André Romanoff l’aimantation de la gauche Démocratique, la poussée qui a commencé plus tôt ce mois-ci dans une Ville de New York de la course, où un Noir professeur de collège a déclaré la victoire sur la République Elliot Engel avant que les résultats de vote par correspondance ont été libérés. Romanoff est un ancien modérée qui s’est transformé en un populiste, en cours d’exécution contre le modéré favori de l’establishment Démocrate et prometteur d’un Green New Deal et un seul payeur de soins de santé.
Mais il ne pouvait pas surmonter les deux Hickenlooper l’immense avantage financier — l’ancien gouverneur de la hors-soulevé Romanoff d’environ 7–1 — et sa profonde nom de l’ID et le réservoir de bonne volonté parmi les électeurs issus de deux termes dans le manoir du gouverneur.
Vidéo
C’est pourquoi les Démocrates du Sénat recrutés Hickenlooper à prendre sur Gardner, largement considéré comme le plus vulnérable Républicain au Sénat parce que le Colorado a changé tellement de choses à la gauche. Pour un bref moment pendant la primaire, il semblait que ce changement, combiné avec la suppression des erreurs commises par Hickenlooper, pourrait donner Romanoff une chance.
Hickenlooper a défié une assignation à témoigner de l’état de la commission d’éthique indépendante de plus de Républicain frais qu’il a violé l’éthique de la loi en prenant des vols privés et les voyages en voiture, en tant que gouverneur. Un self-made-milliardaire, Hickenlooper avait dit qu’il serais heureux de témoigner en personne dans le cas, mais a refusé d’apparaître pratiquement jusqu’à ce qu’un juge a rejeté sa tentative d’annulation de l’injonction et de la commission trouvé dans le mépris.
La commission a constaté Hickenlooper avait violé le droit à un vol et une limousine voyage au secret Biltsberger réunions à Rome. Puis, au milieu des protestations contre les violences policières contre les Noirs, Hickenlooper déformé le sens du slogan “Black Lives Matter”. La semaine suivante, un afro-Américain Romanoff partisan tweeté un 6-année-vieille vidéo de Hickenlooper, en plaisantant, en comparant les politiciens, les esclaves étant fouettée à la ligne “un ancien bateau d’esclaves.”
CLIQUEZ ICI POUR FOX NEWS 2020 la COUVERTURE des ÉLECTIONS
La combinaison des gaffes et des revers a été suffisant pour attirer les Républicains pour lancer des millions de dollars dans les annonces d’attaquer Hickenlooper. Les démocrates ont répondu avec la défensive des annonces, et Romanoff ensuite sauté dans et a ajouté sa propre attaque ad versus l’ex-gouverneur.
Vidéo
Colorado Démocratique de l’établissement, de Gouv. Jared Polis Père Michael Bennet, condamné Romanoff pour le déplacer. Puis, quelques jours plus tard, un grand-argent groupe qui ne sera pas divulguer ses donateurs, a lancé un $1 million d’annonces de la campagne de maraudage Romanoff pour fer de lance d’un anti-immigrant illégal projet de loi en 2006. Romanoff a depuis présenté ses excuses pour le projet de loi.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
les Républicains espère que Hickenlooper a été amochée, assez pour donner Gardner une chance à l’élection de novembre. Bien que le Colorado a tourné nettement à l’encontre de Trump, Gardner espère représenter lui-même comme un travailleur sénateur qui se bat pour son état d’origine, contrairement à Hickenlooper, qui le GOP voit que des malheureux, et conduite par son ego.
– Démocrates, cependant, affirment que Hickenlooper survivre à la primaire montre que les électeurs ne pas le considérer comme une norme de politicien et de confiance en lui profondément. Pendant ce temps, ils ont l’intention de lier Gardner près de Trump, qui est impopulaire dans l’état. Aucun Républicain a remporté une échelle de l’état de l’élection dans le Colorado depuis 2014, lors de Gardner remporté par moins de 2 points de pourcentage en une année forte pour les Républicains. Hickenlooper a été réélu en tant que gouverneur de cette même année par une hausse de la marge.