closeVideo

Fox News Flash top titres pour le 30 juin

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

Californie a enregistré son plus haut coronavirus compter pour la troisième fois en un peu plus d’une semaine, le lundi 8 000 infections surpassant de 6 000 morts, ont indiqué des responsables.

La hausse intervient alors que le virus continue de se faire une résurgence après des mois de commandes sans précédent pour lutter contre sa propagation. Gouv. Gavin Newsom, a déclaré lundi que les hospitalisations ont augmenté de 43 pour cent sur une période de deux semaines, ainsi que de 37% du nombre de patients admis dans les unités de soins intensifs au cours de la même période de temps.

Le COVID-19 taux de positivité a augmenté de près de 6 pour cent, at-il dit.

les Autres états et les communautés sont aux prises avec une augmentation des infections, ce qui amène certains à reimpose les protocoles de sécurité.

Vidéo

le Comté de Los Angeles — l’épicentre du virus dans l’état — a ordonné à toutes les plages fermé pour le week-end du 4 juillet, après un “alarmant” de spike dans les nouvelles COVID-19 cas. Texas, les autorités ont ordonné fermeture des bars pour une deuxième fois et de l’Arizona a fermé temporairement, bars, salles de sport, des parcs aquatiques, des cinémas et des discothèques.

Calfornia est la surveillance des 19 comtés au milieu d’un pic dans les cas et les hospitalisations dans ces endroits. Quatre autres pourraient être inclus mercredi, Newsom a dit. L’échelle de l’état, près de 223 000 personnes ont été testés positifs pour le COVID-19.

Dans un sérieux avertissement lundi, le Comté de Los Angeles responsables de la santé a signalé que 1 dans plus de 140 personnes sont infectées. Les données précédentes ont suggéré de 1 à 400 personnes.

“Nous assistons à une augmentation de la transmission. Nous voyons de plus les gens tombent malades et aller à l’hôpital”, a déclaré le Dr Christina Ghaly, le comté de directeur des services de santé. “C’est très bien d’un changement dans la trajectoire de l’épidémie au cours des derniers jours. C’est un changement pour le pire et une cause de préoccupation.”

À partir de mardi, Newsom, a annoncé que de nouvelles restrictions sont en train d’être médité que le nombre de cas d’augmentation à l’avance le week-end de vacances. Il n’a pas entrer dans les détails.

Vidéo

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

Il a également exprimé des préoccupations au sujet de grands rassemblements, en particulier les réunions de famille.

“Demain, nous allons faire certaines des annonces supplémentaires sur les efforts visant à utiliser que gradateur de lumière” que j’ai évoqué et commencer à revenir sur notre séjour à la maison de l’ordre et de serrer les choses,” dit-il. “Le cadre pour nous, c’est ceci: Si tu ne vas pas rester à la maison et tu ne vas pas porter des masques en public, nous avons à faire respecter, et nous et nous allons faire des annonces sur l’application de demain.”