closeVideo

Bill de Blasio à installer Black Lives Matter murale en face de la Trump Tower à new york

la Réaction de la New York Post, le chroniqueur Karol Markowicz.

Un Noir à la Vie de la Matière peinture murale, dans un quartier de Cleveland destinés à l’honneur le mouvement et ceux qui ont été tués par l’application de la loi a été profané, lundi, avec les messages que lire “arrêter de tuer les uns les autres” et “Black Lives Matter est Marxiste.”

Conseiller municipal de Blaine Griffin a dit à Fox News que près de 100 artistes se sont réunis le week-end à la peinture de la peinture murale dans l’Est de la 93e Rue du Parent, le quartier qu’il représente sur les 17 membres du corps. Le présumé du vandalisme, dit-il, a conservateur points de vue et devraient être autorisés à les exprimer sans se livrer à des actes de vandalisme.

« j’ai pensé que c’était très inapproprié, très irrespectueux et j’ai aussi pensé qu’il était de très mauvaise fois pour une personne qui ne connaissait tous ces artistes et tous ces habitants de la communauté qui a fait cela comme un sentiment de fierté, qu’il allait venir là-bas et d’imposer sa croyance sur la volonté de centaines de milliers de personnes qui ont fait de cette un les richesses de la région, » a déclaré Griffin.

Le Département de la Police de Cleveland n’a pas fourni de Fox News, avec une déclaration sur l’incident, mais a dit Cleveland.com la question est à l’étude comme possible criminelle présumée de malice, un délit.

Ricky Smith, l’un des organisateurs de la peinture murale, a déclaré à la presse que l’homme a peint plus de messages avant.

« Qu’une personne de faire quelque chose de négatif ne devrait pas prendre loin de l’incroyable travail des artistes, incroyable spirt des visiteurs et l’énergie incroyable de tout le monde derrière lui”, dit-il a dit à la prise de courant.

Griffin a déclaré la murale a été plus à propos de parler contre la brutalité de la police et de la violence. Il a également contesté les comptes à partir d’un témoin qui a dit un officier de police près de la fresque était endormi dans sa voiture de patrouille, tandis que le vandalisme a eu lieu.

TRUMP HITS de RETOUR À DE BLASIO PLAN POUR BLM MURALES à l’EXTÉRIEUR de TRUMP TOWER

artistes Locaux de la peinture « Black Lives Matter » couvrant trois blocs à l’Est de la 93e Rue à Cleveland, le samedi. (Jean Kuntz/Cleveland.com via AP)

Il a dit que le département de police prend en charge la peinture murale et les dirigeants se sont engagés auprès de la communauté.

« Il est vraiment regrettable que les gens essaient de peindre l’ensemble de ces différents récits, » dit-il. « C’est une autre personne qui imposent leurs croyances, sans doute pour essayer de contester le département de la police. »

Les artistes impliqués plan à de la peinture sur les messages, Griffin a dit, ajoutant que le vandalisme a permis de soutenir davantage le Noir de la Vie de la Matière en mouvement.

« tout ce qu’il a essayé de faire un effet boomerang », dit-il. « Et je pense que le gars franchement égoïstes individuels et une personne qui n’a pas de boussole morale. »

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

des peintures murales Similaires honorer Noir Vie de la Matière ont été construits dans les communautés à travers le pays à la suite de la mort de George Floyd tout à Minneapolis détention par la police le mois dernier.