closeVideo
Fox News Flash top titres pour le 30 juin
Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.
OKLAHOMA CITY, Oklahoma électeurs de justesse a décidé mardi d’élargir Medicaid de l’assurance santé pour des dizaines de milliers de résidents à faible revenu, devenant ainsi le premier état à modifier sa Constitution pour le faire.
Avec 100% des circonscriptions administratives de déclaration non officielle des résultats, l’État de la Question 802 passé de moins de 1 point de pourcentage. La question est bien comportée dans les zones métropolitaines, y compris d’Oklahoma City et à Tulsa, mais a été massivement opposée dans les comtés ruraux.
Idaho, Maine, du Nebraska et de l’Utah ont tous ont augmenté Medicaid par bulletin de questions, mais en modifiant les lois de l’état, selon le partisan de la Fondation de Famille de Kaiser.
OKLAHOMA HOMME ACCUSÉ DE prise de vue 2 OFFICIERS PENDANT ARRÊT de la CIRCULATION EST EN GARDE à vue, la POLICE dit que
Modifiant l’Oklahoma Constitution permettra d’éviter la majorité Républicaine Législateur, qui a résisté à l’expansion de Medicaid pendant une décennie, à partir de bricoler avec le programme ou la restauration de la couverture. Dans le Missouri, les électeurs décideront aussi sur un amendement constitutionnel Août. 4.
l’État de la Question 802 va étendre Medicaid de l’assurance santé pour ceux qui gagnent jusqu’à 138% du niveau de pauvreté fédéral, qui est d’environ de 17 200 $pour un individu ou $de 35 500 pour une famille de quatre.
l’Oklahoma a été l’un des 14 membres, avec les voisins, le Texas et le Kansas, qui n’a pas augmenté Medicaid en vertu de la fédéral de 2010 Loi sur les Soins Abordables. Républicain Gouv. Kevin Stitt et son prédécesseur, Mary Fallin, se sont opposés à l’expansion, citant l’incertitude sur les coûts futurs pour l’état.
l’Ambre d’Angleterre, directeur de campagne, Oui sur 802, adresses supporters via internet mardi, le 30 juin 2020, dans la Ville d’Oklahoma city, en raison de Covid-19 concerne, un virtuel regarder la partie qui remplace le montre normale parti, alors qu’ils attendent les résultats d’un vote dans lequel l’Oklahoma électeurs de décider s’il convient de modifier la Constitution de l’état, afin d’élargir Medicaid, l’assurance de santé à des dizaines de milliers de résidents à faible revenu. (AP Photo/Sue Ogrocki)
“Nous avons un milliard de dollars de déficit l’an prochain,” Stitt a récemment déclaré lors d’un forum organisé par les Américains pour la Prospérité, de la politique des conservateurs groupe de plaidoyer qui s’oppose à la mesure. L’état aurait à “augmenter les impôts ou de réduire les services ailleurs, comme l’éducation, les premiers intervenants, ou les routes et les ponts” à découper d’autres coûts de Medicaid, dit-il.
Après des années de législatives de l’inaction sur la santé les propositions d’assurances, les partisans de l’expansion de Medicaid a lancé une initiative de la pétition de l’année dernière pour prendre la mesure sur le bulletin de vote, et a recueilli un nombre record de signatures. Le plan a été approuvé par plusieurs politiquement puissants groupes, y compris les chambres de commerce, médical groupes de commerce, de l’Oklahoma, l’Association de l’Éducation et de l’Oklahoma, de la Conférence des Églises.
TRUMP SIGNES décret ÉLARGISSANT HHS EFFORTS POUR AIDER les ENFANTS en famille d’accueil
Certains Républicains de l’opposition à l’expansion de Medicaid a érodé au cours des dernières années, en particulier dans les zones rurales où les hôpitaux ont souffert de problèmes financiers ou fermé.
Kevin Penry, un Républicain et à la retraite pasteur d’Edmond, dit que avant d’aller sur l’assurance-maladie, le mois dernier, il a dû acheter cher d’assurance sur le marché fédéral, qui “m’a vraiment fait sentir pour les gens qui sont dans une situation financière difficile.” Il a dit qu’il a voté pour l’expansion.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
de L’Oklahoma, de Soins de Santé, l’Autorité a prévu qu’environ 215.000 habitants de se qualifier pour une expansion de Medicaid, pour un coût annuel total d’environ 1,3 milliard de dollars. L’estimation de l’état action serait d’environ 164 millions de dollars. Mais ces chiffres pourraient être beaucoup plus élevé étant donné le nombre de Oklahomans qui ont perdu leur emploi et de travail-assurance santé en raison du ralentissement économique, au milieu de la coronavirus pandémie.
pour aider À financer la proposition, l’assemblée législative est prévu à la hausse des frais que les hôpitaux de salaire de 2,5% à 4%, ce qui permettrait de dégager environ 134 millions de dollars par année. Stitt opposé son veto à une telle mesure, plus tôt cette année.