closeVideo
NOUS coronavirus pandémie sur un essor mondial, en cas de grim jalon
Coronavirus cas dépasser 10 millions de dollars dans le monde entier; Steve Harrigan rapports.
WASHINGTON (AP) — La nation de haut responsables de la santé sont de miser sur une nouvelle approche pour augmenter considérablement les états-UNIS de dépistage pour le coronavirus: la combinaison du test d’échantillons dans les lots au lieu de courir un par un.
Les avantages potentiels de l’étirement de fournitures de laboratoire, de réduire les coûts et d’élargir les tests à des millions d’autres Américains qui peuvent, à leur insu, la propagation du virus. Les responsables de la santé pense que les personnes infectées qui ne présentez pas de symptômes sont en grande partie responsables de l’augmentation du nombre de cas à travers plus de la moitié des états.
CORONAVIRUS: CE que VOUS DEVEZ SAVOIR
“la Mutualisation permettrait de nous donner la capacité de passer d’un demi-million de tests par jour pour potentiellement 5 millions d’individus testés par jour”, dit le Dr Deborah Birx, à la Maison Blanche coronavirus coordonnateur des secours, dit d’une récente réunion d’experts de laboratoire.
Pour l’instant, fédéral de la santé les organismes de réglementation n’ont pas effacé toute les laboratoires ou machine de test à utiliser la technique. La Food and Drug Administration a publié des lignes directrices pour les tests, les décideurs à la mi-juin et veut que chacun de montrer d’abord que le mélange des échantillons ne réduit pas l’exactitude, l’un des inconvénients potentiels.
Donc il n’est pas évident lorsque l’on teste des mélanges peut être disponible pour la masse des projections dans les écoles et les entreprises.
Le principe est simple: au Lieu de l’exécution de chaque personne de tester individuellement, laboratoires combiner des parties de prélèvement nasal des échantillons de plusieurs personnes et de les tester ensemble. Un résultat négatif serait clair tout le monde dans le lot. Un résultat positif exige que chaque échantillon individuellement testés à nouveau. Mise en commun qui fonctionne le mieux avec le laboratoire-l’exécution des tests, qui prennent des heures — pas le plus rapide des tests individuels utilisés dans les cliniques ou les cabinets de médecin.
L’idée de mettre en commun les dates de la seconde Guerre Mondiale, quand il a été jugé pour rapidement dépistage des échantillons de sang à partir de états-UNIS conscrits de la syphilis. Depuis lors, il a été adopté à l’écran des échantillons de sang pour le VIH et l’hépatite. Et les pays en développement ont utilisé des échantillons groupés pour étirer matériel d’analyse.
En ce vendredi, le 15 Mai 2020 fichier photo, les gens en ligne pour le coronavirus test dans une grande usine à Wuhan, dans le centre de la Chine la province du Hubei. En juin 2020, la Chine a indiqué à l’aide des analyses par lot dans le cadre d’une campagne de test de tous les 11 millions d’habitants de Wuhan, la ville où le virus de premier née à la fin à la fin de 2019. (Chinatopix Via AP)
la Chine a indiqué à l’aide de l’approche dans le cadre d’une campagne de test de tous les 11 millions d’habitants de Wuhan, la ville où le virus est apparue en fin d’année dernière.
“les Américains pense que c’est une nouvelle notion, car normalement nous n’avons pas ce défi d’avoir à étirer les tests de capacité”, a déclaré Darius Lakdawalla, un économiste de la santé à l’Université de Californie du Sud.
Lakdawalla et ses collègues estiment qu’commun de test pourrait sauver les écoles et les entreprises entre 50 et 70 pour cent sur les coûts. Sous leur modèle, un groupe de 100 employés pourraient être répartis en 20 lots de cinq personnes. En supposant que 5% des gens sont porteurs du virus, seulement cinq piscines serait un test positif, nécessitant des tests individuels. En fin de compte, 45 essais seraient nécessaires pour la mise en commun de l’approche, contre 100 tests individuels.
Mais la mise en commun de ne pas toujours être la meilleure option. Surtout, il ne sera pas économiser du temps ou de ressources lorsque utilisé dans COVID-19 points chauds, comme une éclosion dans une maison de retraite. C’est parce que la logistique et les avantages financiers de la mise en commun seuls ajouter jusqu’à quand un petit nombre de piscines test positif.
généralement, les Experts recommandent la technique lorsque moins de 10% des personnes sont attendues pour le test est positif. Environ 7 pour cent des états-UNIS, des tests ont été positifs pour le virus de la semaine dernière, selon une AP de l’analyse, bien que les taux varient largement d’un endroit à l’autre. Par exemple, la mise en commun ne serait pas rentable dans l’Arizona, où une poussée a poussé les résultats positifs de tests de plus de 22 pour cent. Mais la démarche pourrait avoir un sens dans le New Jersey, avec un taux de positivité de moins de 2 pour cent.
le Nebraska, de l’état de santé de laboratoire essai sur lot avec une autorisation spéciale du gouverneur de la FDA et le début de Mars. Le directeur du laboratoire a dit qu’ils devaient arrêter il y a quelques semaines lors de leur taux a bondi de 17% à des éclosions au meatpacking plantes.
“Nous savions que la mise en commun ne fonctionnait plus, lorsque ces taux commencé à aller jusqu’,” a déclaré le Dr Peter Iwen.
Réserver commun de test pour les grands groupes, avec un faible taux d’infection s’articule avec le gouvernement de plus en plus l’accent sur les personnes sans symptômes de la propagation du virus, en particulier les jeunes gens.
“C’est un très bon outil. Il peut être utilisé dans un grand nombre de circonstances, y compris au niveau de la communauté ou même dans les écoles”, le Dr Anthony Fauci, supérieur de la nation infectieuses-maladies de l’expert, a dit à une audience du Sénat mardi.
Pourtant, les responsables de la santé peut-être convaincre certains joueurs clés à adopter la méthode. LabCorp, un de la nation la plus grande des tests chaînes, a déclaré dans un courriel qu’il est familier avec mise en commun des tests, mais actuellement croit “patient de test est la plus efficace et efficiente” à l’écran pour COVID-19.
le Dr Colleen Kraft de l’Université d’Emory soucis que les lots d’essai — avec ses multiples tours de dépistage pour certains patients — et peut ralentir les résultats de test, un facteur clé pour l’obtention de ceux qui sont infectés en quarantaine.
“Si vous essayez de faire quelque chose de rapide, cela prolonge le délai de traitement,” Kraft dit.
CORONAVIRUS AUX etats-unis: l’état PAR l’ÉTAT de DÉGRADATION
Elle et d’autres ont aussi des préoccupations au sujet de l’exactitude, depuis le test de performance a tendance à baisser lorsque le dépistage dans les grands groupes de personnes où la maladie ciblée est moins commun.
“Si nous ne pouvons pas faire confiance à des résultats de test alors il ne sert à rien de faire le test,” a dit Jennifer Nuzzo, de la Johns Hopkins University Covid-19 Essais Idées Initiative.
AP écrivains Lauran Neergaard à Washington, Nicky Forster à New York et Christina A. Cassidy à Atlanta contribué à ce rapport.