closeVideo
Père Paul Rand sur les grillades, le Dr Anthony Fauci sur la ré-ouverture de l’école au milieu de coronavirus pandémie
Kentucky Père Rand Paul, membre Républicain du Sénat, de la Santé, de l’Éducation, du Travail et des Pensions du Comité, se joint à Neil Cavuto avec un aperçu sur “Votre Monde”.
Après une hargneuse exchange mardi par l’Institut National de l’Allergie et des Maladies Infectieuses Directeur, le Dr Anthony Fauci, lors d’une audition au Sénat sur le coronavirus, Père Rand Paul, R-Ky., a dit qu’il croit le haut des maladies infectieuses expert a convenu avec lui que les enfants de l’Amérique besoin de retourner à l’école dès que possible.
Dans une interview sur “Votre Monde avec Neil Cavuto” plus tard mardi après-midi, Paul a souligné que “[par] la fin [Fauci semblait être d’accord” avec sa position. L’audience a eu lieu au Sénat de la Santé, de l’Éducation, du Travail et des Pensions du Comité.
FAUCI NOUS met en garde POURRAIT VOIR DE 100 000 CORONAVIRUS CAS UN JOUR SI POUSSÉE CONTINUE
“Mais, mon point est ceci: les preuves scientifiques démontrent que les enfants ont rarement la maladie, les enfants meurent rarement de la maladie, et, en fait – et même plus [extrêmement] – ils rarement transmettre la maladie,” Paul fait remarquer.
Vidéo
Dans une interview récente avec le NPR, l’université Johns Hopkins Dr Joshua Sharfstein, a expliqué que “il existe des preuves convergentes que le COVID-19 virus ne transmet pas chez les enfants comme la grippe, que c’est un moindre risque.”
“je pense que c’est un échec que nous n’avons pas priorisé l’ouverture de l’école”, a déclaré Sharfstein.
les Données de l’université Johns Hopkins rapports qu’il y a eu plus de 2,6 millions de cas confirmés et près de 128 000 morts dans le pays à ce jour.
Cependant, en dépit d’un potentiel de route au milieu de la réouverture des déploiements et une forte avertissement de Fauci, Paul dit Cavuto il croit que “nous devrions être heureux pour les enfants” et optimiste quant à l’avenir.
“Mais, nous avons besoin de les envoyer à l’école. Et, franchement, de nombreuses écoles en Europe sont en train de revenir sans masques, beaucoup d’entre eux sont en train de sortir avec modifiées…distanciation sociale, et les enfants ne sont pas la cause d’un pic,” at-il soutenu, soulignant qu’il avait présenté des graphiques de huit pays qui présentaient “aucun pic” quand ils ont rouvert leurs écoles, y compris l’Autriche, la Belgique, le Danemark, la France, l’Allemagne et les pays-bas.
les Élèves le port de masques et de maintenir la distance sociale à une salle de classe lors de la première journée de l’école de la réouverture d’une école secondaire à Putrajaya, en Malaisie, mercredi 24 juin 2020. La malaisie a commencé à la réouverture des écoles mercredi lors de la saisie de la Reprise de Contrôle des Mouvements d’Ordre (RMCO) après trois mois de coronavirus restrictions. (AP Photo/Vincent Thian)
Dans un op-ed dans La Colline publié le même jour, Paul a également souligné que la recherche des contacts des études en Chine, l’Islande, la grande-Bretagne et les pays-bas ont échoué à trouver un seul cas de l’enfant à l’adulte de l’infection.
Ensuite, il a cité l’Université Brown de données sur les soins de jour qui était resté ouvert pendant la pandémie. De plus de 25 000 enfants dans leur étude, l’Ivy League, l’école a constaté que de 0,16 pour cent des enfants dans ces garderies ont confirmé des cas, et à peine plus de 1% du personnel d’un groupe de plus de 9 000.
En outre, le YMCA a également offert de jour-service de soins tout au long de la pandémie et a constaté que, sur les 40 000 enfants à 1100 sites, il n’y avait aucun cas de coronavirus épidémies ou de clusters.
Tandis que Paul a reconnu qu’il “sans aucun doute, sont de plus en plus de cas” – y compris une hausse notable dans le sud et l’ouest des états-UNIS – il a souligné que l’effet de ces pics est pas encore révélé.
“Si vous avez des cas, la moyenne d’âge est de 37 et il n’y a pratiquement pas de mortalité, voire aucune, vous pourriez faire l’argument que nous augmentons notre immunité du troupeau pour le pays”, dit-il à Cavuto. “Et donc, je suppose que je ne suis pas aussi alarmé que quelques-uns.”
“je ne dis pas que ce n’est rien. Je dis que nous ne savons pas encore. Ils disent que le taux de mortalité des gal. C’est vrai,” Paul ajouté.
CLIQUEZ ICI POUR LA FOX NEWS
Mais, selon Paul, effrayer Américaine des enseignants et des parents tellement qu’ils vont refuser de retourner à l’école en contradiction avec la “preuve scientifique” que “les enfants rarement de le transmettre à l’âge adulte.”
“les Enfants n’attrapent pas très souvent. Les enfants ne tombent pas malades. Et donc, tous les s’inquiéter de la grand-mère: les enfants doivent aller à l’école. Ne pas envoyer les enfants à la maison de soins infirmiers,” conclut-il. “Je veux dire, nous devons faire ce que nous pouvons pour protéger ceux [qui sont] maison de soins infirmiers, mais [il ne] signifie que nous ne devrions pas envoyer les enfants à l’école.”