closeVideo
Fox News Flash top titres le 7 juillet
Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.
la Ville de New York peut contrôler la plus grande quantité d’eaux usées à ses résidents de produire, pour le coronavirus dans un effort pour mieux comprendre la pandémie.
Selon Le Wall Street Journal, les travailleurs de la Ville de New York Ministère de la Protection de l’Environnement ont trouvé un procédé pour détecter le matériel génétique de la maladie dans les eaux usées.
Analyse des eaux usées “pourrait être un moyen rapide pour prendre de l’avance sur les épidémies avant que les gens commencent à apparaître dans les salles d’urgence,” Vincent Sapienza, commissaire du Département de la Protection de l’Environnement, a déclaré au journal.
la Ville de New York a perdu plus de 23 000 personnes à la pandémie.
COVID-19 PANDÉMIE CAUSÉE 18 pour CENT EN NOUS, DÉCÈS: ÉTUDE
Vidéo
Certaines personnes qui ont le nouveau coronavirus n’excrètent des particules de virus dans les selles, même si elles ne présentez pas de symptômes, les scientifiques disent.
Utilitaires dans tout le pays ont commencé à examiner si les eaux usées peuvent fournir de plus en plus convaincants d’informations sur COVID-19 foyers.
au MILIEU de FACEBOOK BOYCOTT SUR le DISCOURS de HAINE, des ANNONCES POUR 530 MARQUES appelée À DISPARAÎTRE à PARTIR de PLATE-forme
L’espoir est que si la quantité de matériel viral dans les eaux usées peuvent être quantifiés, que l’information peut être partagée avec les travailleurs de la santé qui sont à la recherche de points chauds.
“Même si les eaux usées n’est pas connu à la propagation du virus, les eaux usées de surveillance a le potentiel de fournir un niveau de la communauté indicateur de la présence de COVID-19 qui pourrait aider à éclairer les décisions stratégiques de santé publique,” un porte-parole pour le Ministère de la Santé a dit le Journal.