closeVideo

NYC restaurants de travail pour accueillir la phase deux de la réouverture des règles

Willie Degel, propriétaire de l’Oncle Jack s Steakhouse de la chaîne, une mise à jour.

le Maire de New York Bill de Blasio a déclaré mercredi que la ville va pas de l’avant avec salle à manger intérieure dans le cadre de sa “Phase 3” réouverture comme prévu, citant des élans positifs coronavirus cas dans les etats à travers le pays.

De Blasio, lors d’une conférence de presse mercredi, a déclaré qu’il avait “dure nouvelle à partager, notant que les dirigeants doivent être prêts à prendre des décisions difficiles.”

DE BLASIO DIT NYC POUR ENTRER en “PHASE 3” JUILLET 6

“que les faits nous prendre la bonne décision. Nous savons que beaucoup d’autres régions du pays a pris des décisions basées sur d’autres données…la Floride, le Texas, même en Californie, qui a essayé vraiment dur pour y arriver,” dit-il, notant qu’il est devenu clair que “les gens de revenir à des bars et des restaurants à l’intérieur est le problème de plus en plus.”

“je veux faire très clair”, poursuit-il. “Nous ne pouvons pas aller de l’avant à ce point dans le temps à manger, à l’intérieur, dans la Ville de New York.”

De Blasio a déclaré que la ville va continuer à travailler avec l’état de New York “pour comprendre ce qui est exactement la bonne façon de le faire.”

Vidéo

“Nous avons été dans l’unité absolue avec l’état sur l’accent sur les données,” de Blasio, a déclaré. “Les données dans cet état, cette ville est de mieux en mieux tout le temps, mais les données à travers le pays devient de pire en pire…scandaleusement pire.”

De Blasio cité de l’Institut National de la Santé Directeur, le Dr Anthony Fauci avertissement plus tôt cette semaine que les etats-UNIS pourraient voir de 100 000 coronavirus cas un jour si un pic dans les cas ne disparaissent pas.

De Blasio décision de la vient que les états, y compris l’Arizona, la Californie, la Floride et le Texas, ont suspendu ou fait marche arrière leur réouverture plans à mesure que le nombre de cas confirmés de cas de coronavirus a grimpé en flèche. En Arizona, les responsables de la santé ont signalé 3,858 de plus confirmé de coronavirus cas dimanche, le plus rapporté en une seule journée dans l’état jusqu’à présent et pour la septième fois dans les 10 derniers jours, que tous les jours des cas dépassé les 3 000 marks.

la semaine Dernière, de Blasio a déclaré que la ville était “sur les rails” pour commencer sa “Phase 3” réouverture le lundi, juillet 6, qui comprenait à manger intérieure à 50% de capacité.

NYC, la RÉOUVERTURE de SES PLUS gros MORCEAU’

la semaine Dernière, De Blasio a noté que les mesures de sécurité seront en place, y compris diners porter des masques ou les revêtements de visage jusqu’à ce qu’ils sont assis à leurs tables — qui sera mis six pieds — alors que les travailleurs de la restauration seront tenus de porter leurs masques en tout temps.

Mais le mercredi, de Blasio a déclaré que “manger en plein air est de travail. Période de,” et a encouragé les New-Yorkais de continuer à soutenir les restaurants locaux par manger à l’extérieur.

“à l’Extérieur est l’endroit où nous devons être à la mesure du possible, comme nous l’avons lutter contre cette maladie,” de Blasio, a déclaré, notant que les New-Yorkais savent maintenant “le pouvoir de faire des choses à l’extérieur, la puissance de la distance sociale et la puissance de revêtements de visage.”

CLIQUEZ ICI POUR LA FOX NEWS

pendant ce temps, de Blasio a annoncé qu’il allait rouvrir la Ville de New York plages mercredi et que plus d’une dizaine de plein air les piscines publiques permettrait d’ouvrir d’ici la fin du mois de juillet.