closeVideo

Fin d’une époque: HACHER enfin démantelé par la police de Seattle

HACHER ère définie par le meurtre, l’anarchie et les incendies; Seattle animateur de radio Jason Rantz rejoint Tucker Carlson avec un aperçu sur la ” Tucker Carlson ce Soir.’

Seattle animateur de radio Jason Rantz rejoint “Tucker Carlson ce Soir” mercredi pour discuter de la fin de la Colline du Capitole Organisé la Protestation [CHOP], qui a le même nom d’hôte sarcasticly décrit comme un “jeune de l’état.”

“Nous n’avons pas été accueillis comme des libérateurs aujourd’hui,” Rantz dit Carlson, “et il est un peu bizarre de trouver quoi faire avec ces gens de HACHER … Sont-ils des réfugiés? Je veux dire, nous avons lancé de les sortir de leur souveraine de la terre avec une force écrasante via vélos flics.

“Et ils n’ont mis en place un peu d’une lutte avec leur fortifiée frontières de vieux canapés, qui, par la manière, non pas ce qu’ils utilisés pour être, parce que ces flics à vélo a travers eux, très, très rapidement. Ils doivent avoir été IKEA.”

POLICE de SEATTLE REPRENDRE STATION HOUSE DANS le CLAPOT, l’ARRESTATION de PLUSIEURS MANIFESTANTS

Rantz continué à réfléchir à la question de ce qui s’en vient pour HACHER habitants du.

“Nous parlons de tout un tas de 20-quelque chose, idiots, progressive, blanc-privilégié des gars qui pense qu’en fait, ils ne ont pas à travailler pour vivre. Ils peuvent se tourner vers le socialisme et le tout sera remis à eux. Avons-nous vraiment voulons même à Seattle? Je pense que nous devrions leur donner l’Portland.”

police de Seattle a repris l’Est de la Cité de la gare maison tôt mercredi, après l’effacement de l’CHOP, faisant plus d’une dizaine d’arrestations après le Maire de Jenny Durkan déclaré le rassemblement illicite de l’assemblée à la suite de deux coups de feu mortels.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

la Police a émis l’ordre de se disperser autour de 5 heures du matin, heure locale, en donnant des manifestants huit minutes pour quitter. Au moins 31 manifestants ont été arrêtés pour défaut de se disperser, d’obstruction, de la résistance à l’arrestation et à l’agression, ont annoncé les autorités.

“Il y a des rumeurs disant qu’ils vont essayer de prendre quelques nouvelles de l’espace à l’extérieur de l’Ouest de la Cité,” Rantz dit des manifestants. “Donc, ils vont de la Police de l’Est de la Cité à l’Ouest de la Police de la Cité.

“Nous ne savons pas exactement qui va être la direction, cette fois,” at-il ajouté. “De toute évidence, comme un phénix qui renaît à travers les flammes d’une benne de feu.”