closeVideo
Fox News Flash top titres le 7 juillet
Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.
Un couple de personnes âgées dans le Texas serait décédé la semaine dernière à seulement 50 minutes d’intervalle l’une de l’autre, tout en se tenant la main à un Fort Worth hôpital, que chacun d’eux a succombé à des complications de la le nouveau coronavirus.
Curtis Tarpley, 79 et sa femme Betty, 80, est décédé au Texas Health Harris Hôpital Méthodiste, selon Le Fort Worth Star-Telegram. Ils avaient été mariés pendant 53 ans et a eu deux enfants, Tim et Tricia.
les Deux Tim et Tricia dit qu’ils savaient que leurs parents étaient prêts à partir dans les jours qui ont précédé leur décès. Chacun avait sous-jacente des conditions de santé qui ne s’améliore pas au cours de leur traitement, et ils ont été à la fois mentalement préparé pour la fin.
“Ma mère a toujours dit qu’elle ne voulait pas vivre jusqu’à 100 ans et elle croit que ce monde est temporaire, et il était un arrêt sur aller à un endroit meilleur”, Tricia expliqué. “Elle savait que quelque chose de meilleur était à venir, et elle était bien avec qui.”
TEXAS PROPRIÉTAIRES de BAR SUE GOV. ABBOTT PLUS de CORONAVIRUS RESTRICTIONS: “C’EST de la DISCRIMINATION”
la Courtoisie Tim Tarpley
la Courtoisie Tim Tarpley
Après, le couple de la santé a pris un virage pour le pire, le personnel de l’hôpital a déménagé dans la même chambre afin qu’ils puissent être ensemble, Le Star-Telegram signalés.
Leurs corps seront remis à l’Université du Nord du Texas Health Science Center à être étudié, Tricia ajouté.
Cette nouvelle arrive après que l’état a connu une hausse récente dans COVID-19 cas à la suite d’une réouverture progressive.
Gouv. Greg Abbott a ordonné à toutes les barres dans l’état de fermer pour la deuxième fois, ce vendredi, comme le Texas lutté avec un record à la recrudescence des cas de coronavirus.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
En plus de la barre de fermeture, Abbott a déclaré restaurants seront nécessaires pour revenir à 50% de capacité et que les gouvernements locaux sera donné plus d’autorité pour réguler les rassemblements de plus de 100 personnes.