Hasan Salihamidzic depuis trois Ans avec le FC Bayern actif. Maintenant vue qu’il en regardant en arrière sur cette Période, qui n’a pas toujours été facile. En outre, il parle des Objectifs élevés avec le FCB.

Hasan Salihamidzic a, en quelque sorte, un nouveau Travail lors de la FC *. “Brazzo” est Sportvorstand transportés. Il était le Temps de la Bosniers le départ difficile. Maintenant, dit-il à propos de ses Débuts en tant que FCB-Responsable.

Munich, Il est avec Hasan Salihamidzic . La FC se bat souverain de Championnat pour le Triple et des Bosniaques est depuis le 1er. Juillet par le Directeur sportif de la Sportvorstand monté. Par ailleurs, le Transfert de Leroy Sané* sur la ligne d’arrivée. “Son” Transfert prend enfin les Contours.

FC Bayern: Salihamidzic, s’élève au Sportvorstand sur “vrai mérite”

Le réjouit également Uli Hoeness : “Il a rang de Directeur sportif au Conseil d’administration correctement mérite, parce qu’il a travaillé”, a déclaré l’Ex-Manager du FCB, dans la Conversation avec Sport1. Pour Salihamidzic , le Travail à l’allemande des Champions, cependant, n’est pas toujours facile. Juste au Début de son, en 2017, a commencé l’Activité n’était pas tout près et des Bosniaques, il a fallu beaucoup de Critiques de la vie. À propos de cette Époque, dit l’homme de 43 Ans maintenant.

Salihamidzic a un Entretien avec le Miroir (Article derrière Bezahlschranke) clair, le Vent de face, comme sur l’assemblée générale Annuelle en Novembre ne l’avait pas vraiment touchée: “Avec les Sentiments des Fans de la Critique tout à fait, en principe, il faut contourner. Sans fondement, même la formulation de Jugements de moi de toute façon. Il est important pour moi de ne pas m’irriter laisse et continue mon Chemin aller et de mes Objectifs poursuit.“

Salihamidzic a nouveau Job et la critique de Début: “C’est le Bayern”

Son Début au plus réussis Club du Pays mais aussi Salihamidzic même quelque chose de difficile, car “il n’était pas que parce que j’ai une fois une bouffée pu, mais j’ai dû jeter à l’Eau. Mais il est maintenant une seule fois, le Bayern, car il doit en être ainsi.“

Pour l’Avenir a des Bosniaques pendant ce temps, beaucoup de changements: “Il est de mon devoir de veiller à ce que la FC pour les Années à venir sportif est bien placé.” Il a révélé “Brazzo” tout à fait Objectifs ambitieux, il est Membre du conseil de direction d’Oliver Kahn, ensemble, auraient formulé: “en 2001, nous avons la Ligue des Champions en Bavière-porté le Maillot. Maintenant, nous voulons vous dans le Costume gagnant.“

+ Voulons maintenant du Succès “en Costume” la fête: Hasan Salihamidzic (l.) et Oliver Kahn.©picture-alliance / dpa/dpaweb / Frank_Leonhardt

Actuellement, il est bien, le Triple semble possible. La Bundesligatitel est fixe, et en Coupe d’ALLEMAGNE* attend le Samedi, le Bayer Leverkusen *. (la conférence de Presse avant le Duel, dans le Ticker*). Après une courte Pause, puis la Conclusion de la Ligue des Champions, où le FCB, Chelsea prend. Dans la catégorie Reine, il fonctionne magnifiquement, néanmoins, doit la Tension sont valorisés, comme Salihamidzic , a déclaré: “Nous avons là un bon 3:0-Coussin (au match Aller, d. Red.), mais c’est nul de Chelsea à sous-estimer.“ Avec le Anzugtitel fonctionne. (as) *tz.de fait Partie de l’ensemble du pays Dont le Numérique Redaktionsnetzwerks

Rubriklistenbild:©dpa / Alexandre Hassenstein