closeVideo

Fox News Flash top titres pour le mois de juillet 2

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

Vanessa Guillen, un 20-year-vieux soldat qui a disparu de l’Armée AMÉRICAINE de la base au Texas en avril, a été promu de soldat de première classe à la spécialiste de l’avance d’une conférence de presse, jeudi, lors de Fort Hood fonctionnaires sont censés offrir des mises à jour sur son cas.

Un avocat qui représente Guillen de la famille a déclaré mercredi qu’ils croient que l’partielle des restes humains trouvés à mardi par des agents spéciaux de l’Armée AMÉRICAINE Enquête Criminelle de Commande (CID) appartiennent à défaut de soldat.

Un médecin légiste à Dallas était encore de travail pour identifier les restes, qui ont été trouvés près de la Leon de la Rivière dans le Comté de Bell. L’Armée promu Guillen d’un soldat de première classe à un spécialiste de cette semaine, en dépit de son statut.

VANESSA GUILLEN DU CORPS, SOLDAT TUÉ à l’AUTO, un AUTRE SUSPECT EN GARDE à vue: AVOCAT de la FAMILLE

Tim Miller, le fondateur du Texas Equusearch, à but non lucratif de recherche et de sauvetage de l’organisation, qui ont aidé dans la recherche de Guillen, dit que celui qui a creusé la tombe peu profonde où l’partielle des restes humains ont été trouvés suis passé par beaucoup d’efforts pour les cacher. Ils ont été trouvés en vertu de chaux et de ciment, et cachée par des rochers, KTRK signalés.

“la Coordination a été effectuée avec les Forces Armées du médecin Examinateur de Services, qui vous aidera à rayons x dentaires/ADN pour l’identification par le sud-ouest de l’Institut de la Science médico-Légale, à Dallas, au Texas. Une identification positive de la le reste est en attente,” CID a déclaré mercredi.

Fort Hood fonctionnaires sont prévues pour tenir le public à 2 h le jeudi.

“Ma sœur Vanessa Guillen a été victime de harcèlement sexuel,” le soldat de la sœur, Lupe Guillen, a déclaré lors d’une conférence de presse à washington mercredi. “Ils n’ont pas le respect de ma sœur. Ils ne tenaient pas à ma sœur. Ils sont toujours en essayant de se couvrir les uns les autres. Pourquoi?

“Comment cela pourrait-il se produire sur une base militaire? Comment est-ce possible alors qu’elle était en mission? Comment cela pourrait-il se produire et ils laisser passer ça sous le tapis, comme si de rien n’était?”, poursuit-elle. “Ils ont vu le harcèlement sexuel comme une blague. Vanessa Guillen – et tous les hommes et les femmes dans notre service, qui souffrent de harcèlement sexuel-ils le prendre comme une blague … Ma soeur est pas une blague. Ma sœur est un être humain. Et je veux la justice et je veux des réponses, parce que ma soeur ne l’a pas fait à elle-même. Quelqu’un l’a fait.”

Un Change.org pétition “Pour fermer la base militaire de Fort Hood” avait plus de 170 000 signatures d’ici jeudi matin.

l’Un des suspects, identifiés par l’Armée qu’en tant que junior soldat en garnison à Fort Hood, ont fui la base à pied vers une maison à Killeen, Texas, mais il a tué lui-même, tôt mercredi matin que la police locale et fédérale commissaires fermé.

“Alors que le droit les organismes d’application, moins Armée CID Agents Spéciaux, a tenté de prendre contact avec le suspect, le suspect aurait affiché une arme et a pris sa propre vie,” CID a déclaré dans un communiqué mercredi. “Le nom du Soldat qui ne sera pas publié à ce temps en attendant l’avis du plus proche parent.”

Un deuxième suspect, identifié par l’Armée seulement que l’ex-femme d’un ancien Fort Hood soldat, est resté en détention à la Prison du Comté de Bell et est en attente de frais.

Guillen, 20 ans, originaire de Houston, a été vu pour la dernière fois dans le parking de son Régiment Ingénieur Siège de l’Escadron, le 3ème Régiment de Cavalerie à Fort Hood, le 22 avril.

Ses clés de voiture, casernement, clés, carte d’identité et porte-monnaie ont été trouvés dans l’armurerie de la salle où elle était de travailler plus tôt dans la journée, selon les enquêteurs. Les fonctionnaires a dit qu’elle a été vu la dernière fois dans le stationnement de porter un T-shirt noir et “violet de remise en forme-type de pantalon.”

Son unité a signalé la disparition de sa fille, le 23 avril, après vérification de la caserne et à l’unité de surface.

l’avocat représentant L’Guillen de la famille, Natalie Kahwam, a dit le soldat dit à des proches, amis et collègues avant sa disparition qu’elle avait été agressée sexuellement par un sergent à la base, mais n’a pas officiellement un rapport, de peur de représailles.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

les Critiques affirment les militaires attendu pour enquêter sur Guillen la disparition, jusqu’à ce que sa mère est allé virale sur les médias sociaux et l’actrice Salma Hayek posté Guillen de photo en ligne exigent des réponses.