closeVideo
Fox News Flash top titres pour le mois de juillet 2
Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.
Un gauchisants Massachusetts ville a déclaré il reconnaît les relations polyamoureuses à la suite d’une unanime du conseil de la ville de vote, selon des rapports publiés mercredi.
Somerville, juste au nord-ouest de Boston, a passé un partenariat domestique de la politique de la semaine dernière, permettant des relations entre de multiples partenaires pour être reconnu de la même manière que ceux des couples mariés, comme le partage des prestations de santé et d’être en mesure de rendre visite à l’hôpital, Le New York Times.
MASSACHUSETTS FAMILLE HONNEURS CORONAVIRUS VICTIMES AVEC 8,013 DRAPEAUX DANS la COUR AVANT
La ville, qui n’a jamais eu un partenariat domestique ordonnance, a adopté la politique après que les citoyens ont soulevé des préoccupations au sujet de célibataires étant en mesure de visiter les malades partenaires à l’hôpital en raison du coronavirus pandémie, Conseiller municipal Lance Davis a dit le Boston Globe.
“je ne pense pas qu’il l’endroit du gouvernement de définir une famille,” Davis a dit, ajoutant qu’il pourrait être le premier arrêté municipal en son genre dans le pays.
Somerville n’a jamais eu un partenariat domestique ordonnance de l’avant-dernier vote de la semaine, les responsables de la ville a dit.
J. T. Scott, un autre conseiller municipal qui ont soutenu l’action, a dit à la Fois que la ville a une population d’environ 80.000, il connaissait au moins deux douzaines de polyamoureuses ménages.
“C’est tout simplement de permettre que le changement, en permettant aux gens de dire, » Ceci est mon partenaire et c’est mon autre partenaire,” dit-il. “Il a une portée juridique, de sorte que lorsque l’un d’eux est malade, ils peuvent aller à l’hôpital.”
MASSACHUSETTS RAPPORT SUR 76 de VÉTÉRANS à la MAISON DÉCÈS DÉCRIT CORONAVIRUS ERREURS; PATRON TIRÉ
Alors que les employés de la ville dans les relations polyamoureuses sera autorisé à partager les avantages pour la santé avec leurs partenaires, Davis a déclaré au journal qu’il était difficile de savoir si les employeurs du secteur privé suivraient.
Le Times a noté que le partenariat domestique de la politique ne précise pas que les relations entre les individus ont besoin d’être romantique.
Miles Bratton, 47 ans, a déclaré au journal qu’elle allait étudier la possibilité de former un partenariat domestique avec son “platonique lifemate,” âgée de 43 ans, Anne-Marie Taylor.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
“Somerville est de sortir et de dire, » Hé, la famille peut être beaucoup d’autres choses, d’autres que seulement deux personnes,’” Bratton a dit.