closeVideo
Fox News Flash top titres pour le mois de juillet 2
Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.
Ceux infectés par le coronavirus peuvent perdre leur sens de l’odorat ou le goût, mais une nouvelle étude rapporte que près de 90 pour cent des patients qui ont eu une apparition soudaine de symptômes ont vu une amélioration ou une guérison complète de perte de valeur au bout de quatre semaines.
Selon l’étude, la perte de l’odorat ou le goût est parmi les symptômes les plus communs de légèrement symptomatiques COVID-19 patients.
BANDANA EST MOINS EFFICACE MASQUE MATÉRIEL, l’ÉTUDE montre
les Chercheurs ont évalué 202 légèrement symptomatiques des adultes à la de Trévise de l’Hôpital Régional, en Italie. Leurs résultats ont été publiés jeudi dans le JAMA Otolaryngology – Head & Neck surgery.
À quatre semaines, 89 pour cent de patients qui ont signalé l’apparition soudaine d’une altération de l’odorat ou le goût vu une résolution complète ou l’amélioration des symptômes.
Plus précisément, 55 patients ont rapporté une résolution complète, 46 noté une amélioration dans les symptômes et 12 patients, a déclaré le symptôme est resté inchangé ou pour le pire.
Pour ceux qui l’ont complètement récupéré, la perte de valeur a duré environ 11 jours.
ÉPIDÉMIE de CORONAVIRUS À la PRISON de SAN QUENTIN, INFECTE UN TIERS DES DÉTENUS
les Chercheurs ont déclaré persistante de dépréciation n’a pas été associée à la persistance des virus infection.
Une gravité supérieure de l’odorat et du goût, perte de valeur était “raisonnablement dû à la plus grande des blessures graves” de tissus à l’intérieur de la cavité nasale, les chercheurs ont écrit, et “a été associée à une probabilité plus faible de la reprise à quatre semaines”.
les Chercheurs ont également observé « cliniquement insignifiante associations » entre la persistance de ces symptômes et le sexe ou l’âge.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS