closeVideo

syndicat des Enseignants du président de la pousser pour la réouverture des écoles au milieu des coronavirus pandémie: de l’apprentissage à Distance n’a pas fonctionné

Randi Weingarten, président de la Fédération Américaine des Enseignants, des jointures Martha MacCallum, avec un aperçu sur  » L’Histoire.’

Père Marco Rubio, R-Fla., a demandé l’Atout de l’administration reconfigurer comment l’hôpital, dans un rapport sur leur lit de la capacité en ce qui concerne le coronavirus chez les patients positifs, ainsi que d’élargir les stratégies de tests.

Dans une lettre adressée au Vice-Président, Mike Pence et de la Santé et des Services sociaux (HHS) Secrétaire Alex Azar, Rubio a suggéré l’AMÉRICAIN passage à une piscine stratégie de test qui pourrait permettre à des millions de tests à faire, plutôt que de simplement tester les gens qui sont symptomatiques.

“l’Adoption des essais en bassin, ce qui a déjà été faite lors de l’épidémie de SIDA, pourrait nous permettre de tester jusqu’à cinq millions de personnes par jour, selon le Dr Deborah Birx,” Rubio a écrit dans sa lettre jeudi.

Birx est médecin coordonnateur de la Maison Blanche Coronavirus du groupe de travail.

GÉORGIE DU CORONAVIRUS CAS HIT RECORD JOURNALIER, DISENT les OFFICIELS

le Dr Anthony Fauci, supérieur de la nation spécialiste des maladies infectieuses, a appelé à des essais en bassin dans des interviews récentes, ce qui suggère que le groupe de travail est à envisager sérieusement la mise en œuvre du programme.

Selon Stanford de la Médecine, des essais en bassin signifie que les responsables de la santé serait en mesure de passer des tests à partir de plusieurs personnes à la fois, en stockant une partie de chaque test, et puis de combiner les autres parties du groupe. Cela permet une plus large des tests plutôt que de simplement tester une seule personne à la fois. Si une piscine est trouvés positifs pour le coronavirus, puis d’experts de la santé peut revenir en arrière et trouver la personne qui est infectée.

les responsables de la Santé et de certains législateurs ont fait pression pour cette méthode d’essai — particuarily avec les enfants qui sont moins susceptibles d’être infectés par le coronavirus. Offiicials dire que ce n’est plus abordable pour voir combien les enfants puissent retourner à l’école à l’automne.

“cette stratégie pourrait permettre à la nation de continuer à rouvrir, avec des mesures de sécurité appropriées, par l’accroissement de la capacité d’analyse pour identifier plus rapidement les personnes infectées,” Rubio a écrit.

“de Plus, je pense à des essais en bassin peut être utilisé efficacement dans les écoles afin que les élèves sont en mesure de revenir en toute sécurité à la salle de classe cet automne, où ils peuvent gagner de la bien documenté les avantages de l’apprentissage et de la socialisation”, écrit-il.

COMTÉS de la FLORIDE ANNONCER des FERMETURES de plages, de couvre-feu APRÈS des records de COVID-19 CRAMPON

les Critiques des essais en bassin avertir que de trop nombreux tests peuvent diluer la piscine et de faux négatifs.

Rubio a également demandé que tous les hôpitaux qui acceptent de Medicare de commencer à fournir des “rapports en temps opportun sur leur lit de la capacité” ainsi que le nombre de positifs COVID les patients dans leurs soins.

Le sénateur a dit qu’il serait également utile de voir le nombre de personnes qui sont dans l’unité de soins intensifs en raison du coronavirus, ainsi que le pourcentage de patients qui sont COVID positif, mais admis à l’hôpital pour d’autres raisons.

L’Atout de l’administration n’a pas encore défini une stratégie de test, au lieu de permettre à chaque état de décider de la meilleure méthode qui fonctionne pour eux.

Mais coronavirus affaires sont à la hausse dans 40 des 50 états américains, selon un rapport de L’Associated Press jeudi, et les législateurs sont maintenant confrontés à la possibilité de la fermeture de leurs économies une fois de plus.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

Rubio l’état de la Floride est de voir drastique des pics dans le coronavirus cas avec 10 000 nouveaux cas ont été signalés jeudi, le grand un jour de l’augmentation de l’état a vu depuis la pandémie a commencé.

Le nouveau quotidien de cas signalés a dépassé l’augmentation quotidienne dans tous les pays Européens, notamment l’Italie qui était à la fois l’épicentre du virus, selon des rapports par l’agence Reuters.

“ – je vous demander de fournir un cadre fédéral pour le développement d’un consortium d’experts pour mettre en œuvre nationale de la piscine stratégie de test dans l’immédiat,” Rubio a déclaré jeudi.