closeVideo
Fox News Flash haut de divertissement titres pour le mois de juillet 2
le Prince Andrew, l’équipe juridique est apparemment sonné après les procureurs de New York, a déclaré qu’ils aimeraient que le Duc d’York, de leur parler de l’arrestation de Jeffrey Epstein confident Ghislaine Maxwell sur le sexe accusations de traite de personnes.
La fin du financier, de l’ancienne petite amie et accusé madame a été placé en garde à 8 h 30, à Bradford, N. H., le FBI a confirmé à Fox News. Le 58-year-old a été arrêté sur des accusations qu’elle aurait permis de recruter des trois filles – et-un jeunes de 14 à être abusé par le virus Epstein, qui a été accusé d’avoir agressé des dizaines de filles et de femmes au cours de nombreuses années.
Audrey Strauss, agissant en NOUS, procureur pour le District Sud de New York, a dit qu’elle “serait la bienvenue Prince Andrew à venir en parler avec nous. »
“Nous aimerions avoir le bénéfice de sa déclaration,” dit-Strauss, en ajoutant leurs portes restent ouvertes.
BARR CONFIRME MJ VEUT le PRINCE ANDREW À « FOURNIR des PREUVES » DANS EPSTEIN ENQUÊTE
Jeffrey Epstein et Ghislaine Maxwell. (Photo par Joe Schildhorn/Patrick McMullan via )
le PRINCE ANDREW n’A JAMAIS ÉTÉ UNE « CIBLE » DE NOUS à des ENQUÊTES CONCERNANT JEFFREY EPSTEIN LIENS, AVOCATS DISENT
des Sources proches de Andrew groupe de travail a insisté sur Fox News, la royale Britannique a tenté d’atteindre et de proposer son aide.
“Le Duc de l’équipe reste perplexe étant donné que nous avons deux fois communiqué avec le ministère de la justice dans le dernier mois, et à ce jour, nous n’avons pas de réponse”, a affirmé la source.
Les 60 ans de l’équipe juridique a dit à Fox News qu’ils n’avaient aucun commentaire au sujet de Maxwell arrestation.
Epstein, 66 ans, s’est tué dans un centre de détention fédéral à New York l’été dernier en attente de procès sur les accusations de trafic de sexe.
Pendant des années, Maxwell, une socialite Britannique, a été accusé par beaucoup de femmes de leur recrutement à donner Epstein massages, au cours de laquelle ils ont subi des pressions pour avoir des relations sexuelles. Cependant ces accusations, jusqu’à présent, n’ont jamais abouti à des accusations criminelles.
le PRINCE ANDREW EST DÉSASTREUX INTERVIEW à la BBC à PROPOS de JEFFREY EPSTEIN AMITIÉ GAGNE NOMINATION aux BAFTA
Ghislaine Maxwell assiste à la Soirée VIP de Conversation pour les Femmes sur le Cerveau de l’Initiative sur la Santé, Animée par Tina Brown au Printemps Studios sur octobre 18, 2016, dans la Ville de New York. (Photo par Sylvain Gaboury/Patrick McMullan via )
JEFFREY EPSTEIN DU risque de SUICIDE « COMPAGNON », DÉCLARE INDIGNE FINANCIER ÉTAIT INQUIET au SUJET de la VIE en PRISON, MAIS N’était PAS DÉPRIMÉ: DOC
Le FBI dit qu’ils étaient de garder un œil sur Maxwell avant son arrestation.
“Plus récemment, nous avons appris qu’elle avait glissaient plus loin, dans une magnifique propriété dans le New Hampshire, continue à vivre une vie de privilège, tandis que ses victimes à vivre avec le traumatisme infligé à eux il y a des années,” William Sweeney, directeur du FBI de New York, a déclaré dans une conférence de presse jeudi.
L’acte d’accusation, qui a été rendu public jeudi inclus chefs d’accusation de complot en vue de les inciter des mineurs à voyager pour s’engager dans des actes sexuels illicites, l’incitation d’un mineur à voyager pour s’engager dans des actes sexuels illicites, de complot pour le transport de mineurs avec l’intention de s’engager dans des criminels de l’activité sexuelle et de parjure.
Maxwell aurait introduit le virus Epstein pour le Duc d’York, en 1999, Le Telegraph a rapporté.
Andrew a nié avoir jamais avoir des relations sexuelles avec l’un des virus d’Epstein principaux accusateurs, Virginia Roberts Giuffre, après elle a affirmé qu’elle avait des relations sexuelles avec Andrew trois fois, y compris lorsqu’elle avait 17 ans.
le PRINCE ANDREW ACCUSATEUR VIRGINIA ROBERTS GIUFFRE, des ÉTOILES DANS NETFLIX DOC à PROPOS de JEFFREY EPSTEIN
Photo de 2001 qui a été inclus dans les dossiers de la cour, publié la semaine dernière montre le Prince Andrew avec son bras autour de la taille de la 17-year-old Virginia Giuffre, qui dit Jeffrey Epstein payé pour avoir des relations sexuelles avec le prince. Andrew a nié les accusations. Dans le fond, c’est le virus Epstein amie Ghislaine Maxwell. (Florida Southern District court) (états-UNIS Second Circuit court of Appeals)
le PRINCE ANDREW ENCORE ne COOPÈRENT PAS DANS JEFFREY EPSTEIN ENQUÊTE, les PROCUREURS DISENT
-maintenant âgé de 36 ans, a déclaré qu’elle a été introduite à Andrew Maxwell dans le Londres de la maison en 2001, Le Telegraph a rapporté. La désormais célèbre photo de le-Duc avec la jeune femme qui a été dit avoir été prises. En fonction de la prise, Andrew dernier est connu pour avoir rencontré Maxwell au Palais de Buckingham en 2019, soit deux semaines après les procureurs AMÉRICAINS ont annoncé qu’ils voulaient de rouvrir son enquête sur le virus Epstein.
Andrew a délivré son pied papiers et a ordonné de déplacer ses bureaux de Buckingham Palace en novembre, après un nucléaire interview qu’il a accordée à la BBC dans laquelle il a défendu son amitié avec le virus Epstein. C’est lors de cette même interview télévisée qu’Andrew refusé d’avoir des relations sexuelles avec Giuffre.
En juin, les avocats représentant Andrew a dit à Fox News, le Duc d’York a offert d’en parler avec les enquêteurs.
“on Nous a donné une assurance totale que nos discussions et le processus d’entrevue resteraient confidentielles,” ils ont dit à l’époque. “Le Duc d’York a à trois reprises au moins, cette année, a offert son aide en tant que témoin pour le ministère de la justice. Malheureusement, le ministère de la justice a réagi aux deux premières offres par la violation de leurs propres règles de confidentialité et affirmant que le Duc a offert à zéro de la coopération. En agissant de la sorte, ils sont peut-être en quête de publicité plutôt que d’accepter l’aide offerte.”
Andrew n’était pas mentionné par son nom dans l’acte d’accusation, et les frais de Maxwell relations avec le virus Epstein seulement à partir de 1994 à 1997, bien avant sa prétendue rencontre avec Giuffre, en 2001.
le PRINCE ANDREW ALIBI À VIRGINIA ROBERTS GIUFFRE, les ALLÉGATIONS DE l’INTERROGÉ PAR UN ANCIEN de la ROYAL AGENT de PROTECTION
– Bretagne, le Prince Andrew (Reuters/Neil Hall)
FAMILLE ROYALE POSTES PRINCE ANDREW ANNIVERSAIRE HOMMAGE, ENVOIE les FANS EN ÉMOI POUR « l’oreille musicale » MOVE
Brad Edwards, un avocat qui représente Giuffre, et plusieurs autres virus d’Epstein victimes de ses clients ont été soulagés par les charges.
“aujourd’Hui est une très bonne journée,” dit-il.
Au moment où les crimes présumés, Maxwell, était dans une relation intime avec le virus Epstein et aussi a été payé par lui pour gérer ses différentes propriétés, selon l’acte d’accusation.
Strauss promis l’enquête a été continue et a exhorté les autres victimes à se manifester.
L’Associated Press a contribué à ce rapport.