closeVideo
Accusé « meneur » de l’attaque sur Andrew Jackson statue arrêté
Un suspect qui auraient des liens avec les Antifa est appréhendé et accusé de la destruction de la propriété fédérale à Washington, DC; Doug McKelway rapports du palais de justice.
Jason Charte, les Antifa-lié activiste qui a été réservé, jeudi, alors que la prétendue “meneur” du 22 juin tentative de détruire Andrew Jackson statue de Lafayette Square, près de la Maison Blanche, aurait également été impliqué dans la destruction de l’Albert Pike Historique de la Statue, à Washington, le 20 juin, et même allumé une cigarette dans les flammes linceul de ce monument.
C’est selon des documents judiciaires qui mettent en évidence des autorités fédérales efforts en cours pour démasquer et punir les personnes qui défigurer des monuments nationaux. Président d’Atout, a poussé les autorités à aller après les émeutiers qui prendre vers le bas de statuts, de signer un décret pour renforcer la sécurité et les sanctions.
En juin, le FBI, traque un présumé firebomber même si elle portait un masque — avec l’aide d’un T-shirt qu’elle portait, et une assignation à comparaître à la boutique Etsy où elle a acheté des vêtements.
Dans la Charte de l’affaire, le FBI est en charge des documents de préciser que l’open source vidéo de surveillance et interagences des coopérations ont été plus critique à une arrestation. L’un des nombreux la tête qui tourne révélations dans les documents, par exemple, est celui de Washington, DC officier de police qui avait donné Charte une balade dans le passé a été en mesure de confirmer son identité, avec les médias sociaux commentateurs.
MJ DÉVOILE FRAPPANT RIOT ARRESTATION de DÉTAILS — y COMPRIS l’HÉLICOPTÈRE LASER FRAPPE
« les Membres du MPD, le FBI et USPP ont examiné en ligne open source de vidéos, » le FBI résumé des faits les états, y compris « des vidéos à partir de MPD porté sur le corps de la caméra métrage, et que les images enregistrées par les Services Secrets », afin « d’identifier les personnes qui ont tenté de retirer le Jackson Statue de sa base et de l’endommager, y compris les canons à la statue. »
Charte n’a pas parlé publiquement depuis son arrestation, mais a dû comparaître à une audience prévue pour le jeudi.
Charte, le bureau unis, a été repéré sur une caméra de « pénétrer les motifs de Lafayette Park le 22 juin 2020, à environ 6:16:52 PM, » porter non seulement un visage blanc masque et des lunettes de ski, mais aussi un « brassard sur son bras droit, tenant une canne, et un « Swiss Gear sac de logo avec un casque de vélo balançant sur le côté. »
Charte a ensuite été prétendument « boosté sur la statue par un sujet inconnu et apparaît alors à la demande des cordes de personnes sur le terrain. »
Il était porteur du « même Swiss Gear logo sac à dos, casque de vélo, la marche et la canne à brassard, » le FBI s’est passé, comme il a été vu prenant part à l’attaque sur le Brochet de la statue de jours plus tard.
le 20 juin, la Charte « est vu … debout au-dessus de la chute de Brochet Statue, en versant un liquide inconnu sur la statue, » le FBI unis. « Il est ensuite observée en agitant les autres loin de la statue, et accroupie derrière la statue où les mains ne sont pas visibles. Quelques secondes plus tard, la statue prend feu. La charte est vu debout sur les flammes, car il brûle. »
Charte est « visible avec son visage couvrant supprimés, d’allumer une cigarette dans les flammes englouti le Brochet Statue, » le FBI continue.
les Fonctionnaires estiment que la réparation du Brochet statue, y compris l’enlèvement des graffitis et de la restauration de son brûlé façade, pourrait coûter jusqu’à 250 000$. Pour la ville de Jackson statue, les responsables du Parc ont dit « historique canon voitures à la base de la statue ont été irrémédiablement endommagé, que certaines parties de la statue ont été pliés et que d’autres parties de la statue a subi des dommages à partir d’objets contondants et de produits chimiques », selon le FBI.
Le coût de remplacement estimatif pour l’historique canon voitures est de 76 000$, selon les documents, et le « coût estimé de la réparation de l’un des bent parties de la statue est de 2 000$. »
CRITIQUER NOIR VIE de la MATIÈRE EST CAUSE DE RÉSILIATION, selon les ÉCONOMISTES
ce qui est Problématique pour la Charte, le FBI continue de prétendre qu’à des points, la Charte a été photographié dans les deux cas, sans les revêtements de visage.
Et le Lieutenant Jason Bagshaw de la Metropolitan Police Department a dit au FBI, il a interagi avec la Charte de nombreuses reprises et a été en mesure d’identifier de lui. La charte a « appelé le Lieutenant Bagshaw sur son téléphone cellulaire pour discuter de ces questions sur une base régulière, et de la Charte de même couru avec le Lieutenant Bagshaw à l’épicerie la suite d’une manifestation en juin 2020 », selon le FBI.
les autorités du Parc a été mis en ligne le 26 juin et « observé un mâle blanc s’être fait agresser physiquement par un homme vêtu de noir, portant un casque noir, lunettes rouges, et la tenue d’un bleu de canne », dans une vidéo qu’ils ont trouvé.
« Dans la section des commentaires sous la vidéo, l’homme en noir a été identifié comme Jason Charte, » le FBI s’en va. « Les agents ont réussi à localiser le compte Twitter appartenant à Jason Charte. »
« une enquête ultérieure a révélé que le 20 juin 2020, peu de temps après la destruction du Brochet Statue, Charte posté une image sur sa page Twitter du Brochet Statue sur le feu avec la légende ‘abattre les statues de traîtres à la nation est un service de cette nation n’est pas un crime,' », selon la charge des documents. « L’application de la loi a également identifié un Facebook compte appartenant à la Charte où il affiche les images à 1 h 50, le 20 juin, en 2020, de l’Albert Pike Statue de feu sur le sol, avec la légende, » Mort à tous les Confédérés Statues.' »
Le compte Twitter que le FBI prétend appartient à Carter était encore en ligne le jeudi après-midi. Le Quotidien de l’Appelant Chuck Ross a souligné un tweet, apparemment, depuis supprimé, dans lequel Charte apparemment confond le syndrome d’alcoolisation fœtale à l’alcool.
Charte a écrit dans un rapport de juillet 2 tweet: « je trouve ça hilarant de gens pensent que mes yeux sombres sont de drogues et de ne pas les innombrables heures que je consacre au travail, l’activisme, l’amour de ma vie, et mon passe-temps. »
l’application de la Loi de sources dites à Fox News que Jason Charte a été arrêté à son domicile jeudi matin, sans incident, et accusés de destruction de la propriété fédérale. Il a été arrêté par le FBI et les états-UNIS Parc de la Police dans le cadre d’un groupe de travail mixte.
Ces sources ajoutent que la Charte dispose de connexions pour Antifa et a un rôle de leadership dans la nuit du 22 juin, quand un grand groupe de manifestants a essayé de tirer vers le bas le Andrew Jackson statue.
le Journaliste Andy Ong a également souligné que la Charte admis sa connexion à Antifa dans plusieurs tweets.
DÉSEMPARÉ CHICAGO FONCTIONNAIRES se PLAIGNENT DE MAIRE — ‘MA PAROISSE EST UN POISSON– SHOW’
“Ils étaient très bien organisés,” une application de la loi fédérale dit. “La charte est à la tête de la statue et de diriger les gens … ils avaient de l’acide, des burins, des sangles et une chaîne humaine en empêchant la police de se rendre à la statue.”
le mois Dernier, le Ministère de la Justice a révélé qu’elle a déposé des dizaines de charges relatives aux émeutes des délits fédéraux à la suite de George Floyd est mort sous garde — y compris pour viser un pointeur laser vert au FBI des avions de tête à Milwaukee, incendiant la Troisième Enceinte du poste de police de Minneapolis, et se faire passer pour un AMÉRICAIN Maréchal à Orlando.
les Manifestants se rassemblent près de la Minneapolis Police de la troisième enceinte de regarder un site de construction brûler après un blanc d’officier de police a été pris à un spectateur de la vidéo en appuyant sur son genou dans la nuque de l’Afro-Américain George Floyd, qui est décédé plus tard à l’hôpital, à Minneapolis, Minnesota, états-UNIS le 28 Mai 2020. REUTERS/Nicolas Pfosi
le ministère de La justice spécifiquement publié un document, obtenu par Fox News, qui décrit en détails spectaculaires comment certaines arrestations ont été faites au milieu du chaos.
Par exemple, Branden Michael Wolfe, 23, a été repéré sur juin 3 « portant une armure de corps et d’application de la loi ceinturon et portant un bâton », comme il a essayé d’entrer dans un magasin de rénovation domiciliaire à Saint Paul, Minnesota. Wolfe avait auparavant travaillé comme gardien de sécurité dans le magasin, mais il a été « viré plus tôt dans la journée après avoir fait référence à des médias sociaux de postes de voler des objets à partir de la Troisième Enceinte, » le ministère de la justice a dit.
Minneapolis Maire Jacob Frey avait ordonné la Troisième Enceinte évacué, le dessin d’une réprimande de la part du président; Frey a plus tard été hué à l’écart par les manifestants de ne pas accepter de defund la police entièrement.
Lors de son arrestation, Wolfe aurait été le port de plusieurs éléments volés à partir de la Troisième Enceinte, y compris « l’armure de corps, une policière ceinturon avec des menottes, un écouteur pièce, du bâton et couteau » — et Wolfe le nom de « manuscrits de ruban adhésif sur le dos de l’armure de corps. »
Autorités récupéré plus tard un « casque anti-émeute, 9mm pistolet magazine, radio de la police, et la police problème de surdosage, un » kit de Wolfe. Il aurait avoué à jeter un canon dans l’incendie du poste de police.
Fox News projet de Loi Mears et Jake Gibson a contribué à ce rapport.