closeVideo

Maire de Wildwood sur New Jersey plages de rester ouverts à l’avance le weekend du 4 juillet

Maire Pete Byron donne une mise à jour sur « Fox & Amis d’Abord ».

Le coronavirus pandémie a assuré que non seulement 2020 de l’année pour les livres d’histoire, mais que les Américains seront de la célébration d’un Quatrième de juillet pas comme les autres.

il y a un mois, les états ont commencé à diminuer en arrière verrouillage des mesures après l’aplatissement de la courbe. Les gens parlaient des barbecues sur la plage et regarder le baseball le 4 juillet – un “retour à la normale”, comme pour tout autre, mais aussi et surtout pour l’anniversaire de l’Amérique.

cet espoir a commencé à s’estomper comme plusieurs états ont commencé à noter les pics de nouveaux cas, culminant à plus d’une semaine, en nombre record. Floride, seuls établi un record national lorsqu’elle a rapporté un peu plus de 10 000 nouveaux cas sur 2 juillet. Dans 40 des 50 états américains, le coronavirus affaires sont à la hausse, avec le Nebraska et le Dakota du Sud les seuls états à l’extérieur du Nord-est avec une tendance à la baisse des cas, selon l’Associated Press.

CLIQUEZ ICI POUR le CORONAVIRUS COUVERTURE

le Président Donald Trump plans d’appuyer sur dans le Dakota du Sud avec un 4 juillet célébration au Mont Rushmore-avec des feux d’artifice — mais la plupart des états ont ajusté les célébrations.

Voici quelques-uns des moyens les célébrations de cette année sera très différente de celle des années précédentes.

PAS de PLAGE

Avec les vacances qui se profilent, le 4 juillet les appels à l’esprit des images de la plage de barbecues et de plaisir dans le soleil. Les plages dans le nord-ouest et Nord-est ont été largement ouvertes pour le week-end de vacances, mais ils ne sont pas les habituels points chauds de vacances et de fêtes, et les gens pourraient avoir à faire avec.

la Floride est devenue le plus touché de l’état dans le pays, et c’était le plus ambitieux dans la réalisation d’un retour à la normale. Après avoir poussé à l’hôte de la Convention Nationale Républicaine, l’état, au contraire, a vu plusieurs comtés de pousser pour certaines fermetures – le plus en évidence, des plages dans le Sud de la Floride.

Les fermetures de plages de Miami-Dade, Palm Beach, Indian River County et Martin Comté sont en place uniquement pour le week-end de vacances, un moment où l’état voit normalement une augmentation d’activité. Les plages de la Floride Centrale restent largement ouvertes, cependant. Gouv. Ron DeSantis continue de militer pour la réouverture, en disant: l’état est « ne pas aller » sur le plan. Il a même ouvertement remis en question les fermetures de plages, de spéculer que le maintien de personnes à l’intérieur pendant le week-end pourrait exacerber les taux d’infection.

la Californie a aussi vu plusieurs fermetures de plages, y compris L. A. état des plages et des plages de San Diego, comme le Michigan, mais en plus petit nombre. Le Texas est allé plus loin, fermeture de l’extérieur des tubes et des entreprises de rafting.

ATOUT POUR le COUP d’envoi de la JOURNÉE de l’INDÉPENDANCE À MT. RUSHMORE au MILIEU de l’ANTI-MONUMENT PUSH

PAS de BIÈRE

l’Une des principales préoccupations que les experts ont souligné, afin d’expliquer la forte hausse des cas, l’inclinaison vers les jeunes personnes nouvellement infectées. La moyenne d’âge des personnes infectées par le virus est passé de 48 à 39.

les Jeunes sont partis pour les soirées en club ou à la barre, de sorte que les états déplacé à la courge que comme une option. Dans certains états, le plus évident de la mesure à prendre dans le but de décourager la propagation du virus a été de fermer les bars ou d’interdiction de vente d’alcool.

Plusieurs états, y compris le Colorado et la Californie, ont déménagé à carrément la fermeture des bars. La californie Prop. Gavin Newsom, a ordonné bars fermés dans plusieurs comtés, y compris Fresno, de Rois et de Los Angeles, avec un avis de fermetures de plusieurs autres.

le Texas Gouv. Greg Abbott requis n’importe quel restaurant qui fait que la plupart de son argent (51 pour cent ou plus) de la vente d’alcool à fermer carrément bien.

en Pennsylvanie a été le seul etat d’abord l’interdiction de la vente d’alcool carrément à travers l’état, mais il lentement abrogé cette mesure après réévaluation face à la critique. Lorsque l’état a commencé à voir une augmentation du nombre de cas encore, Allegheny County dans l’Ouest de la Pennsylvanie a pris des mesures pour interdire la vente d’alcool sur place, à boire.

CHIRURGIEN GÉNÉRAL JÉRÔME ADAMS: STRICT de VERROUILLAGE n’a PAS d’importance SI NOUS NE SUIVONS PAS la DISTANCE SOCIALE

PAS de BBQ DANS LE PARC

Dans certains états, il sera presque impossible de rassembler à l’extérieur pour célébrer. Au Texas, Gouv. Abbott a interdit les rassemblements de plus de 10 personnes avant le 4 juillet week-end mais a permis à certaines exceptions locales à l’approbation du gouvernement. Abbott reste vif, la réouverture de l’économie, mais a reconnu la nécessité de prévenir une possible hausse de la week-end de vacances.

“Nous avons la capacité de garder les entreprises à ouvrir et déplacer notre économie vers l’avant de sorte que les Texans peuvent continuer à gagner un salaire, mais elle exige de chacun de nous de faire notre part pour protéger l’un de l’autre, ce qui implique de porter un couvre le visage dans les espaces publics,” le gouverneur Républicain a déclaré dans un communiqué.

Certains états ont adopté une approche plus souple, au lieu exhortant les citoyens à rester à la maison pour célébrer plutôt que d’interdire purement et simplement les rassemblements, comme ils l’ont fait dans l’Oregon.

Dans les cas où la collecte a lieu, comme dans le Nebraska, des chefs d’état ont demandé à ce que les hôtes garder une gues liste pour faciliter le contact, les efforts de recherches.

KTVB à Boise posé la question « Que Pouvez-Vous Faire de Cette Quatrième de juillet, dans l’Idaho? » La principale réponse a été à la distance sociale, peu importe ce que l’occasion, mais le rapport énumère un certain nombre d’annulations pour des parades et des feux d’artifice, qui, souvent, inviter les grands rassemblements.

l’Ohio a prorogé indéfiniment son interdiction sur la masse des rassemblements (sens tout rassemblement de plus de 10 personnes à l’extérieur d’un ménage), jusqu’en juillet, et a mandaté la social-mesures de distance pour les entreprises.

DR SAPHIER OFFRE des CONSEILS SUR la façon SÉCURITAIRE de la CÉLÉBRATION de la QUATRIÈME DE JUILLET, au MILIEU de CORONAVIRUS PANDÉMIE

PAS de feux d’ARTIFICE

Après les plages et les barbecues, la plus emblématique moment de tout le 4 juillet célébration est un feu d’artifice à la fin de la nuit. Après les semaines de non programmée de feux d’artifice tard dans la nuit à travers le pays, certaines personnes pourraient ne pas être si le coeur brisé d’apprendre que les affichages habituels pour le 4 juillet ont été annulées dans un certain nombre d’états.

la Californie livré le coup final à des projets de vacances par l’annulation de tous les spectacles de feux d’artifice à travers l’état.

New York a adopté une approche décentralisée pour les feux d’artifice, annonçant seulement une heure à l’avance du moment où il sera l’hôte de plus petits écrans.

Certaines villes et comtés dans l’Idaho ont également annulé leurs feux d’artifice, bien que les défilés et autres festivités continueront, comme prévu, dans certaines zones, à moins que l’état ne parvient pas à sortir de l’Étape 4 de la réouverture.

le 4 JUILLET VAGUE de CHALEUR de l’ENSEMBLE DE MARTEAU de NOUS PEUT APPORTER ‘RING OF FIRE’ EFFET’

PAS de MANGER à l’extérieur

Lorsque les plages et les bars sont fermés, de sortir pour dîner, c’est une option. Le coronavirus a forcé la plupart des états de fermer les restaurants ou autres réouvertures, et pour beaucoup, cela ne changera pas.

la Plupart des états ont saisi au moins une Phase 2 de la réouverture, ce qui permet de places assises à l’extérieur pour les restaurants, comme à New York, ou limitée en capacité intérieure. Les états, y compris la Virginie, le New Jersey, New York, Nouveau-Mexique et du Mississippi ont annoncé une pause de leurs plans de progrès à la phase suivante ou, plus spécifiquement, de s’ouvrir à manger intérieure.

Comme l’Arizona continue de souffrir en vertu de la souche du virus, Gouv. Doug Ducey a mis en place une mesure visant à décourager les grands rassemblements. En plus de la cessation de l’émission d’un nouvel événement spécial licences, il a mis une pause sur les opérations de gros, à l’intérieur des espaces publics, tels que les gymnases, les salles de cinéma, des bars et des parcs aquatiques, efficace pour un mois à partir du 29 juin.

la Californie a également fermé opérations intérieures pour les restaurants, des cinémas, des zoos et des musées, parmi d’autres entreprises à partir du 1er juillet.

OREGON SOLDAT REFUSE DE PORTER un MASQUE À CAFÉ, PLACÉS en CONGÉ de rapports: les RAPPORTS

OBLIGATOIRE MASQUES

la Plupart des membres sont désireux de poursuivre la réouverture des entreprises pour le bien de l’économie, mais de reconnaître la nécessité de certaines mesures de sécurité pour aider à la récupération. L’utilisation de masques a été continuellement reconnu comme l’un des moyens les plus efficaces de maintien de la sécurité tout en facilitant le dos d’autres mesures, et certains états ont adopté, que l’espoir, plus que d’autres.

le Texas a institué un obligatoire d’un masque de mesure, comme le Nevada, l’Oregon et de la Caroline du Nord, de rejoindre New York, le Delaware, le Connecticut, Illinois, et à Washington. Gouv. Abbott a délivré l’ordonnance du 2 juillet, nécessitant des masques portés dans tout le comté avec 20 ou plus positif COVID-19 cas.

l’Oregon avait pour placer un policier en congé après qu’il a été capturé sur vidéo refusant de porter son masque, en disant que le mandat de porter une violation de ses « libertés civiles », selon le Salem Journal de homme d’état.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

l’Amérique a environ 2,8 millions de cas confirmé de coronavirus, avec près de 131 000 décès.

L’Associated Press et Morgan Phillips a contribué à ce rapport.