La circulation à Vélo dans les Années à Garmisch-Partenkirchen a considérablement augmenté. Et les Problèmes de plus grande. La Police veut donc maintenant, pendant 14 Jours, les Cyclistes de davantage de contrôles.
Garmisch-Partenkirchen, Le Thème de Cyclistes – il polarisé. Le seul a la Discussion pour un Radkonzept pour le Marché de Garmisch-Partenkirchen-dessous. Qui était bien au-delà de la normale au-delà. « La Circulation a fortement augmenté », souligne Christian Langenmair, le Chef de la Police dans la ville de Garmisch-Partenkirchen. Cela entraîne des Complications. Les piétons se sentent souvent des flottes E-Motards affligés, les Cyclistes ne respectent pas les Interdictions de la bande Passante est grande. « L’hôtel de ville et nous avons beaucoup de Plaintes de Citoyens, que les Cyclistes ne verkehrskonform comportement », dit Langenmair. Par conséquent, il a l’Inspection décidé, dans votre Dienstgebiet en Juillet de 14 Jours renforcée, Roue de procéder à des Contrôles. Par souci d’Équité, annonce la Police de l’Action mais au, « nous voulons de la sorte la Conscience de tous les Usagers de la route pour le bon Comportement de netteté. Coup d’envoi le Lundi, 6. De juillet.
Radspaß pour tout le monde – c’est sous ce Slogan, dans les dernières Années, les Vélos à assistance électrique (nécessite une assistance au Pédalage) et les E-Bikes (va complètement tout seul comme un Cyclomoteur) comme des Champignons. Aussi, les Générations plus âgées peuvent maintenant facilement gravir des Montagnes, qui, auparavant, pour vous tabou étaient. Exactement, mais augmente le Risque. « Beaucoup de Bergradler seraient sans l’Électro-prise en charge oui le fait de ne plus venir. En va de facile, mais beaucoup n’ont pas la conduite de compétences Peuvent, pour la Montagne runterzufahren“, dit Langenmair. « Cela crée des Situations dangereuses pour eux-mêmes ou d’autres. » Le Chef de la police, mais est heureux qu’il a jusqu’à présent pas d’Augmentation de la Roue en cas d’Accidents enregistré doit. « Mais beaucoup de Cas les guerres de nous n’a probablement pas, si pas beaucoup qui se passe à l’exception de quelques Abschwürfungen. » Mais pas seulement en Montagne, il ya des Problèmes. Également dans le Plat, assure la plus grande Vitesse de Danger. « Si un conducteur vers l’arrière à partir de son Entrée et vient des Cyclistes à 25 km/h semble être, il peut être serré. »
mais ce n’est pas seulement de l’E-bike seul, la Colère veille. Conduire dans la zone Piétonne, Rotlichtverstöße, Conduire, contrairement à la Direction spécifiée – toutes ces Infractions concernent, finalement, tous les Usagers de la route avec un deux-Roues. Et c’est exactement visent maintenant les Contrôles effectués par la Police à partir de 6. Juillet va effectuer. Outre les Infractions des Cyclistes, même en est-il des Fonctionnaires, mais aussi pour le Facteur de protection. « Il y a aussi des Dangers pour les Cyclistes, si les Radstreifen zugeparkt ou Überholvorgängen la Distance minimale n’est pas respectée. » Plus récemment, il est de deux Mètres.
Dans les prochains 14 Jours, la Police sera très attentivement, Postes de sécurité, à des Points névralgiques de construire. Certains l’appelle Langenmair même: la location de voiture à Centre, la place Marienplatz en raison de la Rotverstöße, les Chamonixstraße en raison de la Einbahnregelung, mais également le contournement de la zone Piétonne (Zimmermeistergasse). « Nous allons regarder de près, si la Distribution, de la seulement jusqu’à 10 Heures le permet, ensuite, est toujours en cours. » Également de la place, enfin, pour les Piétons présente un Danger. « Je pense que de nombreux Usagers de la route de la Compréhension pour les Contrôles », explique Langenmair. Surtout les Piétons. Le chef de service met également en évidence qu’il n’est pas un moralisateur, sera fait. « Nous, les Infractions en Général payants sanctionner les sanctions. » Pour l’Effet n’est pas lui-même à les anéantir.
Un dernier Point sur l’Agenda des Contrôles concerne encore une fois les E-Motard de Police: les Roues, même après un point de Vue technique de Mire. Car, qu’il s’agisse d’E-Bike ou vélo électrique, – que les Roues sont admis les Machines seulement jusqu’à 25 km / H. « Il n’y a plus de Roues, mais d’une obligation d’Assurance et qui sont soumis à une Autorisation en ont besoin », dit Langenmair. Est-à-dire dans la Suite: Le Vélo a besoin d’une plaque d’Immatriculation, le Conducteur d’un Casque. « Beaucoup de Coureurs de laisser leurs Roues manipuler car le Logiciel du Steuerungsgerätes changé. » L’Utilisateur est pris, il y a une Amende. Langenmair: « est Beaucoup plus important, mais Devrait-il y avoir un Accident, et il n’y a pas d’Assurance, alors il peut être massive des Coûts à venir. En outre, il ne faut pas en être conscients.“