17 Ans, a vécu Louis Koschier à Hattenhofen, il y a passé son Enfance et de la Jeunesse. Maintenant, regarde aujourd’hui de 80 Ans: Il écrit ses Expériences de la Hattenhofener Temps.

Hattenhofen/Land – Sur les Histoires doivent se Voir ravir, mais aussi les personnes Intéressées. Qui aie été, comme à l’époque, le Village était, de la se rappelle détermine heureux d’y participer, dit Koschier. Et pour la jeune Génération, qui offre un très instructive et agréable au regard.

Koschier est originaire de Carinthie. Lorsqu’il a huit Mois, ont ses Parents à Hattenhofen – son Père avait la Place d’un Arbeitsdienstführers dans le Camp Haspelmoor obtenir. Il est mort en 1944 dans la Guerre, la Mère a épousé un Bauerssohn de Hattenhofen.

Son Enfance dans le Village décrit Koschier comme un « bien protégé par la Mère ». Malgré cela, bien sûr, des Farces employé, bien que les pays Voisins ont veillé à ce que les Enfants et les Adolescents n’est pas trop coloré pousses. « 300 Personnes vivaient dans Hattenhofen », dit Koschier. « Aussitôt, chacun à chacun. »

Une Histoire de la Koschier déjà prêt a écrit, décrit l’une de ses plus beaux Souvenirs. Vous est-à-dire « La Limonaderer de Saubach » et raconte le Bonheur de l’époque, une Bouteille de Soda déclenché (Histoire dans l’Encadré). « Presque tous ont pu, à l’époque de la Soude du travail », se rappelle de la de 80 Ans. « C’était quand même quelque chose de Spécial. »

+ Louis Koschier aujourd’hui©Privée

Déjà il y a 30 Ans, a Koschier commencé à prendre des Notes sur sa Vie. Maintenant, il veut d’abord la Hattenhofener Temps au propre écriture. Environ 30 Pages ont déjà vu le jour, estime-t-il. Au Cours de l’Année, il souhaite être terminé. C’est pourquoi, il est assis chaque Jour, jusqu’à deux Heures sur l’Ordinateur. L’Écriture peut-il, Après un apprentissage dans Eisenhandel, avec 18 Ans de Hattenhofen à Munich a apporté, il a travaillé en dernier lieu en tant que responsable de la Logistique d’une Entreprise de Plomberie, appareils de chauffage, de la Quincaillerie et de négoce de l’acier, et rédigé accessoirement Articles pour des Revues spécialisées.

Après de longues Années à Munich avec sa Femme, une à Munich, était le Couple pour des Raisons professionnelles, dans le District de la région de Berchtesgaden tiré. Une fois par An, est Koschier à Hattenhofen, respectivement, dans le Comté de Fürstenfeldbruck. L’une de ses deux Sœurs, vit dans Bruck, à Hattenhofen, il rend visite à la Fille et le Fils d’Innocent Karner: récemment, 83 Ans, Décédé était le Neveu de Koschiers beau-Père. Et à 80 Ans, va également dans le Cimetière: Sa Mère et son beau-Père sont à Hattenhofen enterré. Lors de la Visite sur Place rafraîchit Louis Koschier Souvenirs, pour ensuite chez d’autres Histoires sur Papier. Pour ses deux Fils.

Comme les Histoires à Hattenhofen le Lecteur pourrait apporter, blanc de 80 Ans, pas encore. Peut-être, il prend une fois en Contact avec le Maire.

L’Histoire du Limonaderer du Saubach

Quand j’étais un Enfant à l’Âge de sept ou huit Ans, c’était moi, le Village Hattenhofen familier, dans lequel j’ai avec ma Mère, mes deux Sœurs et son Père vivait. Cependant, j’ai eu un Voisin Oberschweinbach, on Saubach appelé, car là se trouvait une petite Limonadenproduktion. Cette Limonaderer Loup, un Homme bon dans le gris-bleu Blouse, venu de toutes les quatre Semaines avec son petit Camion de nous, et a demandé, dans chaque Maison, en fonction des Besoins. Et, si oui, cela a été un demi ou entier Tragl déchargées. Nous, les Enfants, beschauten nous les Trésors de la Voiture et ne pouvaient sans doute, sa Mère, quand il a permis une première Bouteille à ouvrir. Magnifique goûté les premières Gorgées, et encore aujourd’hui, se sent mon Palais, des Picotements. Orange et au Citron était là ou les rouges Himbeerkracherln.

Les Bouteilles, la Tragl, a été amenés à la Cave. Les Jours les plus chauds glissé, je me suis parfois là-bas, à partir d’une Bouteille à boire. Wolf avait sa Place chez nous, les Enfants. Dans l’orgueil, j’étais moi-même à la Muraille de son anfahrenden Voiture et a couru avec. Cependant, je ne pouvais pas suivre le rythme avec le Véhicule, qui est rapidement accélérée, de sorte que je la Muraille a dû omettre. Je m’élance avec la Poitrine nue sur la Route. Mon Cri était grande, et la première Douleur aussi. Nous, les Enfants, en Été, pieds nus sur la route et n’avaient qu’un Pantalon. La mère était, bien sûr, immédiatement et a aidé et m’a consolée, elle était très contente de pas qui s’était passé. En 1950, elle a été notre Église rénovée.

Le Professeur peint une Image d’un Endroit à l’abri. Beaucoup de Postes dans l’Habitacle ont été doré et il y avait beaucoup de Travail. Nous aussi, les Enfants ont aidé à Maigrir et Porter des Objets. J’étais devenu onze Ans et a pu être utilisé. Délicieusement était alors une Pause, comme le Sacristain nous à chacun une Bouteille de Limonade comme Signe de Reconnaissance dans la Main contre la sienne. Car nous étions sur la Prairie et burent, et buvaient jusqu’à ce que le Ventre était plein. Pays de cocagne! Oui, les boissons du Loup, qui étaient quelque chose de valeur pour nous. (Ludwig Koschier)