Le TSV 1860 Munich joue dans la grande arrivée de la Troisième Ligue contre le FC Ingolstadt pour les Relegations de la Place pour la Montée. Le Jeu en Direct.
TSV 1860 Munich – FC Ingolstadt -:- (-:-), Samedi, à 14 Heures Le 38. Journée de la 3. Ligue prennent les Munich Lion sur le FC Ingolstadt. Pour les deux Équipes, il s’agit de la Barrage ou directement Montée dans le 2. Bundesliga *.
le TSV 1860 Munich – FC Ingolstadt -:- (-:-), Samedi, à 14 Heures
chargement du Widget… pour l’ausf. Feuille de match© FuPa Widget
Mise à jour du 4. Juillet, 8.09 H: Conclusion d’accords dans la Montée de l’Abattage les Fans de Munich Lions aujourd’hui après-Midi, un petit peu plus de temps pour attendre que tous les autres. Mais ce n’est pas une mauvaise nouvelle. La TSV 1860 démarre aujourd’hui pour ungewöhlich impair de Temps. Pour que le Radio Bavaroise temps au Grünwalder Stade peut mettre, il va pour 14.03 Montre los. Cela fonctionne le Duel avec les Schanzern puis en Free-TV .
Mise à jour du 3. Juillet, 17.42 H: Le Lion se Relegations Showdown combatif: « Nous sommes demain, le Chasseur et la fierté des lions d’aller à la Chasse », a déclaré le Directeur général Günther Gorenzel . Trainer Michael Köllner a dit avant le match: « Alors, nous sommes alors demain tous à la Chasse. Jagdanzug lancement, fusil de Chasse, en Ai-Huit-Position, durchladen, afin de nous peut tirer!“
Mise à jour du 3. Juillet, 13h20: Jouer à la Lion dans le Cas d’une Montée de Relégation contre les 1. FC Nuremberg devant des Spectateurs? Doit la petite de Football les Merveilles de Giesing effectivement arrivent et que les Lions gagnent contre Ingolstadt, alors que la Concurrence patzt, l’ PLR, Président du Landtag de Bavière, Martin Hagen, pour un match à Domicile avec les Spectateurs dans le Stade de l’insertion.
Dans un Communiqué de presse , a déclaré: « Le Barrage serait une bonne façon de Distance et Hygienekonzepte dans la Pratique, avant d’en Septembre, l’équipe de la Bundesliga commence. » Hagen lui-même Membre au TSV est, a déclaré que « le Gouvernement devrait réfléchir, enfin, au moins l’un des Jeux en Bavière, à la place de ».
Selon Hagen serait une ouverture Partielle des Stades de l’acceptable, un Tiers des Places pourraient donc être pris. « Dans Grünwalder Stade trouveraient ainsi, près de 5000 Fans de la Place, au procès de Nuremberg, Max Morlock Stade de 15.000″, donc Lion Fan de Hagen .
#Relégation avant de vider les Rangs? Parce que j’ai une meilleure Proposition. C’est peut-être l’avoué du Club Fan de @Markus_Soeder oui une Secousse… #Football #tsv1860 #ELIL #FCN @1_fc_nuernberg @TSV1860 https://t.co/jHKzzwV6J0
— Martin Hagen (@realMartinHagen) July 3, 2020
L’ouverture Partielle serait, donc le radical de l’Homme, en ce qui concerne la protection contre les Infections de l’acceptable. « Distances serait garantie et d’Air frais, le risque d’Infection est de toute façon faible. Nous avons, au cours des dernières Semaines déjà, des Manifestations de plusieurs Milliers de Participants de vivre. Et des services religieux sont de nouveau autorisés et le Football, c’est oui, en quelque sorte la Religion …“.
l’Un des Adeptes de cette « Religion » est Hagen-même, de la en 1860, avec les Fans de meilleurs Chances de Bundesliga Retour atteste. « Le douzième Homme dans le Dos, seraient les ‘Lions’ du match de Barrage sur Giesings Hauteurs imbattable. »
le TSV 1860 Munich – FC Ingolstadt en Direct: Bayern-Amateurs ont aidé les Lions le Week-end
message initial:
Munich, Il est presque triste que le Drittliga Saison 2019/2020 maintenant, la Fin arrive. Bien que le soulagement que nous avons de la Ligue-Finale, en dépit de la Corona Pandémie pas du tout encore à faire face à des guerres, nous le Samedi, mais il manque quelque chose.
Match sur Match, a pris les cours de la Saison tout simplement pas à la Tension, au Contraire: La Table est toujours explosive, même le 38. Journée jouer encore cinq Équipes pour la Montée. Seul Eintracht Brunswick a été autorisé Mercredi sécurisés au Milieu de fêter, le les Amateurs du Bayern munich , à son grand Rival, le Mercredi aidé à tomber du Classement.
le TSV 1860 Munich – FC Ingolstadt en Direct: Dramatique Drittliga Finition Qui gagne?
c’est Ainsi, Samedi, pour la grande finale du Thriller. Au milieu: Le Munich Lion . La TSV 1860 se livre à domicile Grünwalder Rue un Duel direct contre le FC . En raison de l’absence de Tradition de la Schanzer , cela tombe bien que ce soit difficile, le Match comme le Derby de la désigner, mais le Nachbarschaftsduell est de toute façon assez explosive.
FCI, actuellement sur le lieu de relégation *, se bat avec 60 Points dans le Duel à distance avec le Würzburger Kickers , ni la Remontée directe. Le Résidu est de trois Points et huit Buts à la Schanzer faudrait donc une large Victoire contre les Lions et en même temps une intrépide Faillite de la Kickers contre Salle .
le TSV 1860 Munich – FC Ingolstadt en Direct: Le grand Espérons que le dieu de football en réalité
Les Sechzger travailler, grâce à la Victoire contre Grossaspach, contre seulement sur les chaudes Aufstiegsspiele contre la deuxième division 1. FC Nuremberg vers. Et là aussi, on peut seulement les étrangers-Chances. Avec 58 Points, débranchez pas seulement deux Points de la très convoitée quatrième Place, mais aussi trois Équipes. Ses adversaires du FC Ingolstadt, la talange à la cinquième Place et Hansa Rosto ck à la sixième Place doivent être dépassés.
Les Portes de la #Lion vs SG Sonnenhof Grossaspach de nouveau à Regarder. le 4:2 par Efkan Bekiroglu! | https://t.co/UMNyoK6bpe via @BR24
TSV Munich 1860 (@TSV1860) July 2, 2020
Les Lions doivent donc, dans une première Étape, le Jeu de gagner et dans la deuxième Étape, le dieu de football en réalité pour demander de l’aide viendra. Trainer Michael Köllner a « toujours la Chance de cru, encore dans le Aufstiegsrennen intervenir et blanc: « Dans le Football, à passer toujours les plus belles Choses. »
le TSV 1860 Munich – FC Ingolstadt en Direct: si la Saison Est encore plus fou?
Les plus belles Choses serait de le Lion-d’un point de Vue propre Victoire, un Rostock Point de Perte contre le abstiegsbedrohten FC et une Duisburg Défaite contre les anciens Connus à partir de Reims . Exactement ce qui devrait se passer, que les Sechzger encore la Relégation atteindre, cliquez ici. « Nous sommes dans la Finition, le fou. Derrière nous, des Équipes, ce qui est beaucoup plus classés.“ Maintenant, la Saison de Michael Köllner être fou.(ta) *tz.de fait Partie de Dont de Digital de Réseau