closeVideo
Femme accuse Jeffrey Epstein est la confidente Ghislaine Maxwell de viol
Une femme qui prétend Ghislaine Maxwell violée par des dizaines de fois dit qu’elle est prête à témoigner contre Jeffrey Epstein, l’ex-petite amie, Bryan Llenas rapports.
EXCLUSIF — Une femme qui prétend Ghislaine Maxwell violée par des dizaines de fois au début quand elle avait seulement 14 ans, dit qu’elle est prête à prendre position et de témoigner contre Jeffrey Epstein, l’ex-petite amie.
Dans une interview exclusive avec Nouvelles de Renard, Jane Doe, qui souhaite protéger son identité, a déclaré Maxwell a abusé d’elle à partir de 1991, en Floride. Elle a déclaré que les abus ont continué jusqu’à ce qu’elle avait 16 ans.
Maxwell a été arrêté jeudi sur les frais fédéraux pour faciliter et participer à des abus sexuels actes avec des mineurs,
“Elle ne me violer. Je dirais que c’est plus de 20 ou 30 fois,” dit-elle. “Elle est tout aussi mal que Jeffrey Epstein … Elle est un violeur.”
Jane Doe revendications années d’abus sexuel est venu à une fin, qu’après qu’elle est tombée enceinte avec Jeffrey Epstein, son bébé. À l’âge de 16 ans, elle a subi un avortement.
GHISLAINE MAXWELL DEMANDÉ COURTIER SUR les MODÈLES de VOLS SUR NEW HAMPSHIRE PROPRIÉTÉ: RAPPORT
“je n’avais jamais été avec personne, sauf lui [Epstein],” a dit le Doe, qui est partie d’une plainte déposée contre le virus Epstein succession de plus d’un an. “Le fait que j’ai dû tuer mon enfant m’a vraiment affecté et ma famille.”
Vidéo
Soupçonner qu’elle avait dit à ses grands-parents au sujet de l’avortement, et la peur, elle parlera aux autorités, Doe dit, Maxwell, Epstein et autres violée à son une dernière fois en guise de punition. “Ghislaine était une partie d’elle,” Doe a dit. “J’ai été droguée.”
Après le viol, le Doe a dit, un pilote avec un pistolet a conduit à son domicile. “J’ai été sous-évaluées dans ma cour des grands-parents à nu, et on m’a dit que je ne serais pas en revenir vivant, la prochaine fois,” Doe a dit.
Craignant pour sa vie, le Doe a dit, son grand-père l’a mise en cache. Elle a abandonné l’école secondaire. “J’en gros disparu,” dit-elle. “Mme Maxwell a été un participant, et elle l’a fait, il est très clair que je devais garder ma bouche fermée ou mal serait de venir à ma famille et à moi-même et de mal ne viennent à moi.”
AUTEUR: JEFFREY EPSTEIN SES AMIS « SONT PROBABLEMENT ASSEZ TERRIFIANT » APRÈS GHISLAINE MAXWELL ARRESTATION
élevée par ses grands-parents en Floride, le Doe a dit qu’elle avait été recruté en 1991 par un ami et introduit de Maxwell et le virus d’Epstein, qui a promis de l’aider avec sa carrière de mannequin. Maxwell allait chercher ses enfants à l’école et de ses grands-parents, dit-elle. Elle a donné un pager et Maxwell prendrait ses courses et acheter Louis Vuitton sacs à main, Doe ajouté. Mais ces jours finirait par tourner à la violence sexuelle.
Une vierge à l’enfant, à l’époque, le Doe a expliqué, Maxwell serait d’utiliser des jouets et de la pénétrer avec ses doigts.
“Quand cela a commencé, elle m’a dit qu’Epstein a été de s’énerver parce que j’ai gardé des saignements, et qu’elle était d’aider, de sorte qu’il ne ferait pas de mal parce que ce devrait être satisfaisant.”
EPSTEIN ACCUSATEUR DU PROCUREUR ACCLAMATIONS ARRESTATION DE « MONSTRE » de MAXWELL, l’APPELLE par SON ARCHITECTE DE l’ENFANT SEXE de l’ANNEAU
La propriété où Ghislaine Maxwell, ancien associé de la fin de l’indigne financier Jeffrey Epstein, a été arrêté par le Bureau Fédéral d’Investigation (FBI) est vu dans une photographie aérienne à Bradford, dans le New Hampshire, états-UNIS, le 2 juillet, d’ici à 2020. (Reuters/Base de Drone)
Elle prétendait que Maxwell n’était pas toujours dans la salle quand elle a été abusée par le virus Epstein, mais que quand elle était elle était de lui enseigner comment satisfaire les condamnés pour pédophilie.
“C’était son plus ou moins, de coaching,” Doe a dit. “Faire de cette façon et de le faire de cette façon, parce que une fois que vous devenez un modèle, c’est ce qu’ils vont attendre de vous.”
Lorsqu’il atteint pour le commentaire de Fox Nouvelles Channel sur ces allégations, Ghislaine Maxwell, avocat Larry Vogelman dit “pas de commentaire”. Maxwell a refusé allégations d’inconduite sexuelle à partir de virus Epstein accusateurs en avant des poursuites civiles contre elle.
le jeudi, le FBI a perquisitionné de Maxwell millions de dollars à la maison, à Bradford, N. H. Elle fait face à six fédéral de charges afférentes à des accusations de trois femmes qui se réclament de Maxwell non seulement recruté et damées pour le virus Epstein, mais l’accuser d’abuser sexuellement de mineurs aussi.
“Elle est une mauvaise personne. Je ne crois pas que Jeffrey Epstein aurait obtenu l’ampleur des victimes qu’il avait pas été la pour elle,” Doe a dit. « Elle détruit ce qui était censé être les meilleures années de ma vie d’adolescent et d’être une pom-pom girl.”
Jane Doe a dit qu’elle est “absolument” prêt à aider fédérale de New York des procureurs en servant comme d’un témoignage à l’encontre de Maxwell.
“je prendrais le stand et de témoigner parce que je crois qu’elle mérite d’être là où elle est aujourd’hui et qu’elle mérite d’y rester pour le reste de sa vie,” Doe a dit. “J’espère qu’à moi, de venir de l’avant, il encourage d’autres victimes.”
le Procureur de la Jordanie Merson, qui représente Jane Doe et huit autres Epstein accusateurs, a déposé une poursuite contre le virus Epstein à sa succession, en leur nom, à plus d’un an. Selon Merson, Jane Doe grands-parents ont corroboré les allégations à l’encontre de Maxwell.
CLIQUEZ ICI POUR LA FOX NEWS
“j’ai connu mon client pendant environ un an, et son histoire n’a jamais changé,” Merson a dit. “Les gens se sont sentis trahis lorsque M. Epstein, s’est suicidé dans la prison et qu’ils n’ont pas la chance de s’asseoir dans une salle d’audience et de voir le système judiciaire, à jouer et ils espèrent que ce est un résultat différent ici.”
Doe dit-elle pleine d’espoir et de prière, de Maxwell, il est à son procès sans incident, à la différence des virus Epstein, qui a été retrouvé mort dans sa cellule de prison à partir d’un suicide. Elle est d’accord avec les procureurs qui caractérisent Maxwell extrêmes risque de fuite et appellent à la libération sous caution être révoquée.
“de toute évidence, Elle a de graves connexions multiples passeports,” Doe a dit. “Je me sens juste comme si pour une raison quelconque, elle pourrait avoir sa sortie de prison, elle aurait disparu, et personne ne la trouver.”