closeVideo
Qui est Tammy Duckworth?
Comme la pression monte sur la présomption Démocratique candidat, Joe Biden, pour annoncer une femme comme sa sœur, les yeux se sont tournés vers le Sénateur de l’Illinois Tammy Duckworth. Voici 5 choses que vous devez savoir à son sujet.
Père Tammy Duckworth, D-Ill., est parmi la liste des personnalités politiques qui présomptif Démocratique candidat à la présidentielle, Joe Biden, est répandu pour être en considérant que l’exécution d’un compagnon, mais elle a hésité lorsqu’on l’interroge sur un sujet sensible qui a été à la pointe du discours politique.
Apparaissant sur CNN “l’État de l’Union” dimanche matin, Duckworth a été interrogé sur les récents appels à supprimer des monuments commémoratifs des pères fondateurs Américains comme les Présidents George Washington et Thomas Jefferson, car ils étaient propriétaires d’esclaves.
au lieu de répondre directement, Duckworth d’abord changé le sujet, puis faites références inexactes Président d’Atout discours au Mont Rushmore, le vendredi soir.
TRUMP, DANS FIERY le MONT RUSHMORE ADRESSE, DÉNONCE MONTÉE DE l’EXTRÊME-GAUCHE, le FASCISME, les APPELS AMÉRICAINS À se soulever
“eh Bien, laissez-moi juste dire que nous devrions commencer par avoir un dialogue national sur elle à un certain point, mais pour l’instant, nous sommes au milieu d’une pandémie mondiale … et l’un des pays qui s’opposent à nous, en Russie, a mis une prime sur les troupes Américaines, les « têtes », dit-elle. « Ce qui m’a vraiment frappé sur le discours que le président a donné au Mont Rushmore a été qu’il a passé plus de temps inquiet honorer les morts Confédérés qu’il y a à parler de la vie de 130 000 Américains qui ont perdu leur vie pour COVID-19 ou par les mises en garde de la Russie hors de la récompense qu’ils mettent sur les Américains » têtes”.
a aucun moment dans le Trump discours faisait-il preuve de respect ou même de mentionner la Confédération ou ses dirigeants. En fait, les seules fois où il a fait référence à la Guerre Civile dans le contexte de l’Union de la victoire et d’honorer le Président Abraham Lincoln. Il a également célébré les souvenirs de Washington et Jefferson, notant – comme CNN Dana un Bash n’a – qu’il y a ceux qui cherchent à éliminer les monuments à leur mémoire.
Après Duckworth fait une autre allusion à la Confédération par l’accusant d’Atout d’honorer “mort des traîtres,” Bash a noté que Washington n’est pas un traître, et qu’il y a des gens qui veulent supprimer les statues de lui.
“Est-ce une bonne idée?” Bash demandé.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
Duckworth encore une fois n’a pas répondu, mais a dit qu’elle était disposée à entendre de ceux qui ne veulent prendre vers le bas les statues du premier président.
“je pense que nous devrions écouter tout le monde,” dit-elle. “Je pense que nous devons écouter l’argument là.”