closeVideo

Fox News Flash top titres pour 5 juillet

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

Un porte-parole de Vladimir Poutine pal et homme fort de Tchétchénie Ramzan Kadyrov a été tué près de Vienne, en quel police Autrichienne suspect a été politique a frappé, selon les rapports.

Radio Free Europe/Radio Liberty cité Tchétchène dissident sources dans l’identification de la victime que les séparatistes Tchétchènes Mamikhan Umarov.

officiels Autrichiens étaient en disant seulement que la victime était âgée de 43 ans, demandeur d’asile de la Fédération de russie et qu’il a été abattu samedi dans un parc de stationnement à l’extérieur d’un centre commercial dans la banlieue de Vienne de Gerasdorf, RFE/RL signalés.

TCHÉTCHÈNE en EXIL TUÉ ‘EXÉCUTION de STYLE’ À BERLIN PARC de, la RUSSIE NIE l’IMPLICATION

autorités Autrichiennes ont dit, ils ont capturé un suspect, décrit comme un citoyen de la russie, quelques heures plus tard, et à 125 km de Linz suite à une importante chasse à l’homme, selon la presse.

Umarov a lui-même décrit comme un ancien mercenaire qui a travaillé comme un service de sécurité officielles dans l’ancien de facto indépendant d’etat Tchétchène d’Itchkérie, RFE/RL signalés. Il a souvent accusé les forces de sécurité russes de l’exécution de l’assassinat de l’ancien séparatistes Tchétchènes dans les pays Européens.

L’Associated Press, qui n’ont pas le nom de la victime, a rapporté que le suspect de la fusillade était un homme de 47 ans russe.

ANTI-POUTINE BLOGUEUR A la GORGE tranchée DANS UNE CHAMBRE d’HÔTEL APRÈS VOCALEMENT ADVERSE, LE PRÉSIDENT RUSSE

“les circonstances de L’infraction ne sont pas claires,” a indiqué la police, ajoutant que l’enquête est en cours de traitement par régionale de lutte contre le terrorisme.

Le meurtre fait suite à plusieurs autres attaques contre des Tchétchènes à l’étranger.

les procureurs allemands le mois dernier inculpé un homme russe dans la capitale de la lumière du jour à tuer, à Berlin, d’une origine Tchétchène de la Géorgie. La victime avait combattu les troupes russes en Tchétchénie et s’est enfui en Allemagne en 2016. Les procureurs ont déclaré que le suspect avait été chargée de la mise à mort par les autorités russes.

En février, Imran Aliyev, qui avait aussi une chaîne YouTube, critiquant le leader Tchétchène Ramzan Kadyrov, a été poignardé à mort dans un hôtel à Lille, en France. Ce même mois, un autre Tchétchène dissident, Tumru Abdurakhmanov, a été attaqué en Suède.

CLIQUEZ ICI POUR LA FOX NEWS

Poutine, le président russe, a nié les accusations du Kremlin, l’implication dans l’empoisonnement de l’ex-agent double Sergei Skripal, 66 ans, et sa fille, 33 ans, Ioulia, au royaume-uni, il y a deux ans.

L’Associated Press a contribué à ce rapport.