closeVideo
US Navy exercices exercices militaires dans le Sud de la Mer de Chine
La Marine des états-UNIS exercices exercices militaires dans le contestées en Mer de Chine méridionale; Trey Yingst rapports.
USS Nimitz et de l’USS Ronald Reagan sont maintenant dans le Sud de la Mer de Chine pour des exercices militaires, Marine des états-UNIS officiel confirme à Fox News.
« Le but est de montrer sans équivoque le signal à nos partenaires et alliés, que nous nous sommes engagés à la sécurité et la stabilité régionales » Arrière Admissible George Wikoff dit le Wall Street Journal, qui a été le premier média à signaler les exercices susceptibles d’irriter Pékin.
Les exercices, à l’appui d’une libre et ouvert de l’Indo-Pacifique et de promouvoir une internationale fondée sur des règles de l’ordre, aussi inclus « rond-le-horloge de vols test de la capacité de frappe de porte-avions », at-il ajouté.
BIDEN APPELLE POUR l’AMÉRIQUE POUR lutter contre ‘le RACISME SYSTÉMIQUE » DANS le 4ÈME JUILLET MESSAGE
La Mer de Chine du Sud est, où la Chine est opposée à petits voisins dans plusieurs conflits territoriaux sur les îles, les récifs coralliens et les lagons. Les eaux sont d’une importante voie de transport pour le commerce mondial et sont riches en poissons et possible de pétrole et de gaz.
de l’US Navy porte-avions USS Ronald Reagan. (REUTERS/Wang Yuyang)
la Chine de l’Armée de Libération du Peuple avait été mise en scène des exercices au large de la Paracel Îles contestées de la Mer de Chine méridionale depuis juillet 1, froisser les Philippines, et les Chinois, les fonctionnaires des affaires maritimes ont interdit à tous les navires de naviguer dans la zone des manoeuvres.
Le porte-avions USS Nimitz (CVN 68). (US Navy photo par Communication de Masse Spécialiste de la 3e Classe de Jean-Philippe Wagner Jr/Publié).
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
Dans un autre message à la Chine, un bombardier B-52 de la Louisiane a volé un de 28 heures pour mission de former avec des jets à partir du porte-avions ronald Reagan et Nimitz dans le Sud de la Mer de Chine, selon l’armée de l’Air.
d’Ailleurs dans le parc, l’USS Dwight D. Eisenhower a été à la mer maintenant plus de 169 jours d’affilée depuis son départ de Norfolk en janvier. D’autres navires de guerre dans le Ike grève de groupe ont également été en cours depuis au moins cinq mois.
Fox News Lucas Tomlinson et L’Associated Press a contribué à ce rapport.