closeVideo
Fox News Flash top titres pour le 6 juillet
Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.
A l’Ouest de la Virginie femme qui a travaillé sur des missions avec l’Agence Nationale de Sécurité tout en servant dans l’armée de l’Air prévue pour le gouvernement russe top-secret de l’information de l’agence, les procureurs ont déclaré lundi.
Elizabeth Jo Shirley, 46 ans, a plaidé coupable à un chef d’accusation chacun de rétention volontaire de la défense nationale de l’information et de l’enlèvement parental international, le Département de la Justice AMÉRICAIN a déclaré dans un communiqué de presse.
FICHIER: Elizabeth Jo Shirley, la Virginie de l’Ouest, la femme qui a déjà servi dans l’armée de l’Air. (Virginie de l’ouest de la Division des services correctionnels et de Réadaptation via AP)
« Mme Shirley avait le devoir de protéger les renseignements classifiés. Au lieu de cela, elle a choisi d’enfreindre la loi et de la confiance placée en elle et fait des plans pour passer de la défense nationale d’information pour les autorités russes, qui auraient pu mettre nos citoyens à risque, » a dit l’agent spécial du FBI, Michael Noël.
les Procureurs ont déclaré Shirley loué une unité de stockage et détenus illégalement sur un document relatif à la défense nationale, qui souligne l’intelligence de l’information au sujet d’un gouvernement étranger militaire et politique.
à Partir de 2001 à 2012, Shirley occupé divers postes auprès de la Marine de l’Office of Naval Intelligence, les ministères de la Défense et de l’Énergie, de la National Cyber Enquête de la Force opérationnelle Interarmées, et au moins cinq différents effacé les entrepreneurs de la défense. Elle a également tenu le haut niveau d’habilitation de sécurité.
le ministère de La justice, a déclaré Shirley a été accusé de l’enlèvement de son 6-année-vieille fille en juillet 2019 après le défaut de retour de l’enfant, concernant la date convenue par les parties à la fille à la garde de père et de sa femme dans l’Ouest de la Virginie.
les Autorités ont indiqué que Shirley a rapporté qu’elle a été d’avoir une voiture tombe en panne et a promis de faire tomber le jour suivant, mais plutôt de gauche du pays.
les Procureurs ont déclaré Shirley est allé au Mexique avec l’intention de communiquer avec le gouvernement russe pour demander la réinstallation dans un pays qui ne serait pas l’extradition vers les États-unis.
Tandis que le Mexique, Shirley préparé un message écrit qui faisait référence à un « besoin urgent » d’avoir les articles expédiés à partir des États-unis liée à sa « vie de travail avant qu’ils ne soient saisis et détruits, » les procureurs dit.
REP. DEVIN NUNES RÉAGIT À BRÈVE RUSSE PRIMES: VLADIMIR POUTINE EST « DANGEREUX » INTEL COMMUNAUTÉ « VRAI PROBLÈME »
Shirley a été arrêté dans un hôtel de Mexico City en août dernier et la jeune fille a été renvoyée à son père. Les autorités ont indiqué que la NSA document a été situé mois dans une armoire de rangement de Martinsburg, tandis que les messages Shirley avait rédigé, à des représentants du gouvernement russe et d’autres informations classifiées ont été trouvés sur ses appareils électroniques.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
Elle encourt jusqu’à 10 ans de prison et une amende de 250 000 dollars sur la sécurité nationale de charge et jusqu’à trois ans et d’une amende de 250 000 dollars sur l’enlèvement de charge.
L’Associated Press a contribué à ce rapport.