closeVideo

de la drogue Mexicains avion prend feu après prise illégale d’atterrissage sur la route rurale

Un petit avion soupçonnés de transporter des centaines de kilos de drogues illicites d’Amérique du Sud a atterri sur une autoroute dans le sud du Mexique et éclater en flammes, des militaires Mexicains ont indiqué des responsables dimanche.

la Vidéo des images de la scène montre un incendie menaçant l’avion pendant qu’il est assis sur un rurales à deux voies de la route dans l’état de Quintana Roo, sur la Péninsule du Yucatan. Gonflées fumée noire s’élève dans l’air.

MEXIQUE CHEF de la POLICE BLESSÉS DANS la TENTATIVE d’ASSASSINAT; 3 MORTS

des fonctionnaires de l’armée, a déclaré que plus bas sur la route des troupes trouvé un camion chargé avec 13 sacs de cocaïne d’un poids total d’environ 850 livres (390 kg). Les fonctionnaires croient que l’avion était probablement le transport de la drogue. Aucune arrestation n’a été fait immédiatement.

Les médicaments ont été évalués à plus de 4,9 millions de dollars (109 millions de pesos) et aurait marqué une “perte” pour les organisations criminelles, Reuters a rapporté, citant une instruction militaire.

Mexicaine diffuseur Milenio rapporté que l’avion est arrivé à partir de Maracaibo, au Venezuela, mais qui doit encore être confirmée, selon la prise de courant.

– Mexique du Département de la Défense a déclaré que l’avion est censé pour avoir provenu de l’Amérique du Sud, mais n’a pas donner à un emplacement spécifique.

MEXIQUE BEACH RESORT OBTIENT une INONDATION DE ‘PUANT’ EAU NOIRE

L’avion avait été suivis depuis leur entrée Mexicain de l’espace aérien, l’armée a dit. Deux air force des avions ont été envoyés en sentier, le jet et les troupes ont été transportés à l’emplacement d’atterrissage.

Il était difficile de savoir si l’avion effectue un atterrissage d’urgence et d’éclatement dans les flammes, ou si les trafiquants de drogue ont déclenché le feu après l’atterrissage, comme c’est souvent le cas.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

Le site web de la Sécurité de l’Aviation Réseau identifié l’avion comme un vieux de plusieurs décennies BAe-125 15-siège passager jet.

L’Associated Press a contribué à ce rapport.