Le dangereux le typhus sévit à Dachau Refuge. 17 Bébés ont déjà infecté. Les Petits ont dû dans les Cliniques vétérinaires d’être mis. L’Entretien y est énorme. Le Refuge a lancé une Ligne de Collecte de fonds, la très a été un succès.

d’Abord Corona et maintenant la maladie hautement contagieuse Panleucopénie dans la Maison. « Il nous a pleinement pris », explique Silvia Gruber, qui, en tant que Président de Dachau Tierschutzvereins aussi bénévole à l’Abri de la Roßwachtstraße dirige. 17 Bébés ont dû récemment dans les Cliniques vétérinaires d’être posé. Le Diagnostic de l’énorme infectieuses Katzenkrankheit était alors une Annonce.

en effet, le Traitement se fait en raison du risque de Contagion dans la Clinique, de la plus haute Hygienestufe, les Animaux reçoivent des Perfusions et des Médicaments, raconte Silvia Gruber. « C’est un énorme effort de Maintenance. » Outre le Souci de savoir si les Petits, il serait de créer, avait la Directrice du Refuge donc tout de suite les Conséquences financières en Vue. « 20 000 Euros ne sont pas suffisantes pour Klinikkosten », dit-Gruber. Il est vite devenu évident que l’Abri est maintenant le Soutien nécessaire.

Donc, Gruber a lancé un appel aux Dons via les Médias numériques. L’énorme Résonance a engagé une Militante pour le bien-être des Animaux surpris. Uniquement via le système de Paiement Paypal auraient 473 Donneur déjà 15 632,70 Euro versé. Sur les comptes Bancaires de l’Abri est un beau Montant reçu. Après l’Appel à la générosité sans aucune Intervention de votre part sur la Onlineseite d’un supra Magazine d’information avait réussi, venaient en Aide de toute l’Allemagne. « Beaucoup de petits Montants, la je suis d’autant plus heureux, parce que beaucoup de Gens actuellement, même peu d’Argent. » Ainsi que de beaux Messages auraient Donneur par conséquent, « je suis excité ».

L’Aide généreuse des amis des animaux est heureux de Gruber, à l’origine, avait fait, sans Appel, par la couronne, la Crise à venir. Et si la Maladie n’avait pas été là, il aurait dû également travaillé. Bien sûr, des Actions importantes du Tierschutzvereins, comme la traditionnelle Osterbasar ou les marchés aux Puces doivent heuer de tomber en panne.

Parce que de nombreux Refuges pour animaux qui a demandé l’Allemand Tierschutzbund y a quelques Semaines déjà, un Soforthilfefonds. Mais Gruber envisage d’utiliser ses propres Réserves. Pour la longue Extension prévue, le Club a en effet pas affectées Réserves épargné, qui sont désormais attaqué. « Nous devons payer nos Factures. » Les Travaux de construction du Neubautrakt, déjà repoussé plusieurs fois, doivent donc, mais pas de nouveau être poussé, mais à l’Automne de démarrer. Car c’est de l’actuelle Épidémie montre l’urgence et la nécessité de plus en Raumkapazitäten, explique Gruber.

La Panleucopénie infectieuse avait seulement une Chance, parce que les deux la Quarantaine Locaux à l’Abri étaient occupés. Il est donc suffisamment de Place manque. Car en effet, pour le Refuge des Animaux malades – que ce soit par le Propriétaire ou présenté dans le Comté de retrouvé déjà la Règle, déplore le Tierheimleiterin. « Depuis des Mois, nous obtenons que des Animaux, qui sont extrêmement coûteux, d’Investigations ou de Traitements ont besoin. »

Actuellement en train de redevenir un saint-bernard, une Ohrenoperation a besoin, pour un Coût De 2000 Euros par Oreille. Si un jeune Chat livré vais seulement pour les « vaccinés, vermifugés et pucés, c’est un coup de Chance. » Malheureusement, de plus en plus qualifie des voies ferrées-Chats de Voitures, par le fait, ils devraient alors être opéré. Les Soins médicaux des conséquences de l’Accident comme un Beckenbruchs coûte 2500 Euros. Une fois que les Propriétaires ne peuvent accepter ou voulez atterrir les Animaux de chez nous, y compris les Coûts ».

en effet, même si les concernés, les propriétaires d’animaux dans chaque Cas, de voir les choses autrement: Tant qu’un Animal malade, avec un Traitement approprié de nouveau en bonne santé peut être, il a Droit à un Traitement par le Vétérinaire ne doit pas être euthanasié.

après tout: Après une brève coronabedingten de Pause, la Médiation par les Animaux de la Création de bien, l’Intérêt était grand. Actuellement soignés à l’Abri de 41 Chats, onze Chiens, trois Rats, deux cochons d’inde, un Lapin, un Chinchilla, des Tortues et une Perruche. Cependant, la plupart caractère agréable et d’Animaux sains, qui ont récemment de nouveaux Propriétaires trouvé. Juste aussi pour les petits Animaux « , nous avons vraiment très bien Places trouvé »!