Le Riemer Lac, plusieurs Baigneurs heurté, partiellement étaient Couteau et un Marteau dans le Jeu. La Police enquête.
Le Riemer Lac, plusieurs Personnes sont aneinandergeraten et de Couteaux et de Marteaux successives est parti. La Police a avancé avec 20 Bandes. Une Personne a été blessée.
Riem – une plus grande Confrontation, c’est le samedi après-midi au bord de la Riemer Lac venu. Comme les Police Munich communique, ont déclaré les Passants, que plusieurs Personnes, à 16 H 30, consécutifs en partant.
action de la Police à Riemer Lac de Munich: les Baigneurs aller avec des Couteaux et un Marteau consécutives de los
Mais pas seulement. Lors de la Confrontation, semblent avoir également des Objets dangereux tels que Couteau et un Marteau dans le Jeu. Environ 20 Bandes de la Police Munich ont fait le Chemin jusqu’à Riemer Lac .
Recherche sur le Riemer Lac de Munich: 20 Bandes dos-à-dos
Les Fonctionnaires ont lancé immédiatement une Recherche un. Environ dix présumés, le Querelle ont Participé à l’arrestation. Il s’agit de Munich, entre les Âges de 14 et 18 Ans. En outre, les Policiers ont trouvé une Personne qui, lors de la Confrontation, apparemment, n’avait été blessé. Elle a été à l’Hôpital.
Les Policiers calmé les Acteurs sur le terrain et ils entendaient. Le Commissariat 23 identifié en raison de différents Körperverletzungsdelikten. En attendant, prévient un Expert avant d’autres Émeutes, comme en dernier lieu à Stuttgart.
Un Différend avec un Groupe de jeunes Adultes s’est aggravée à Munich et s’est terminée par un de Munich sur l’unité de soins Intensifs. Détermine maintenant la division homicide. Une autre violente Dispute, il est venu dans Oberföhring. Un de Munich a montré Mercredi soir, de Courage et a essayé de fin à une Dispute. Plus tard, lui tendant des Jeunes et battre de lui.