closeVideo
lycées AMÉRICAINS aux prises avec comment et quand le retour des étudiants dans les campus
les Universités sont soigneusement peser leurs options pour le semestre d’automne; Hoover Institution Collègues Lanhee Chen réagit.
Les etats-UNIS de l’Immigration et des Douanes, a annoncé, lundi, que les étudiants étrangers dans le pays sont tenus de prendre une personne de l’instruction ou ils ne seront pas autorisés à rester légalement dans le pays, rapporte lundi le dit.
La GLACE de Student and Exchange Visitor Program a publié une déclaration qui dit étudiants aux états-UNIS qui sont inscrits dans les écoles que le plan pour fonctionner uniquement en ligne cet automne “doit quitter le pays ou de prendre d’autres mesures, telles que le transfert à une école avec un instructeur de rester statut légal. Si pas, ils peuvent faire face à des conséquences d’immigration, y compris, mais non limité à, l’ouverture de la procédure de renvoi.”
MARYLAND PRISON DÉFIE de la GLACE, des COMMUNIQUÉS de VIOLEUR
Fiona McEntee, un avocat de l’immigration, dit NPR que le mouvement “n’a aucun sens.”
“Si les élèves peuvent étudier en ligne avec succès à partir d’un point de vue académique, pourquoi sommes-nous en les forçant à entrer dans une situation où ils pourraient mettre leur santé en danger et aussi à la santé de leurs camarades de classe à risque?”
la GLACE n’a pas immédiatement répondu à une après les heures de l’e-mail de Fox News. Le Wall Street Journal a rapporté que ces élèves ne peuvent pas prendre tous leurs cours en ligne si leur collège offre un mélange de sur le campus options.
Les etats-UNIS travaillent à contenir récentes coronavirus éclosions dans des états comme la Californie et du Texas et les écoles sont de travail afin de déterminer la meilleure façon d’aborder l’année scolaire à venir. Des écoles comme l’Université de Californie du Sud, a annoncé plus tôt ce mois qu’il ne reprendrait pas en personne instruction pour le semestre d’automne.
“compte tenu de la persistance des restrictions de sécurité et limitée densités permises sur le campus, nos étudiants de premier cycle essentiellement ou exclusivement vont prendre leurs cours en ligne à la session d’automne,” l’école a déclaré dans un communiqué. “Sur les campus, le logement et les activités seront limitées.”
les étudiants Étrangers de prendre des cours en ligne qui sont à la recherche de visas ne seront pas délivrés entre eux, des rapports dit.
Lawrence S. Bacow, le président de Harvard, a déclaré dans un communiqué qu’il est “préoccupé” par les nouvelles lignes directrices, selon la Harvard Crimson. Il a dit que les lignes directrices semblent être un “émoussé, one-size-fits-all approche à un problème complexe.”
Le Crimson a signalé que l’école a annoncé lundi qu’il allait maintenir les cours en ligne. Le Washington Post a rapporté que les écoles sont de travail pour déterminer l’impact de ces nouvelles lignes directrices. Les écoles auraient été dit de répondre avant le 15 juillet, à propos de la façon dont ils vont à l’approche de la session d’automne.
GET THE FOX NEWS
“Ce qui est juste, pour moi, absolument stupéfiant est que nous nous sommes posé pour cette orientation depuis le mois d’avril,” Lizbet Arrondissements, vice-président adjoint des affaires fédérales à l’Association des Universités Américaines, a dit le papier.
L’Associated Press a contribué à ce rapport