closeVideo

Conseils pour rendre votre pelouse à la recherche de son mieux pour l’été

la Maison de l’entrepreneur Sauter Bedell parle du sol, de semis et de l’aménagement paysager.

Il n’y a pas de place comme à la maison – sauf si vous avez pas de voisins.

Une bonne humeur utilisateur de Twitter a eu une journée sur le terrain se moquer de l’apparente début d’une guerre intestine, après son voisin d’à côté fauché seulement de leur côté d’une pelouse.

“à Côté de la porte avec le top de la classe de l’herbe bavardage,” un utilisateur de Twitter nommé Matty plaisanté en ligne mercredi dernier, dans une hilarante post qui a depuis disparu virale avec plus de 88 000 likes et de 7 000 actions. Comme on le voit dans deux hystérique photos, le voisin garni seulement de leur côté de l’herbe, comme délimitées par où les deux maisons tactile, laissant l’autre bande de sauvages poussent les mauvaises herbes.

PISCINE solutions de rechange POUR VOTRE MAISON QUI ne cassera PAS LA BANQUE

“Décidé que je vais le quitter, lors de leur herbe pousse en arrière, je vais tondre la mine,” le Liverpool homme a écrit dans un message de suivi. “J’aime ce jeu.”

les Commentateurs ont été assez amusé avec l’herbe sass, le partage des histoires de leur propre pelouse différends et des suggestions pour Matty d’espièglerie frapper le dos contre le passif-agressif voisin.

Ces idées ont compris l’installation d’un “keep off the grass” signe ou un 8 pieds de clôture, ou, alternativement, la culture d’un “no man’s land” bande de gazon ou de la plantation de fleurs sauvages.

SUIVEZ-NOUS SUR FACEBOOK POUR PLUS d’FOX mode de VIE NEWS

“Glorieux pettines dans ses plus belles heures,” un utilisateur de Twitter a décrit le trivial tensions.

“Vous devez frapper et de voir si vous pouvez emprunter sa tondeuse à gazon” un autre craqué.

Malgré la nuit, l’exagération, l’herbe peut être plus verte de l’autre côté.

“Il a explosé massivement. Qui a laissé me demandais si les voisins l’ont vu,” Matty s’est demandé en ligne le lendemain.

CLIQUEZ ICI POUR FOX NEWS CONTINUE CORONAVIRUS COUVERTURE