closeVideo
Fox News Flash top titres pour le 6 juillet
Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.
Une épidémie de coronavirus dans la Législature de la Californie a indéfiniment retardé l’Assemblée de l’état de reprendre le travail à partir d’un planifiée vacances d’été, mettant en évidence la propagation rapide du virus dans un état qui a imposé de nouvelles restrictions sur les bars et restaurants à la suite d’une flambée de cas et les hospitalisations.
haut-Parleur Anthony Rendon l’office a confirmé cinq personnes qui travaillent dans l’Assemblée de l’état ont été testés positifs pour le coronavirus. Qui comprend Assemblywoman Automne Burke, un Démocrate de Inglewood, qui est soupçonné d’avoir été infectés lors de l’Assemblée étage mois dernier, lorsque les législateurs retourné à l’état Capitole de Sacramento, d’approuver un $202.1 milliards de dollars de budget.
L’Assemblée était prévue de retour au travail le 13 juillet.
« L’Assemblée restera en pause jusqu’à nouvel avis », Rendon a dit. « Nous avons pris cette décision, comme nous l’avons fait en Mars, afin de protéger les membres, le personnel et le public de l’exposition, et il vient à la lumière des nouvelles récentes de positif coronavirus tests dans le Capitole. »
Vidéo
de Nombreuses législatures des états arrêter plus tôt cette année, à mesure que la pandémie s’est emparée des états-UNIS, dont la Californie, où les législateurs ont raté presque deux mois de travail dans son premier imprévu renfoncement de 158 ans. Mais de nombreux parlements finalement retourné au travail avec restrictions mises en place pour limiter la propagation du virus.
En Californie, ces restrictions sont l’obligation de masques pour les législateurs sur le sol, plus physique de la distanciation dans la chambre. Burke a dit qu’elle-même et la personne qui l’a exposée au virus portaient des masques.
« Actuellement, ma fille et je n’ai pas de symptômes, mais resteront en quarantaine jusqu’à leur libération par un médecin, » Burke a écrit dans un message posté sur son compte Twitter.
Le retard vient plus en plus de jeunes obtiennent le coronavirus en Californie, ce qui alimente un regain d’hospitalisations à travers l’état et invite Gouv. Gavin Newsom, de l’administration à l’étape de l’application de nouvelles restrictions sur les bars et restaurants.
l’échelle de l’état, coronavirus hospitalisations ont augmenté de 56 pour cent dans les deux dernières semaines alors que le nombre de cas confirmés a bondi de 53%. Dans le Comté de Los Angeles, où un quart de la population de l’état de vie, les personnes entre les âges de 18 et 40 ans représentent 25 pour cent de tous les coronavirus hospitalisations, contre environ 10 pour cent en avril.
« Malheureusement, là où nous sommes aujourd’hui est différent de celui où nous étions deux, trois ou quatre semaines. Les cas sont en forte hausse, les hospitalisations sont de plus et surtout c’est une réflexion de beaucoup plus de diffusion communautaire, » le Comté de Los Angeles Directeur de Santé Publique Barbara Ferrer dit.
dans l’Ensemble, environ 56 pour cent de l’état de près de 74 000 lits d’hôpitaux sont occupés, en laissant environ 32 000 lits disponibles pour les nouveaux patients. Mais le nombre de coronavirus hospitalisations a augmenté de façon constante au cours des dernières semaines, qui représente désormais 8% de toutes les hospitalisations en Californie, comparativement à environ 6% il y a un mois.
CORONAVIRUS EXPERTS AVERTIT les AMÉRICAINS POUVAIENT PORTER de MASQUES POUR « PLUSIEURS ANNÉES »
Hôpitaux dans Imperial County sont dépassés, forçant le transfert de 500 patients vers des établissements médicaux dans d’autres comtés.
McDaniel sur la Californie vote par correspondance: ‘Airain de la prise de pouvoir, qui permettra d’injecter le chaos dans élection »
« Ils sont à l’aide de coronavirus à le retourner garanties d’intégrité des élections », dit le RNC Présidente de Ronna McDaniel discuter de la GOP poursuivre Gavin Newsom, pour son vote par correspondance executive order
En réponse, Newsom, a ordonné des bars, des restaurant intérieur et de manger de l’intérieur, les entreprises de proximité pour les trois prochaines semaines, dans les 23 de l’état 58 comtés. Au cours de la occupé le Jour de l’Indépendance week-end, Newsom, l’administration a déployé la « grève » des équipes d’inspecteurs de l’état pour faire appliquer ces règles. Mais les équipes délivré seulement 52 citations parce que la plupart des propriétaires d’entreprise respecté les directives de l’etat, Newsom a dit.
« L’écrasante majorité des gens étaient en train de faire la bonne chose, dit-il. « Même si les gens étaient hors de conformité, l’engagement a des gens en arrière dans le respect très rapidement. »
Newsom, a envoyé une lettre vendredi exhortant les locaux de la police et les shérifs à faire respecter l’état de santé des commandes. Il a prévenu les élus locaux de nouveau lundi qu’il risque de perdre 2,5 milliards de dollars dans le financement de l’état s’ils refusent d’en assurer le respect.
Whitaker avertit l’état de Californie: Il n’y a pas de pandémie exception à la Constitution
« Vous allez voir un procès si vous discriminatoires à l’égard des églises », explique Matt Whitaker débattre des droits de la Californie, les fidèles à se rassembler
Dans l’Ouest d’Hollywood, où les responsables de la ville a autorisé l’application de la loi à l’amende gens de 300 $pour les non-port de visage revêtements, les députés arrêté plus de 100 personnes, mais n’a pas d’amende toute personne de plus le week-end, selon le Los Angeles County Sheriff du Capitaine Edward Ramirez, qui supervise la West Hollywood station.
le Comté de San Diego, a ajouté à la liste de surveillance de l’état le vendredi en raison de son nombre croissant de cas, a annoncé lundi qu’il serait conforme à la Newsom de l’ordre en interdisant à manger intérieure et de la re-fermeture des salles de cinéma, les salles de cartes, les musées, les salles de quilles et de la famille d’autres lieux de divertissement.
Le comté a vu plus de 21 flambées d’au moins trois personnes de différents ménages, dont 16 dans les restaurants.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
« nous devons Nous battre pour ralentir la propagation de sauver notre économie, » le Comté de San Diego Superviseur Nathan Fletcher dit.
Pour la plupart des gens, le nouveau coronavirus provoque des symptômes légers à modérés, tels que la fièvre et la toux qui se dissiper dans les deux à trois semaines. Pour certains, en particulier les personnes âgées et les personnes ayant des problèmes de santé, il peut causer une maladie plus grave, y compris la pneumonie et la mort.