closeVideo

Fox News Flash top titres le 7 juillet

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

Un adolescent dans le Queens borough de New York a été touché par trois balles en plein jour, mais il est prévu pour survivre, la police de new york a déclaré mardi.

Le 14-year-old boy a été approché par deux personnes, peu après 5 h, du lundi près de 166e Rue et Marsden Avenue dans le Sud de la Jamaïque, a indiqué la police. Il n’était pas immédiatement clair si il était seul à la fois.

VIDÉO MONTRE la VILLE de NEW YORK PAPA avait été MORTELLEMENT blessé lors de la TRAVERSÉE de la RUE AVEC FILLE

Il a été tiré dans le cou, le torse et les jambes. L’adolescent, qui a indiqué la police est une des Reines de résident, a été emmené à un hôpital local, où il était dans un état stable dès le mardi matin.

NYPD TOP COP CHEVILLES de l’augmentation RÉCENTE de la VIOLENCE À RIKERS DÉTENUS LIBÉRÉS

la Police a déclaré que le motif de l’attaque n’est pas claire. L’homme armé, ou des hommes armés, n’a pas encore été arrêté.

Vidéo

WPIX-TV a rapporté le Queens Procureur de District a été à la scène, où une paire de chaussures de sport a été repéré sur le trottoir. Le tournage est toujours sous enquête.

lundi, l’attaque a été l’un de la plus récente d’une série de tirs à travers la Ville de New York dans le passé plusieurs semaines.

Du 3 juillet au 5 juillet, la police de new york a vu au moins 44 tirs, qui, à gauche, 63 blessés. Le ministère a enregistré 16 tirs et 21 blessés au cours de la même période en 2019.

au Cours d’une conférence de presse lundi, le Chef de la police de new york du Département Terence Monaghan a déclaré que la ville avait connu « une des plus violentes week-end nous avons eu dans l’histoire récente et l’une des plus violentes juin nous avons eu dans l’histoire récente. »

Il y avait 116 tirs signalés entre le 15 juin et le 2 juillet, une 205 pour cent d’augmentation sur la même période de l’année dernière, le New York Post a rapporté.

Des 39 victimes de meurtre a déclaré en juin, 28 mortel subi des blessures par balle, tandis que 33 des 39 incidents ont eu lieu à l’extérieur, a indiqué la police.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

police de new york, les responsables ont dû largement les chiffres de l’augmentation de la violence armée pour la libération partielle de Rikers Centre de détention des détenus en tant que résultat d’une caution de réforme de la loi qui a pris effet en janvier, ainsi que de la fermeture des tribunaux dans le sillage du nouveau coronavirus pandémie, entre autres choses.