closeVideo
Fox News Flash top titres pour le 6 juillet
Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.
Floride adolescent qui mourut de la coronavirus ont assisté à une partie à une église avec 100 autres juste deux semaines avant son décès, un rapport, a déclaré lundi.
Carsyn Leigh Davis, 17 ans, de Fort Myers, était à l’église de la fonction le mois dernier où “Elle n’avait pas de porter un masque [et] de distanciation sociale n’a pas été suivi”, selon le Miami-Dade Bureau du médecin Légiste rapport sur sa mort.
L’adolescent, qui avait plusieurs conditions préexistantes, est décédé le 23 juin, après des tests positifs pour COVID-19.
EPA APPROUVE l’UTILISATION DE LYSOL DÉSINFECTANT de SURFACE, des PRODUITS CONTRE COVID-19
Le rapport du médecin légiste, obtenus par le Fort Myers Nouvelles de Presse, les détails de la façon dont la famille de la fille traitée à la maison, avec prouvée médicaments, près d’une semaine avant de l’emmener à l’hôpital.
Elle avait eu des problèmes avec un certain nombre de problèmes de santé au fil des ans, y compris une rare au système nerveux troubles qui se sont résolus quand elle avait cinq ans, l’obésité et une maladie auto-immune, indique le rapport.
Sa mère, Carole Brunton Davis, a également déclaré dans un Facebook post que sa fille était un survivant du cancer, la nouvelle-Presse signalés précédemment.
en Floride adolescent qui mourut de la coronavirus ont assisté à une partie à une église avec 100 autres juste deux semaines avant sa mort,
Le médecin légiste a constaté que la fille de l’infirmière de la mère et de son père, un adjoint au médecin, lui a donné de l’azithromycine, un antibiotique étudié comme un potentiel COVID-19 le traitement comme une mesure de protection contre les virus, les Nouvelles-Presse a rapporté.
le 13 juin, quelques jours après l’événement église, la jeune fille a développé des maux de tête, des sinus, de la pression, et une toux légère, ce qui la famille présumé, qui a été le résultat d’une infection des sinus, indique le rapport.
Puis, le 19 juin, la jeune maman a remarqué qu’elle “avait l’air gris” pendant le sommeil — et lui a donné une dose non précisée de l’hydroxychloroquine, un anti-médicament contre le paludisme saluée par certains, dont le Président d’Atout, comme un traitement possible pour COVID-19.
La FDA a mis en garde les gens de ne pas utiliser le médicament à l’extérieur de l’hôpital en raison des effets secondaires possibles.
CORONAVIRUS EXPERT DIT que les AMÉRICAINS SERONT PORTER des MASQUES POUR « PLUSIEURS ANNÉES »
au début de ce mois, l’agence a passé son urgence l’autorisation d’utilisation de la drogue comme un traitement pour le virus dans les hôpitaux, citant un manque de preuves, il a travaillé, et que les risques l’emportent sur les avantages potentiels.
Les parents ont alors essayé de mettre l’adolescent sur un réservoir d’oxygène utilisé par son grand-père qui a la maladie pulmonaire obstructive chronique.
CLIQUEZ ICI POUR LA FOX NEWS
ensuite, Ils ont finalement pris ses à Côte du Golfe du Centre Médical du sud de Fort Myers. L’adolescent a été transféré à l’Hôpital pour Enfants de Golisano, qui a confirmé qu’elle avait COVID-19.
À l’hôpital, ses parents ont choisi pour elle de recevoir un traitement par plasma, en refusant de lui permettre d’être intubé. Cela ne fonctionne pas, et la jeune fille a plus tard été intubés de toute façon, selon le rapport.
Elle a été plus tard transféré à l’Nicklaus l’Hôpital pour Enfants de Miami, où elle mourut.
CLIQUEZ ICI POUR PLUS DE LA NEW YORK POST