closeVideo

Fox News Flash haut de divertissement gros titres des journaux pour le 7 juillet

Fox News Flash top du divertissement et des célébrités, les titres sont ici. Découvrez ce qui est en cliquant aujourd’hui dans le divertissement.

Christopher Meloni est l’ouverture sur son retour à la “Law & Order” de la franchise ainsi que les circonstances entourant sa précédente départ de la “SVU.”

au début de cette année, NBC a annoncé qu’il allait mettre de l’Meloni du caractère, Elliot Stabler, de retour pour un spin-off de la franchise mastermind Dick Wolf appelé “Law & Order: Crime Organisé”. L’acteur a joué sur “Law & Order: SVU” pendant 12 saisons avant d’être écrite de la preuve d’un peu sans ménagement. Il a été révélé au début de la Saison 13 que Stabler avait pris sa retraite de la force de hors-caméra après un mortel d’auto-défense de prise de vue dans la Saison 12 de la finale.

La brusque sortie causé beaucoup de spéculer sur la raison pour Meloni le départ de derrière-le-scènes. Cependant, parlant à la New York Post, le 59-year-old acteur dit qu’il a quitté avec le “zéro animosité.”

‘LAW & ORDER: SVU » ADRESSE DE GEORGE FLOYD EST MORT ET le CORONAVIRUS PANDÉMIE DANS la NOUVELLE SAISON, SHOWRUNNER DIT

“Comment j’gauche, il y a une autre question qui n’a rien à voir avec le « Law & Order » les gens, la  » SVU  » les gens ou avec Dick Wolf,” Meloni expliqué. “Je suis parti avec zéro animosité, mais je ne laisse clairement et ouvrir les yeux pour aller de l’avant et de trouver de nouvelles aventures. »

Christopher Meloni ouvert au sujet de son retour à la « Law & Order » de la franchise. (Will Hart/NBCU Banque de Photos/NBCUniversal via )

“j’étais comme,  » c’est ce Que je veux faire, continuer à aller de l’avant,” dit-il. “J’avais fait le « Law & Order » de la narration, ce qui n’est vraiment bien, et je me suis intéressé à raconter des histoires à partir d’un angle différent — que ce soit comique ou l’habitant d’un monde nouveau ou de le faire sur différentes plates-formes.”

Depuis son “SVU” la sortie de, Meloni a eu des rôles dans “True Blood”, “La Servante écarlate,” “la Pose  » ” “Veep” et est apparu dans des films comme “Surviving Jack, Heureux!” et deux “Wet Hot American Summer” retombées pour Netflix.

Cependant, il a expliqué que les circonstances lui ont changé. Donc, quand le Loup s’approcha de lui avec une idée pour un nouveau “Law & Order” spin-off, qu’il soit à bord.

ROLLING STONE DIT OLIVIA BENSON DE « LAW & ORDER » DEVRAIT ÊTRE « ANNULÉ TROP’

“je n’ai jamais pensé que cela allait arriver, mais les circonstances m’a changé,” il a dit à la prise de courant. “Alors,  » oui  » est devenu la bonne réponse.”

Le nouveau spectacle de trouverez Stabler retour à la police de new york après avoir subi une tragédie personnelle. Cependant, il est resté les lèvres serrées simplement sur ce que cette tragédie est. Quand il se retourne, il ne sera pas de retour à son ancienne unité. Au lieu de cela, il va faire partie d’un groupe de travail de la fissuration sur le crime organisé.

“Dick m’a donné un général de trait de pinceau de l’unité Elliot va être une partie de,” Meloni expliqué. “Les pourquoi, ce fors, ce qui le ramène au bercail et d’où il est venu. »

Christopher Meloni et Mariska Hargitay a joué dans ‘Law and Order: SVU » ensemble pour 12 saisons. (Chris Haston/NBCU Banque de Photos)

L’acteur a également taquiné un potentiel de retrouvailles entre son caractère et de son ancien partenaire, Olivia Benson, joué par Mariska Hargitay.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

“Il a juste à être,” dit-il. “Benson et Stabler sont inextricablement liés, verrouillé et connecté. Je pense qu’il est vraiment et profondément la peine, inhérent à l’art dramatique dans l’exploration de cette relation et de la complexité de la façon dont Stabler gauche de la non-résolution des émotions à la fois des caractères de sentir et de la façon dont les fans se sentent.”