closeVideo
Fox News Flash top titres le 7 juillet
Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.
Jupiter a lui-même une nouvelle tempête.
la NASA en juin sonde cassé images d’une tempête qui a récemment surgi sur la géante gazeuse et a d’abord été repéré par un astronome amateur, Clyde Foster, connu comme « de Clyde Place. »
La fonction est une plume de nuage matériel en éruption au-dessus de la partie supérieure des couches de nuages de l’atmosphère Jovienne, » la NASA a écrit dans un post sur son site internet. « Ces puissants convection foyers de’ parfois éclater dans cette bande de latitude, connu comme le Sud Tempéré Ceinture (JunoCam observé une épidémie à cette latitude de retour sur Févr. 7, 2018). »
(Crédit: NASA/JPL-Caltech/SwRI/MSSS, Kevin M. Gill)
de l’OCÉAN SUR la LUNE DE JUPITER » POURRAIT ÊTRE HABITABLE, les CHERCHEURS DISENT
Les images de la tempête ont été prises le 2 juin, la NASA a ajouté, alors que l’engin volait entre 28 000 et de 59 000 km au-dessus de Jupiter nuages.
Bien que pas tout à fait aussi vieux que le Jupiter de la Grande Tache Rouge, étant donné qu’il a d’abord été repéré sur les 31 Mai par Foster, elle est près de l’orage géant, la NASA ajouté.
Clyde de la Tempête. (Crédit: Clyde Foster)
En revanche, Jupiter Grande Tache Rouge a fasciné les chercheurs depuis près de 200 ans, ayant été constamment observée depuis 1830.
En Mars 2019, la NASA a publié une image incroyable de Jupiter célèbre Grande Tache Rouge et tourbillonnant tempêtes dans la planète de l’hémisphère sud.
JUPITER MYSTÉRIEUX de la GRANDE TACHE ROUGE EST en diminution, MAIS PAS COMMENT vous VOUS ATTENDEZ
la NASA Juno sonde en orbite autour de la céleste géant depuis 2016, et passe plus de deux de la planète, les régions polaires de tous les 53 jours.
Jupiter continue d’être une source de fascination pour les astronomes. En août 2019, une étude a suggéré qu’il pourrait y avoir eu un énorme collision avec un « toujours-formant planète » environ 4,5 milliards d’années.
Deux de Jupiter 79 lunes connues, europe et Io, sont également une source d’intense intérêt pour les chercheurs. En août 2019, la NASA a déclaré qu’il allait explorer Europa, la glace du corps céleste qui pourrait être habitable pour les humains et le soutien de la vie, dès 2023.
En novembre 2019, une équipe de recherche internationale a détecté de la vapeur d’eau au-dessus de la surface de la lune de Jupiter Europa pour la première fois. Il est difficile de savoir ce que les océans sur Europa se composent, mais le Télescope spatial Hubble a détecté la présence de chlorure de sodium sur sa surface, selon une étude publiée en juin 2019.
MISSION de la NASA À EUROPA POURRAIT « peut-être le SENS de la VIE’
les conditions de L’Europa ont déjà été comparée à exoplanète Barnard B, une « super-Terre » de 30 billions de kilomètres de la Terre.
Il a probablement une température de surface d’environ 238 degrés en dessous de zéro et peut avoir des océans sous sa surface glacée, selon un rapport de juillet 2018 déclaration de la part de la NASA.
GET THE FOX NEWS