closeVideo
Fox News Flash top titres le 7 juillet
Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.
L’Atout de l’administration a soumis un avis de retrait de l’Organisation Mondiale de la Santé le secrétaire général des Nations Unies, un principal agent de l’administration a dit à Fox News, mardi, après que le Président d’Atout pour les semaines a fustigé la gestion de la coronavirus pandémie et de ce qu’il a appelé de ses pro-Chine biais.
La Maison Blanche a également informé les législateurs du congrès mardi officielle de la suppression, à compter de juillet 2021.
« le Congrès a été informé que POTUS officiellement retiré les états-UNIS contre le @QUI, au milieu d’une pandémie, le » Père de Bob Menendez, D-N. J., envoyé des tweets.
Menendez a fait valoir, « À l’appel d’Atout réponse à COVID chaotique & incohérent de ne pas faire la justice. Ce ne sera pas les protéger des vies Américaines ou intérêts—il laisse les Américains malade et la seule Amérique. »
Un porte-parole de l’U. N. Secrétaire Général António Guterres, a confirmé mardi que l’organisation a reçu des états-UNIS avis de se retirer.
QUI CONTINUE À dispenser de la CHINE À la LOUANGE DE la MANIPULATION DE CORONAVIRUS CRISE
Président du Comité Sénatorial de la Santé Lamar Alexander, R – Tenn., rompu avec la Trompette de condamner sa décision unilatérale, en disant: la tenue de l’OMS responsable devrait être fait après la pandémie.
« je suis en désaccord avec la décision du président. Certainement il doit y avoir un bon coup d’oeil dur à des erreurs de l’Organisation Mondiale de la Santé aurait peut-être fait en relation avec le coronavirus, mais le temps de le faire est après la crise de a été traité, non pas dans le milieu, » le sénateur Républicain a déclaré dans un communiqué.
Alexandre a ajouté que le retrait AMÉRICAIN d’adhésion pourrait interférer avec les essais de vaccins et de rendre plus difficile le travail avec d’autres pays pour bloquer les virus avant qu’ils obtiennent à l’AMÉRICAINE « Si l’administration a des recommandations spécifiques pour les réformes de l’OMS, il doit le soumettre au Congrès des recommandations, et nous pouvons travailler ensemble pour faire ces choses », dit-il.
l’Ancien Vice-Président Joe Biden, les Démocrates de présomption de 2020 candidat à la présidentielle, a dit qu’il allait rejoindre le QUI sur son premier jour à la Maison Blanche, s’il est élu.
« les Américains sont plus en sécurité quand l’Amérique s’engage dans le renforcement de la santé mondiale, » l’ancien vice-président tweeté. « Lors de mon premier jour en tant que Président, je vais rejoindre le @de l’OMS et de restaurer notre leadership sur la scène mondiale. »
Trump tout d’abord annoncé que les états-UNIS seraient en arrière loin de l’organisation à la fin de Mai. « Parce qu’ils n’ont pas réussi à faire la demande et a un grand besoin de réformes, nous allons aujourd’hui fin à nos relations avec l’Organisation Mondiale de la Santé et de rediriger ces fonds à d’autres dans le monde entier et méritant une urgence mondiale de santé publique, » Trump a déclaré aux journalistes lors d’un Jardin de Roses de l’événement.
« maintenant, Le monde est souffrance comme une conséquence de la faute du gouvernement Chinois, le » Trump ajouté.
au cours de la même déclaration, Trump a annoncé un certain nombre de mesures visant principalement à la Chine en réponse à son comportement sur un certain nombre de fronts, y compris le commerce, le coronavirus et sa répression récente de Hong Kong.
QUI, DISCRÈTEMENT MODIFIE la TIMELINE POUR INDIQUER qu’IL a APPRISE en PREMIER lieu DE CORONAVIRUS à PARTIR d’INTERNET, PAS de FONCTIONNAIRES CHINOIS
Beijing encore accru son emprise sur Hong Kong la semaine dernière par le passage d’un droit de la sécurité que les critiques disent mine semi-autonome du territoire à l’indépendance de la magistrature. La loi donne à la police plus de force pour réprimer toute activité que les autorités jugent subversives avec les sécessionnistes objectifs.
Trump a ajouté que le Département d’Etat du conseil de voyage pour Hong Kong devrait être révisé afin de refléter l’augmentation de danger de la surveillance et de la punition par les Chinois. En outre, les états-UNIS est la révocation de Hong Kong traitement préférentiel en tant que distincte des douanes et du territoire de voyage, et de prendre des mesures pour sanctionner les fonctionnaires impliqués dans l’érosion de Hong Kong de l’autonomie.
Trump a annoncé en avril, les états-UNIS aurait pour effet de geler le financement de l’OMS, et a menacé de prendre le gel permanent si l’organisation n’a pas de promulguer des « grandes réformes substantielles. » Les états-UNIS ont été le top contributeur de l’agence à hauteur d’environ 450 millions de dollars par an. La chine pendant ce temps paie environ 50 millions de dollars par année, alors même que Pékin a récemment annoncé un investissement de 2 milliards d’injection de fonds.
Les etats-UNIS à plusieurs reprises soulevé des préoccupations concernant les fonctionnaires de l’OMS’ éloge de la Chinoise « la transparence », son ignorance des avertissements au sujet du virus à partir de Taiwan, et sa répétition de Chinois prétend que COVID-19 ne pouvait pas se propager de personne à personne. Trump a également souligné à l’opposition de la part des responsables de l’OMS à sa décision de placer une interdiction de voyage sur la Chine dans les premiers jours de la crise.
soutenue par L’ONU mondiale de la santé organisme face renouvelé lors de l’examen tranquillement il a changé son public coronavirus timeline-à-dire qu’il avait d’abord entendu parler du virus à partir d’internet, pas de Pékin, des fonctionnaires comme elle l’a longtemps insisté.
CLIQUEZ ICI POUR LA FOX NEWS
Selon plusieurs rapports, les révisions ont été faites sur le site web de l’OMS, le 29 juin, l’ajout de carburant pour que le feu que les dirigeants Chinois ont longtemps prétendu couvrir COVID-19, et ce QUI les a aidés à le faire.
Fox News Kristina Biddle, Mike Emanuel, Ben Evansky, Hollie McKay et Adam Shaw a contribué à ce rapport.