closeVideo

prévisions Nationales pour le mardi, juillet 7

Fox News haute météorologue Janice Dean a votre FoxCast.

Éclair a illuminé le ciel au-dessus de la plus grande ville du pays, lundi, lors de violents orages se sont déplacés à travers le Nord-est, et de plus en plus de conditions orageuses sont attendues cette semaine.

Le National Weather Service (NWS) Storm Prediction Center (SPC) a dit qu’il a reçu des dizaines de cas de dégâts de la tempête à New York, du New Jersey et de la Pennsylvanie.

Le NWS a déclaré que les diverses tempêtes combinés pour former un « très impressionnant grand froid de la piscine/sorties de la frontière », qui a élargi dans toutes les directions.

ÉBOULEMENT DANS l’IDAHO ENVOIE des ROCHERS s’ÉCRASER SUR l’AUTOROUTE

« C’est peut-être le plus impressionnant symétrique froide de la piscine/tempête de sortie que nous avons jamais vu, » le NWS bureau à Mount Holly, N. J., a déclaré.

Dans la Ville de New York, orage violent et flash des avertissements d’inondation ont été pour les parties de la ville jusqu’à 7 heures

– JERSEY CITY, NJ – 6 JUILLET: orage passe par le quartier de midtown Manhattan à New York le 6 juillet 2020 vu depuis Jersey City, NJ. (Photo par Gary Hershorn/FOX News)

Vidéo publiée sur Twitter par Sam E Antar de Pier 62 à Hudson River Park, à Manhattan, a montré les tempêtes de l’emménagement.

Les orages violents ont également apporté beaucoup de foudre, avec superbe affiche voir autour de la ville.

la Foudre derrière la ligne d’horizon de Manhattan et Un du World Trade Center à New York au cours d’un orage, le 6 juillet 2020, comme on le voit depuis Jersey City, NJ. (Photo par Gary Hershorn/FOX News)

Deux éclairs pourrait être vu frapper de la Rivière Hudson en face de la ligne d’horizon de Manhattan dans les photos prises par Fox News Gary Hershorn.

Deux éclairs cadre d’Un World Trade Center comme ils ont frappé le Fleuve Hudson en face de la ligne d’horizon de Manhattan à New York au cours d’un orage, le 6 juillet 2020, vu depuis Jersey City, N. J. (Photo par Gary Hershorn/FOX News)

En plus de la foudre, les tempêtes ont également déclenché des grandes crues éclairs dans les pays voisins du New Jersey.

coup de FOUDRE EN GÉORGIE TUE ‘SWEET’ FILLE, 9, GRAVEMENT BLESSE SOEUR

Les rues de Morristown sont transformées en rivières sous la forme d’orages a chuté de plusieurs centimètres de pluie dans un court laps de temps.

“Pire tempête que j’ai jamais vu à Morristown, dans le new JERSEY. Lourd vent, le tonnerre, la foudre et la grêle forte. Plus de pluie en 30 minutes j’ai jamais vu. La foudre frappe partout. Et c’est pas fini”, Brian Mulligan posté sur Twitter avec des vidéos montrant le mauvais temps.

Le NWS a émis un avertissement de crue subite pour le Nord du New Jersey de la communauté à l’époque.

Une section de l’autoroute Interstate 287 Morristown aussi inondé à cause des fortes pluies.

CLIQUEZ ICI POUR PLUS d’assurance contre les INTEMPÉRIES DE FOX NEWS

en outre, Les tempêtes ont causé des dommages à travers la région métropolitaine de Philadelphie, lundi.

Dans Bensalem, Pa., une personne a été pris au piège à l’intérieur d’une voiture après un grand arbre cassé pendant les tempêtes et est tombé sur les deux véhicules.

les Fonctionnaires ont dit FOX29 la personne a été transporté à l’hôpital avec des blessures mineures.

de fortes pluies a également causé des inondations qui échoués pilotes de toute la région.

CLIQUEZ ICI POUR LA FOX NEWS

Selon les prévisionnistes à l’EDAN, la région va voir de la persistance du risque de plus de tempêtes de cette semaine.

des orages Dispersés sont possibles à partir du milieu de l’Atlantique dans le Nord-est du mercredi. Le plus grand risque d’orages violents est en Nouvelle-Angleterre, selon le SPC.

La plus grande menace sera mercredi, avec de la grêle et des dégâts causés par le vent.

d’ici la fin de la semaine, les EDAN dit que les orages dans le Nord-est pourrait produire de fortes pluies, vendredi, qui peut conduire à un risque d’inondations.