closeVideo

Fox News Flash top titres le 7 juillet

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

Il va prendre plus d’une entreprise pour comprendre cela.

Deux grandes compagnies de croisière ont fait équipe pour mettre en place un groupe de travail chargé d’essayer de comprendre comment garder la sécurité de leurs passagers au cours de la coronavirus pandémie. Cette équipe sera à la recherche des moyens pour maintenir la distance sociale et la recherche de nouvelles technologies pour tuer le virus.

Norwegian Cruise Line et Royal Caribbean a créé la “bonne Santé le Panneau de custode,” USA Today rapports. Le groupe sera d’examiner comment se battre non seulement le coronavirus, mais dans l’ensemble, la propagation de la maladie sur les navires de croisière.

Norwegian Cruise Line et Royal Caribbean a créé la “bonne Santé le Panneau de custode, etats-unis les rapports d’aujourd’Hui. (iStock)

des CROISIÈRES de RÊVE, POUR ÊTRE “en PREMIÈRE LIGNE de CROISIÈRE DANS LE MONDE” POUR REPRENDRE les OPÉRATIONS au MILIEU de CORONAVIRUS PANDÉMIE

la Plupart des grandes lignes de croisière ont suspendu leurs activités à partir de tous les ports des états-UNIS au moins jusqu’à la mi-septembre. Comme avec de nombreuses industries, l’industrie de la croisière a été durement touché par la pandémie. Les navires de croisière font face à un ensemble unique de problèmes, cependant, avec des passagers passant souvent de longues périodes de temps dans des quartiers proches.

SUIVEZ-NOUS SUR FACEBOOK POUR PLUS d’FOX mode de VIE NEWS

Le groupe de travail a aurait rencontré que deux fois et n’est pas prêt à présenter les plans définitifs. Le groupe va être à la recherche à la fois à court terme et des plans à long terme, qui peut prendre de deux mois à un an, afin de mettre en œuvre correctement.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

norvégien chef de la direction de Frank Del Rio affirme qu’il n’est “pas une solution miracle” pour faire des navires à l’abri des épidémies. Selon USA aujourd’Hui, voici quelques options que le groupe peut être à la recherche sont à l’aide de la lumière ultraviolette pour tuer le virus, et de réguler le flux des passagers à travers les couloirs.