closeVideo
Fox News Flash top titres pour le 8 juillet
Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.
C’est une découverte, 65 millions d’années dans la fabrication.
Même si Dilophosaurus était une belle, mais mortel plus de Jurassic Park, le film à succès du même nom a été sauvagement incorrect dans la façon dont il dépeint le mortel dinosaure, une nouvelle étude suggère.
La recherche, publiée dans le Journal de la Paléontologie, de notes Dilophosaurus a été significativement plus importante qu’elle a été dépeint dans le film, atteignant jusqu’à 20 pieds de longueur et ont plus en commun avec le moderne-jour oiseaux que l’on croyait auparavant.
Une interprétation de l’artiste de Dilophosaurus basé sur les dernières recherches. (Crédit: Brian Engh / Saint George de Dinosaure Découverte du Site)
TERRIFIANT SPINOSAURE AVAIT PUISSANTE QUEUE, DEVENANT d’ABORD CONNU AQUATIQUES DINOSAURE
“C’est à peu près le meilleur, le pire connu dinosaure,” a dit l’étude auteur principal, Adam Marsh, dans un communiqué. “Jusqu’à cette étude, personne ne savait ce Dilophosaurus regardé comme ou comment elle a évolué.”
À près de 20 pieds de longueur et peser jusqu’à trois-quarts de ton, il était d’environ la moitié de la taille d’un adulte, adulte Tyrannosaurus rex. Au cours de leurs années d’adolescence, T. rex avait massive des poussées de croissance, Fox News précédemment rapporté.
les premières descriptions du dinosaure décrit comme ayant un fragile de la crête, la faiblesse des mâchoires et crachant du venin pour paralyser ses proies, ce qui a été vu dans le film. Cependant, les Marais et son équipe ont découvert qu’en plus de sa grande taille, il avait une forte mâchoire, avec de puissants muscles et les os qui ont été marqués avec des poches d’air afin de renforcer son squelette.
“Ils sont un peu comme du papier à bulles – l’os est protégé et renforcé, le” Marais ajouté.
Les poches d’air, ou des sacs d’air, ne sont pas seulement présents dans les oiseaux, mais ont été découverts dans certains des plus grands dinosaures ainsi, en aidant à rendre les os plus léger, tout en permettant aux oiseaux de prendre la fuite.
les Scientifiques ont trouvé des preuves que le Dilophosaurus » le crâne servi comme un échafaudage pour les puissants muscles de la mâchoire, brisant l’image du dinosaure comme de plus en plus fragile et svelte qui a été promu dans la littérature scientifique et de la culture populaire. Crédit: reconstruction du Crâne par Brian Engh, commandée par Le Saint-Georges de Dinosaure Découverte du Site.
EFFRAYANT TYRANNOSAURUS REX ÉTAIT UN « MARATHON » WALKER NOUVELLE ÉTUDE INDIQUE que
La première Dilophosaurus fossiles ont été trouvés en 1940, selon le National Geographic, qui Marsh regardé, avec un couple de d’autres fossiles, pour brosser un tableau plus précis de la dinosaure.
“Dilophosaurus est clairement construit pour être un grand macropredator,” le Marais a dit à la presse. “C’est un grand corps de l’animal qui a été construit pour manger d’autres animaux.”
Marais finalement utilisé un algorithme permettant de comparer les autres fossiles avec le premier fossile pour confirmer qu’ils étaient Dilophosaurus. L’algorithme a également souligné il y a une « évolution de l’écart » entre Dilophosaurus et ses parents les plus proches, ce qui signifie il existe probablement d’autres parents qui n’ont pas encore été découverts.
FOSSILES DE TERRIFIANT MEGARAPTOR, AVEC 14 POUCES GRIFFES, DÉCOUVERT EN ARGENTINE
Dilophosaurus célèbre headcrest est vu dans « Jurassic Park », qui génère des recettes de plus de 1 milliard de dollars au box-office et a engendré plusieurs suites. Le headcrest est l’un des aspects le film obtenu le droit, Marsh a noté, ajoutant qu’il pourrait avoir été utilisé dans un rituel d’accouplement pour épater les copains.
Bien que le succès du film de Steven Spielberg a obtenu de nombreux aspects de la Dilophosaurus de mal, il n’a d’obtenir une importante partie de droite: le mortel dino a vécu au début de la période du Jurassique, qui a eu lieu entre 201 et 174 millions d’années.
Quelqu’un dire Dennis Nedry.
GET THE FOX NEWS