closeVideo

Fox News Flash haut de divertissement gros titres des journaux pour le 7 juillet

Fox News Flash top du divertissement et des célébrités, les titres sont ici. Découvrez ce qui est en cliquant aujourd’hui dans le divertissement.

Après de devenir l’une des premières célébrités à se remettre de la coronavirus, Tom Hanks s’apprête à jouer dans une nouvelle Guerre Mondiale II navale drame qu’il croit que le miroir de l’actuelle pandémie dans le monde se trouve.

Depuis contractante COVID-19 Mars, Tom Hanks a été, par la plupart des mesures, occupé. Lui et son épouse, Rita Wilson, a volé à la maison après sa convalescence en Australie, où il avait été prise de vue Baz Luhrmann Elvis Presley film. Il a hébergé une de la maison de l’épisode de “Saturday Night Live », et il a vu ses nouvelles la seconde Guerre Mondiale navale drame “Greyhound” dirigé à partir de la sortie en salles par Sony Pictures de l’Apple TV+ — le service de streaming du plus grand film encore.

Avant la pandémie, “Greyhound” allait frapper les théâtres, au début de juin, en plein dans entre les “Wonder Woman 1984” et “Top Gun 2.” « Nous allions à la lutte, comme le scrappy avorton de la litière afin d’obtenir à quelqu’un de payer attention à nous,” dit Hanks, riant sous cape.

TOM HANKS fait un DON de PLASMA à NOUVEAU APRÈS la RÉCUPÉRATION DE LA CORONAVIRUS: ‘PLASMATIQUES!’

Maintenant, “Greyhound” sera à la tête de droite dans des maisons comme une manifestation de renom avec peu de compétition d’envergure comparable, ou de pouvoir de star. Un Tom Hanks-led, effets spéciaux chargés de la seconde GUERRE mondiale film est une catégorie de poids au-dessus de la plupart des straight-to-options de diffusion, dans ce drôle de film d’été de la saison. Disney+ a “Hamilton”, mais l’Apple TV+ a Hanks.

Le film, fait pendant environ 40 millions de dollars et d’une acquisition par Apple pour une rapporté 70 millions de dollars, est tendue 88 minutes navale pièce de théâtre sur une moindre vu le théâtre de la seconde GUERRE mondiale, la Bataille de l’Atlantique. Hanks personnage est un humble capitaine pour la première fois de bergerie, un convoi de bateaux à travers l’Atlantique, de la garde d’attaquer les U-boots allemands en traversant le “black pit” – au milieu de l’océan territoire privé de l’appui aérien. Tous les lourdes vagues, de la faiblesse de sonar blips et des manoeuvres d’évasion, le film prend presque mythique qualités.

Tom Hanks a parlé de son nouveau film « Greyhound » et ses parallèles à la COVID-19 pandémie. (Richard Shotwell/Invision/AP)

“Quand tout s’est kablooey, nous avons commencé à imaginer: « eh Bien, nous avons ce film au sujet de la stase de caractères dans le milieu de quelque chose dont ils n’ont aucune idée de combien de temps ça va durer », a déclaré l’Hanks. « Nous n’avons pas s’attendre à une pandémie à travers le monde à miroir, le thème et l’action du film.”

“C’est juste hier, aujourd’hui et demain,” Hanks dit. “Ces trois jours sont à peu près toute l’humanité.”

Pour beaucoup, Hanks contraction de COVID-19 a été le premier fort de sonnette d’alarme qui s’en alla dans les premiers jours de la pandémie. Si “l’Amérique Papa” pourrait l’obtenir, de sorte que n’importe qui pourrait. La décision de rendre public avec leurs diagnostics, Hanks a déclaré dans une récente interview, était double. Il ne voulait pas que les rumeurs au sujet de pourquoi la production a été arrêtée. Et s’il allait se servir de la souffrance annonce de service public, ainsi soit-il.

“Pourquoi cacher les faits?”, dit-il. “Ce sont les faits.”

à L’épreuve, l’un avec l’expérience avec les divers niveaux de gravité et les symptômes entre Hanks et Wilson, lui a donné un point de vue sur les différentes réponses nationales à la coronavirus. La comparaison avec l’Australie, Hanks subventions, n’est pas favorable pour les États-unis. Mais, dit-il, il n’y a pas besoin de “un autre camion-benne pour décharger toutes les choses qui ont mal tourné” aux états-UNIS

TOM HANKS-PORTER UNIFORME de BASEBALL DE « UNE LIGUE DE LEURS PROPRES » EST mise aux ENCHÈRES

“Ici, nous sommes. Et c’est juste de tous faire notre part, hein?” dit Hanks. “Pouvons-nous pas tout simplement porter un masque et de la distance sociale et laver nos mains? Il semble assez simple pour moi, et si vous avez un problème avec ça, je ne voudrais certainement pas confiance en vous avec un permis de conduire. Les Chances sont que vous allez conduire aussi vite que vous le souhaitez, de ne jamais utiliser votre clignotant et le but pour les piétons”.

“Greyhound” a longtemps été un projet de compagnie pour les 63 ans, l’acteur. Il a écrit le scénario, adapté de C. S. Forester 1955 roman “Le Bon Pasteur”, un livre tout d’abord donné à lui par son défunt ami et “nuits Blanches à Seattle” directeur de Nora Ephron.

“Il a juste coincé avec lui”, dit Gary Goetzman, Hanks production associé et co-fondateur de l’entreprise, Playtone. “Comme cela se passe avec lui, il va ruminer une certaine idée, il va dans son blender, et un jour il vient de mettre un script sur mon bureau et très envie de le faire.”

Cette image publiée par Apple TV Plus montre Tom Hanks dans une scène de  » Greyhound.’ (Apple TV + via AP)

Hanks a approché les autres à écrire, et rencontré d’autres cinéastes. Mais ils ont tendance à envisager une plus grande version du film.

“je l’ai dit, ‘je vous aime tellement, mais ce n’est pas le point de ce que nous essayons de faire,’” Hanks dit. “Nous essayons de condenser cette. Nous essayons de faire autant de café dans le peut.”

au Lieu de cela, il a trouvé un directeur de Aaron Schneider, un vétéran cinéaste qui a barré 2010 du “Bas”, avec Robert Duvall.

“Tom toujours appelé  » le parfait petit film de 90 minutes,’” Schneider dit. “Dès le début, son point d’entrée était sur le maintien de cette presque hyper-point de vue subjectif en termes de ce capitaine de l’expérience. Vous de plonger les spectateurs dans son monde, en collant par-dessus son épaule.”

TOM HANKS, JENNIFER ANISTON s’adresser aux GENS de ne PAS PORTER de MASQUES, SOCIALEMENT DISTANCIATION: « HONTE SUR VOUS’

Hanks, bien sûr, a été dans les mêmes mondes avant. Il a été un capitaine de quatre fois auparavant: “il faut Sauver le soldat Ryan”, “Apollo 13,” “Sully” et ses derniers temps manning le pont — “Capitaine Phillips.” Un lecteur vorace de l’histoire, il revient régulièrement à la seconde GUERRE mondiale. Avec Sept Spielberg, Tom est en train de développer pour Apple un troisième mini-série, à la suite de “Band of Brothers” et “Le Pacifique ».

Pour Hanks, dont le père a servi dans la Marine, son attachement à l’ère va plus loin que de l’ADN. C’est à propos de la connexion à la guerre mentalité de survie et de sacrifice.

“je suis demandé par chaque journaliste,  » Pourquoi gardez-vous de revenir à la seconde Guerre Mondiale?’” dit Hanks, d’enfiler une vaguement accent Européen. “La réponse est parce que je reviens à la position de la contrainte sur un être humain de la psyché. Il n’a pas à être un capitaine, nécessairement, à bord d’un destroyer dans le milieu de l’Atlantique Nord. Il peut être sur un 8-year-old enfant ou un 24-year-old femme ou même le 54-year-old man de retour aux États-unis en se demandant: « allons-nous vivre ou mourir? Allons-nous être libres ou pas? Combien de temps est-ce que ça va aller?’ Pour moi, c’est la condition humaine en toute circonstance, même dans aujourd’hui en 2020.”

Tom Hanks et Rita Wilson ont été parmi les premières célébrités à déclarer publiquement qu’ils avaient le coronavirus. (Kevin Mazur/ pour L’Chris Cornell de l’Immobilier)

Le film a quelques semaines de post-production restant quand Hollywood s’arrêter. Pendant ce temps, un moderne-jour-capitaine de la Marine, le Capitaine Brett Cozier, a été retiré de commande sur le porte-avions USS Theodore Roosevelt, après avoir plaidé pour la permission de prendre des membres de l’équipage à terre lors d’une COVID-19 épidémie sur le navire. En plus intimes, qui, comme Hanks ensuite été testé positif pour le virus, Hanks vu le genre de personnage qu’il est souvent appelé à jouer.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

“j’ai pensé, » dit Tom, “ce mec est une sorte de bada–.”

L’Associated Press a contribué à ce rapport.